AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de Léah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léah M. Knopfler
Admin

Feuille de personnage
Badges:
0/0  (0/0)
Objets/Pokémons:

MessageSujet: Présentation de Léah   Jeu 14 Aoû - 19:34

« Léah M. Knopfler »

Fiche personnelle :

Nom : M. Knopfler
    Prénom : Léah
    Rang voulut : Chercheur

Description personnelle :

Caractère :

« Parlez moi de Mademoiselle Knopfler… comment est-elle… je veux dire, sa manière d’agir..?
    — Et bien… elle est adorable, c’est sans conteste. Je veux dire par là qu’elle est toujours là à aider les gens sans rien demander en retour. Un peu comme le ferait une meilleure amie, mais elle est comme ça avec tout le monde. Autre chose de très frappant chez elle, sa curiosité. On dit que c’est un signe d’intelligence chez la plupart des gens, cela se confirme chez elle. Si son intelligence n’avait d’égal que sa curiosité, elle serait probablement la personne la plus intelligente que cette terre ait portée. C’est incroyable à quel point elle pause des questions, s’intéresse sur tout et prend des notes. Jamais vous ne la verrez sans un carnet et un crayon dans les mains, c’est un peu comme sa marque de commerce, elle les traîne toujours avec elle et les utilise constamment! J’oubliais, elle est très têtue! elle doit tenir ça de son père. Il était comme elle, lorsqu’il avait quelque chose en tête, il persévérait jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il souhaitait, même si cela le mettait dans un pétrin incroyable. Ce dont Léah a également hérité. Elle est très drôle…. Si vous partagez le même sens de l’humour ironiquo-sarcastique où un humour logique… plutôt paradoxale, mais vous comprendrez en parlant avec la demoiselle. Une dernière chose, elle est maladroite. Ne vous pausez pas de question si vous la voyez arrivez un jour devant vous, un pansement sur le genou. Elle est tombé pour la dixième fois d’un arbre en étudiant je ne sais trop quel pokémon. »

Caractéristique physique :

« Pour ce qui est du physique, comment est-elle?
    -Oula, vous m’en collez une bonne ! Moi et les descriptions physiques... Pour être franc, elle est très belle. De grands yeux ambrés qui reflètent à 100% son caractère enjoué, son intelligence et sa curiosité, un sourire à croquer qui embellit tout simplement un visage déjà au-dessus de la norme des critères de beauté. Elle a de longs cheveux bruns qui tombent de chaque côté de son visage en un dégradé qui ne peut que la mettre en valeur. Son corps… oh quel corps! Surtout lorsqu’elle porte l’uniforme de son lycée… il met parfaitement bien en valeur sa taille très minces et ses… atouts de la taille parfaite…
    -Veuillez m’épargnez les détails, je vous demande une description physique que vous feriez à un employeur, pas à vos copains après l’avoir rencontré !
    - Pardon, je me suis laissé emporter. Bon. Elle est très mince et toujours impeccable… dans la mesure où l’on peut être impeccable lorsque l’on fait plus de 20 gaffes par jour. Je veux dire par là qu’elle essaie de toujours être bien peignée, maquillée un maximum et vêtue avec style. Pas nécéssairement des marques. Elle souhaite juste être confortable dans ce qu’elle porte et ne pas avoir l’air d’un clochard. !
    -Parfait, j’ai tout ce qu’il me faut. »

Histoire :

Qui n’a jamais rêvé de vivre son enfance sur un bateau, de voir plus de villes en 13 ans qu’une personne normale dans tout une vie? Quelqu’un qui souffre de l’aquaphobie me direz-vous, mais lorsque vous êtes né sur un voilier, il est presqu’impossible d’avoir cette peur où de ne pas avoir le pied marin. Le principe est le même pour ce qui est d’un enfant curieux. Lorsque vos parents le sont, vous avez plus de chance de l’être vous aussi. Dans les deux cas, cela se rapporte à Léah. Née sur un voilier à parfaite distance entre Johto et Hoenn, personne n’arrive à déterminer d’où elle vient réellement. Probablement vous demandez-vous pourquoi est-elle née sur un voilier? C’est là que ça devient intéressant.

Oliver Knopfler. Il est bien certain que pour les fans d’exploration et ceux qui suivent les actualités, ce nom vous est familier. Grand explorateur du monde, il a découvert à lui-seul 10 différentes espèces de pokémon dont le très prisé Embrylex. En plus de passer aux actualités à tous les soirs pour exposer ce qu’il avait découvert pendant la journée, parler de pokémons et des différentes cultures qu’il avait pu observer, il prenait le temps de se mêler dans les affaires des rocket et rendit très souvent service à la police. Un grand homme, qui avait la chance d’avoir la plus merveilleuse des femmes à ses côtés. Il l’avait rencontré lors d’un voyage à Sinnoh. Il était tombé sur un kranidos qui l’avait gravement mordu à la jambe alors qu’il était dans une cave à étudier justement le kranidos. Par chance son Tyranocif l’avait aidé à se déplacer jusqu’à l’extérieur de la grotte où un alpiniste l’avait trouvé et amener à l’hôpital. C’est là qu’il la rencontra. Une belle grand blonde aux yeux d’ambre, les même que Léah. Elle était son docteur et il tomba immédiatement amoureux d’elle. Jamais il n’avait gardé pied aussi longtemps dans un endroit que lorsqu’il rencontra Jasmin. Il savait qu’elle était faite pour elle. Il le sentait. À chaque matin, après sa sortie de l’hôpital, il lui offrait un bouquet de fleur, un café, lui proposait d’aller déjeuner… toute des petites attention que la docteur appréciait et qu’elle lui retournait. Puis, après 2 ans de fréquentation, il lui fit sa grande demande et elle accepta. Elle s’avait en acceptant qu’elle quitterait son emploie douillet de docteur pour partir sur un voilier. Il lui en avait souvent parlé et elle en rêvait.

Deux ans plus tard, la jeune Léah voyait le jour. Toute de suite ses parents surent qu’elle serait comme son père. Curieuse, rieuse et aventureuse. Elle avait aussi gagné la beauté et l’intelligence de sa mère, bref, une fillette des plus adorable qui ne pausa presqu’aucun problème à ses parents. Oliver continua à faire ses documentaires et ses reportages pendant 13 longues années avant de mettre pied à terre pour de bon. La vieillesse le rattrapait peu à peu et il savait que pour prendre vraiment soin de sa femme et de sa fille, il lui serait plus simple d’accepter l’offre de présentateur des actualités à la chaîne nationale… en attendant que sa fille fasse ce qu’il savait qu’elle allait faire depuis toujours, marcher dans ses pas, devenir à la fois chercheure et journaliste. Après tout, la passion des pokémon se transmettait de père en fille chez eux.

C’est ainsi que le 28 juillet, soit le jour de l’anniversaire de ses 15 ans, il lui offrit un Tarsal qu’il avait capturé lors d’une visite chez ses amis quelques semaines auparavant. Il savait que ce pokémon était un de ses favoris et bon… « il est vachement chouette » comme il l’avait si bien dit en l’offrant à sa fille. Il savait qu’elle ferait une bonne reporter. La curiosité coulait dans ses veines.

La région ou vous souhaité commencé : Kanto

Pokémon de départ : Tarsal

Les trois codes : Bon code, Léah

Behind the screen;

Vous :

Votre prénom : Léa
    Votre âge: 17 ans
    Comment vous avez connu le forum ? Je l'ai créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-story.forumactif.org

Présentation de Léah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut