Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier entrainement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kichiro Aki

Kichiro Aki


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Premier entrainement! Left_bar_bleue1/8Premier entrainement! Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Premier entrainement! Empty
MessageSujet: Premier entrainement!   Premier entrainement! Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:26

Plus le temps passait plus Kichiro se sentait proche de ses deux alliés. Étrangement, il se sentait bien avec eux. Surement parce qu'il sentait qu'il était avec des personnes de confiance....
La journée n'était toujours pas terminée, Kichiro, Andro et Allister continuaient leur route vers Mauville. Ils empruntaient la route 30, la seule route qui reliait Ville-Griotte à Mauville. Cette fois le chemin allait être beaucoup plus long, les trois garçon allaient sans doute dormir à la belle étoile cette fois. Personnellement, cette pratique courante pour beaucoup de voyageurs n'était pas une nouveauté pour le jeune rouquin qui l'avait déjà fait quelques fois pendant son enfance. Enfin, cette fois tout avait mal tourné. Penser à cela rappela beaucoup de souvenir au jeune dresseur qui restait un peu à l'écart de l'éleveur et du dresseur afin de rêvasser plus facilement. Mais repensait à sa mère, cela ne pouvait que le rendre plus triste qu'autre chose.
Alors que le groupe se reposait un moment, Kichiro dit à ses deux équipiers qu'il allait entrainer ses pokémons un peu plus loin. Ça lui changerait un peu les idées et ce serait mieux pour lui de ne pas rester là à se morfondre sur son passé.
Le jeune homme s'éloigna donc du groupe en ne sachant pas quoi faire pour entrainer son Gobou ainsi que son Piafabec qu'il venait d'attraper. Il resta un bonne dizaines de minutes à réfléchir, assis sur un rocher isolé des arbres. Rien ne lui venait en tête à part trouver un pokémon ou un dresseur pour combattre un peu. Mais bon, ce serait bête de se perdre pour retarder les autres.
Toujours dans sa réflexion, Kichiro sursauta lorsqu'il vit deux pokémons sauvage sauter devant lui. Ces deux là avaient l'air vraiment menaçants... Leurs cris agressifs firent reculer d'un pas le jeune dresseur qui était surpris par une attaque aussi brusque. Prenant ensuite un air un peu plus assuré, il attrapa les deux pokéballs qui se trouvaient sur sa ceinture et les lança. En pleine vol les deux balles éjectèrent Gobou et Piafabec qui se mirent tout de suite en position de combat. Les quatres bêtes se fixèrent attendant que l'un d'en eux commence une première offensive. Kichiro aussi attendait, ou plutôt réfléchissait à la manière donc il allait procéder pour battre les deux pokémons qu'il avait en face de lui. Il y avait un Roucool et un Fouinette, deux pokémons de type normal. La logique la plus simpliste voudrait que les oiseaux se batterait en l'air et les autres sur terre mais une idée plus élaborée traversa l'esprit du rouquin....

" C'est parti ! Gobou attaque Coud'boue sur Roucool, Piafabec picpic sur le Fouinette ! "

L'attaque fut tout suite exécuté dans une bonne synchronisation. Les deux pokémons bougeaient en même temps, et attaquèrent presque simultanément. Tandis que le pokémon de type eau envoya une salve de boue sur le visage du Roucool, l'oiseau harcelait son adversaire en lui picorant le crâne. Déséquilibré par l'attaque Coud'boue, le Roucool tomba avec fracas sur le sol laissant à son adversaire une occasion d'attaque que Kichiro n'avait pas pu rater. Il continua donc son enchainement, tout de suite après.

" Maintenant, Kaiki' profite en pour charger Roucool, Kushi' continue avec picpic "

Le Gobou fonça alors vers le vers son ennemi et lui donna un sacré coup de tête qui l'envoya dans les buissons. Le dresseur croyait que le combat était terminé mais ce n'était pas le cas... Le Roucool se frotta le visage avec ses ailes et retrouva la vue. Sortant d'un seul coup de sa cachette, le pokémon fonça sur Kaiki qui n'eu pas le temps de réagir et s'écrasa par terre. " Ca va?! " Demanda Kichiro, en regardant son compagnon se relever doucement. Le pokémon eau fit un geste de la tête pour dire que tout va bien en se remettant en place pour combattre. Pendant ce temps, Piafabec harcelait toujours le Fouinette qui ne savait plus quoi faire.

" Piafabec occupe toi de Roucool avec une attaque picpic et Gobou termine Fouinette avec une attaque Coud'boue! "

Piafabec s'envoya l'en l'air avec un puissant battement d'ailes qui souleva de la poussière autour de lui. Il n'avait pas l'air de rigoler, la détermination dont il faisait preuve encourageait Kichiro. Gobou aussi n'abandonnait pas, il était parti avec un grand avantage qu'il ne fallait pas perdre. Kushi' fonçait vers le Roucool avec une grande célérité et esquiva son attaque charge avant de contre attaquer. Apeuré, l'oiseau s'envola, suivit de près par le Fouinette qui s'était fait battre par Kaiki'. La victoire fut célébrée avec joie par le dresseur et ses deux pokémons qui avaient réalisé un excellent combat.
Après avoir félicité ses pokémons, Kichiro fit rentrer ses pokémons dans leur pokéballs et alla rejoindre ses équipiers...

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement contre dresseur PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Johto :: Route Ville Griotte - Mauville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser