Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Édition spéciale du 13 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Léah M. Knopfler
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Édition spéciale du 13 avril Left_bar_bleue0/0Édition spéciale du 13 avril Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Édition spéciale du 13 avril Empty
MessageSujet: Édition spéciale du 13 avril   Édition spéciale du 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:40

Édition spéciale du 13 avril Concourss

Vous avez toujours rêvé de posséder un shiney, mais n’êtes pas très chanceux? Vous n’avez pas les moyens de vous payer une pierre d’évolution où tenez vraiment à posséder une masterball? Cette tombola est donc parfaite pour vous ! Prenez un numéro entre 1 et 20 et voyez ce que vous gagnez!
Le principe est donc très simple. Un simple numéro envoyé à Léah M. Knopfler et lorsque tous les numéros seront choisis, le tirage aura lieu. Une chance sur deux de gagner quelque chose puisqu’il y a en tout 10 différents lots à gagner. Vous ne saurez cependant pas de quel pokémon il s’agit avant le tirage, histoire de garder un peu de suspense !

P.S. Prenez note que les lots seront tirés par ordinateur et que donc nous n’avons aucun pouvoir de décision sur qui gagnera quel lot.

Numéro pris pour la tombola:

6. Allister Nenko
7. Andro Zerva
9. Ophelia Mao
10. Kichiro Aki
12. Kurt Nozumi
13. Camille Zorba
19. Léah M. Knopfler

Léah M. Knopfler

Édition spéciale du 13 avril Flashcaptureevoli

Communiqué Spécial

Aujourd’hui alors que je marchais dans les rues de Céladopole, j’ai entre aperçu une queue brune que j’ai rapidement identifiée comme étant celle d’un Evoli. J’ai donc décidé de le suivre dans l’espoir de le capturer, mais mes plans on rapidement été défaits lorsque j’ai entendu quelqu’un rappeler l’Evoli à sa pokéballe. J’ai donc commencé à discuter avec l’heureux propriétaire du pokémon qui m’a aussitôt confié qu’il avait quelques Evolis à donner. Il m’a donc demandé de le rapport dans le journal afin que le plus de gens possible soient au courant. Donc, si vous êtes intéressé(e)s, vous n’avez qu’à vous rendre à Céladopole et à y trouver Tommy afin qu’il juge si vous êtes digne de confiance. Si c’est le cas, il vous confiera un de ses très précieux Evoli.

Citation :
Prenez note que l’évènement se tiendra du 14 avril à minuit (heure française) au 28 avril à minuit. Pour pouvoir véritablement obtenir l’Evoli, vous devez vous rendre à la ville, bien évidemment, et faire un poste qui raconte votre obtention du pokémon en 60 lignes. Si vous avez déjà capturé vos deux pokémons de la semaine, vous devrez attendre à la semaine suivante.

Léah M. Knopfler

Édition spéciale du 13 avril Flashcapturefossiles

Message de la part de la communauté des archéologues

Résidents de Johto, voici de nouveau le passage de Rocky dans les environs ! Certains d’entre vous se demandent peut-être qui est ce fameux Rocky? Et bien disons que c’est l’archéologue le plus fanatique que la terre ait jamais porté. Il possède la plus grande collection de fossiles du monde et s’amuse à les réanimer par la suite. Quels fossiles? Tous! Il a voyagé dans toutes les régions et accumule maintenant une bonne centaine de fossiles à qui il redonne la vie. Et maintenant, il s’est mis dans la tête de donner ses précieux pokémon à des dresseurs. Le seul hic, il distribue les pokémon au hasard. Aucune chance de savoir ce que vous obtiendrez avant d’avoir ouvert la pokéballe. Si le choix ne vous plaie pas, il reprendra le pokémon… sans vous en redonner de nouveau. Tâchez donc d’avoir l’air heureux peu importe ce que vous obtiendrez.

Comment le joindre? Ce n’est pas si simple. Malgré sa grande sociabilité, son laboratoire est enfoui dans le fin fond du Mont Creuset et protégé par de nombreux pokémon de type rock et sol.

Citation :
Prenez note que l’évènement se tiendra du 14 avril à minuit (heure française) au 28 avril à minuit. Pour pouvoir véritablement obtenir un des pokémon, vous devez vous rendre à la ville, bien évidemment, et faire un poste qui raconte votre obtention du pokémon en 60 lignes. Si vous avez déjà capturé vos deux pokémons de la semaine, vous devrez attendre à la semaine suivante.

Léah M. Knopfler
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-story.forumactif.org
 
Édition spéciale du 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: En arrivant :: The Poké Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser