Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première ville = Ravitaillement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allister Nenko
Modo / Arbitre
Allister Nenko


Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Bourg Geon \ Johto

Feuille de personnage
Badges:
Première ville = Ravitaillement Left_bar_bleue1/8Première ville = Ravitaillement Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Première ville = Ravitaillement Empty
MessageSujet: Première ville = Ravitaillement   Première ville = Ravitaillement Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:30

Il devait être midi tout au plus. Le soleil, désormais à son zénith, lachait ses rayons tels des bombes sur les têtes des trois amis. Malgré cela, ce temps gardait la bonne humeur dans le groupe. Un peu de beau temps n'a jamais fait de mal, n'est-ce-pas?

Allister, Andro et Kichiro arrivaient donc à Ville Griotte, ville de passage avant Mauville, où Kichiro et Allister devraient affronter le champion pour tenter d'obtenir le badge de cette arène. Leur première épreuve se rapprochait. Malgré la longueur du chemin à parcourir, le petit groupe reprit confiance lorsque Ville Griotte fut en vue. Ils allaient pouvoir se reposer, le temps de prendre des vivres et autres objets très utiles. Allister entra donc dans un poké-shop local, ce grand bâtiment bleu indispensable à tout dresseur s'il souhaite pouvoir continuer son voyage. La porte s'ouvrit mécaniquement à l'approche du dresseur et de son Héricendre. Ils furent surpris par la taille de ce magasin. Il y avait de tout! Des médicaments, des objets de soin de statut, des pierres aux pouvoirs magiques, et même des boissons destinées à augmenter le potentiel d'un pokémon! Allister s'avança vers le vendeur, et lui fit sa demande d'achat :

"Bonjour Monsieur. J'aimerais 5 super potions et 2 total soin s'il vous plait."

Le vendeur acquiesca, puis alla chercher dans la réserve ce que le dresseur demandait. Il revint quelques secondes plus tard, un petit sac plastique rempli dans les bras.

Tenez, cela vous fera 2950 PY s'il vous plait.

"Les voici."

Merci bien, au revoir

"Au revoir."

[Confirmation par Léah, avec la demande postée dans "Boutique Universelle"]

Allister mit les objets dans la poche principal de son sac à dos, sortit, et annonça à ses amis qu'il avait terminé ses achats. Ils pouvaient désormais repartir pour Mauville, reposés.

[HS : Vous n'avez qu'à poster si vous avez besoin d'acheter des trucs, et après, on repartira pour Mauville, d'accord?]
Revenir en haut Aller en bas
Kichiro Aki

Kichiro Aki


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Première ville = Ravitaillement Left_bar_bleue1/8Première ville = Ravitaillement Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Première ville = Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Première ville = Ravitaillement   Première ville = Ravitaillement Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:34

Il était environ midi lorsque le petit groupe arriva à la ville Griotte, une petite ville de passage entre Bourg Geon et Mauville. Il faisait toujours aussi beau que dans la matinée, même si le soleil tapait un peu fort sur la tête de Kichiro et ses amis. Mais bon, inutile de râler. Il aurait pu pleuvoir aussi. Malheureusement la fatigue en décida autrement. Les muscles des trois jeunes hommes commençaient à fatiguer à cause d'une marche rapide. Ils voulaient vite rejoindre la Ville-Griotte afin d'arriver le plus vite possible à Mauville. Les trois garçon reprirent donc confiance lorsqu'ils virent la ville au loin, il pouvaient enfin se reposer et reprendre quelques vivres.  
Précédé d'Allister et de son héricendre. Kichiro se dirigea vers le poké-shop. Le lieu ou tous les dresseur peuvent se rendre afin d'acheter tout ce qui peut servir à leur voyage. En entrant dans ce vaste magasin, le jeune homme fut surpris par la taille du magasin et nombre de produits qu'on y trouvait. Il y avait vraiment de tout. Kichiro s'était vite perdu dans les vastes rayons qui donnaient accès à toutes sortes de produits. Mais finalement, il réussit à y trouver ce qu'il cherchait...

" Deux potions et une pokéball s'il vous plait"

" Ca vous fera 800 PY "

Kichiro prit ses affaires et les mit dans son sac pour ensuite rejoindre ses deux compagnons. Ils s'étaient donnés rendez vous dans le centre pokémon qui se trouvait juste à coté du poké-shop. Reposés, ils reprirent leur voyage vers la prochaine étape: Mauville et son champion d'arrène.
Revenir en haut Aller en bas
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Première ville = Ravitaillement Left_bar_bleue0/0Première ville = Ravitaillement Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Première ville = Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Première ville = Ravitaillement   Première ville = Ravitaillement Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:50

Le petit groupe arriva assez rapidemment à Ville Griotte, première ville sur le chemin et passage obligé de tout dresseur. Arrivé dans la ville sous un soleil plutôt écrasant, Andro se vit forcé de quitter les deux dresseurs, avides de s'équiper en objets utiles pour le reste du voyage. Le premier badge approchait, et avec lui leur objectif, ce qui expliquait en grande partie cette avidité naissante. Pour sa part, deux raisons le poussaient à ne pas les suivre. Tout d'abord, tout ce dont il avait besoin était déjà en sa possession: ses ingrédients pour la nourriture des pokémons, qu'il faisait lui-même ainsi que les objets de premier soins. Mais encore plus que ça, c'est une contrainte purement matérielle qui l'en empêchait. Dire qu'il avait toujours été pauvre aurait été un euphémisme, et tout ce qu'il lui restait d'argent était passé dans l'achat de cinq pokéballs basiques, pour partir à l'aventure, et de quelques potions, pour soigner ses pokémons.

Ce fut donc la mort dans l'âme qu'il les regarda s'éloigner en direction des magasins pour dresseurs, alors que lui ne voyait d'autres choix que de flâner, malgré le peu de temps, ou de les attendre. L'un était assez impossible, l'autre assez dégradant pour le peu de fierté qui lui restait. Mais lâchant un soupir, il s'y résolut, tou en libérant Booster de sa prison rouge et blanche. Fait étrange mais immuable, sa seule arrivée fit retrouver un sourire à l'éleveur. Tantôt voletant joyeusement autour de lui, tantôt se serrant contre Andro, la libellule avait le don de remonter en flèche le moral de son maître. S'installant tranquillement à l'ombre d'un arbre, d'où il pouvait voir le magasin où étaient rentré ses deux compagnons de route, il entreprit de s'occuper de son Yanma, avec moult caressses. Mais ce plaisir ne dura pas longtemps, car à peine quelques instants plus tard, Allister et Kichiro ressortaient, le sourire aux lèvres et le regard aiguisé, où se lisait clairement une lueur de défi. Leur heure approchait, et ils étaient surement pressés d'en découdre...

Se redressant, il les interpella en leur faisant des ignes de la main. Rejoignant son groupe, alors que Yanma s'était à nouveau posé sur sa tête, ils entreprirent d'un accord tacite de se diriger vers Mauville... Pas de temps à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première ville = Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Première ville = Ravitaillement   Première ville = Ravitaillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ville = Ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser