Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une arrivée... Fracassante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Silverberg
Modo
Elena Silverberg


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Une arrivée... Fracassante. Left_bar_bleue0/0Une arrivée... Fracassante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Une arrivée... Fracassante. Empty
MessageSujet: Une arrivée... Fracassante.   Une arrivée... Fracassante. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:27

Elena débarqua du ferry, Stalgamin dans ses bras. Le voyage avait été assez tumultueux puisqu'une bagarre avait éclaté avec un membre d'équipage un peu trop entreprenant. Il avait eu de la chance, il n'avait récolté que quelques bleus. La dernière personne à lui avoir mis une main aux fesses s'était retrouvé avec un bras dans le plâtre. Les hommes se conduisaient vraiment comme des animaux, parfois...

Il faisait chaud. Très chaud même. Sans parler de Frimapic, Sinnoh était une région plutôt froide dans son ensemble. Rien à voir avec la température actuelle.

_ Pas trop chaud Stalgamin ?

Le petit pokémon agita ses petits bras en se balançant de droite à gauche. Apparemment le climat de lui posait pas de problème. Soudain, un coup de tonnerre retentit... Tonnerre... Tonnerre ? Ah non, c'était juste son estomac qui tentait vivement de se rappeler à son bon souvenir. Elle mourrait littéralement de faim.

_ Oups, fit-elle alors que Stalgamin la dévisageait de ses petits yeux étonnés. Un pique-nique sur la plage, ça te dit ?

Il manifesta une nouvelle fois son contentement, et, quelques minutes plus tard, ils étaient assis tous les deux sur le bord de mer. Elena sortit de son sac un sandwich enveloppé dans du papier aluminium et une bouteille en plastique à moitié remplie d'eau qui semblait avoir fait la guerre.

_ Allez Stalgamin, attaque poudreuse !

Le souffle glacial transforma le contenu de la bouteille en un gros glaçon que la jeune fille pulvérisa d'un grand coup de pied. Elle en versa une partie des débris dans un assiette et rangea la bouteille.

_ Bon appétit !

Une fois leur repas terminé, Elena se demanda par où commencer sa quête. Soit elle fonçait à Acajou pour essayer d'y trouver son grand-père, soit elle commençait par se diriger vers Mauville pour y acquérir son premier badge. La gloire ou la famille ?
...
La famille attendrait, et puis il y avait une arène, à Acajou, c'était donc sur sa route. Elle avait attendu dix-sept ans pour revenir dans la région, elle attendrait bien quelques jours de plus.

_ Tu te sens en forme, Stalgamin ? J'aimerais bien qu'on arrive à Rosalia avant la nuit. Il faudrait donc qu'on parte maintenant

Toujours aussi enthousiaste, le pokémon glace lui signifia que là où elle irait, il irait. Ils rentrèrent donc en ville. Oliville avait tout l'air d'un endroit fort agréable. Le soleil, la mer, on devait se sentir tous les jours en vacances, quand on y habitait. Toutes les maisons possédaient des terrasses sur lesquelles on trouvait des salons de jardin et autres transats. Elle finit par tomber devant l'arène. D'après ce qu'on lui avait raconté, la championne n'était pas beaucoup plus vieille qu'elle, mais possédait des pokémon redoutables. Peu importe, elle reviendrait, et montrerait à cette fille qui était la plus forte.

Alors qu'elle rêvassait devant l'arène, on la bouscula. Elle fit volte-face et se trouva nez-à-nez avec un homme, le genre à vous faire changer de trottoir quand vous le croisez dans la rue. Mais Elena n'était décidément pas du genre à changer de trottoir...

_ Dégage de là ! lui lança le loubard sous les rires gras de deux autres hommes qui semblaient avoir le même niveau intellectuel.
_ Dégage toi-même, espèce d'abruti ! Et prends rendez-vous chez le dentiste, tu troues la couche d'ozone chaque fois que tu l'ouvres, ajouta-t-elle en se mettant d'un bond hors de portée de l'homme.
_ Espèce de... Venez les gars, on va lui filer une bonne leçon.
_ Et si vous vous attaquiez plutôt à quelqu'un de votre taille ?


L'homme qui s'interposa entre Elena et son agresseur était... Un colosse. Même son père à elle aurait semblé petit à côté, et les trois racailles commençaient sérieusement à envisager un repli stratégique. Il portait un vieux jean délavé et un T-shirt noir agrémenté d'un grand X vert fluo dans le dos. Ses cheveux longs emmêlés et sa barbe hirsute le faisaient ressembler à un homme des cavernes. Elena sentit la moutarde lui monter au nez.

_ Et vous êtes qui vous ? Vous vous prenez pour qui ? On vous a sonné ? Je suis tout à fait capable de me débrouiller toute seule alors soyez gentil et occupez vous de vos affaires ! Toi, là, fit-elle en pointant le "chef" du doigt, je te défie, à moins que tu n'aies peur de moi, évidemment, termina-t-elle avec un sourire provocant.
_ Ok les gars, je m'en charge... Machoc, go !
_ Un pokémon combat... Stalgamin, ça va être comme à l'entraînement. Tu te sens d'attaque ? Faites place, s'il-vous-plaît
, lança-t-elle à l'attention du colosse qui s'écarta en fronçant les sourcils. Si tu perds, toi et tes larbins vous dégagez d'ici.
_ Et si je gagne ?
_ Tu vas perdre. Stalgamin, garde son droit à l'oeil et attention aux attaques à terre, rajouta-t-elle à voix basse. Maintenant, vas-y.

_ Machoc, attaque Balayage !
_ Stalgamin, saute et lance Poudreuse, vise les yeux !


Le petit pokémon glace esquiva sans problème le coup de pied circulaire et lança son attaque Poudreuse en plein visage du pokémon adverse qui batailla pour s'enlever la neige qu'il avait dans les yeux.

_ Allez on enchaîne, attaque Poudreuse à terre !
_ Machoc, saute !


Le pokémon combat évita l'attaque et retomba juste en face de Stalgamin.

_ Poing Karaté !

Comme il l'avait appris à l'entraînement, Stalgamin tenta d'esquiver l'attaque en roulant sur le côté, mais le Machoc l'avait pris par surprise et il ne put éviter totalement le coup qui l'envoya bouler un bon mètre plus loin.

_ Stalgamin !
_ Haha ! J'ai comme l'impression que tu as perdu ! Machoc, finis-le ! Poing Karaté !
_ Pas encore. Ca va, Stalgamin ? Poudreuse à pleine puissance, vise la tête !


Le souffle de glace arrêta le Machoc net dans son élan et le projeta sur le sol gelé par l'attaque précédente.

_ Maintenant utilise ton attaque reflet, et enchaîne tout de suite avec Groz'Yeux

Le Machoc se releva pour voir une vingtaine de Stalgamins l'entourant et lançant Groz-Yeux. Destabilisé, il glissa sur le sol gelé et retomba à la renverse.

_ Allez, attaque Poudreuse !

Le Machoc ennemi, recouvert de neige, ne se releva pas.

_ Machoc, reviens ! Espèce de...
_ Dégagez d'ici, maintenant.
_ Tu va me le payer...


Il retroussa ses manches et se dirigea d'un pas menaçant vers la jeune fille... Avant d'être stoppé net par le Colossinge qui venait d'apparaître devant lui.

_ Elle vous a dit de dégager. Vous avez perdu, ne vous ridiculisez pas plus. Ou peut-être faut-il que je vous escorte ?

Les loubards s'enfuirent sans demander leur reste et l'homme des cavernes rappela son Colossinge, avant de se tourner vers Elena.

_ Tu es impressionnante. Et ton Stalgamin aussi. On dirait que tu l'as entraîné comme un pokémon combat.
_ Mon père est éleveur de pokémon combat. Je m'entraîne avec lui depuis toute petite. C'est pour ça.
_ Intéressant... Je suis moi-même éleveur de pokemon combat. Je m'appelle Hunter.
_ Elena, enchantée.
_ Elena... Donc tu t'y connais en pokémon combat, pas vrai ?
_ Assez. Mon père est un des plus grands éleveurs de Sinnoh.
_ Alors... Peut-être que tu pourrais me rendre un service ?
_ Un service ? Mais... Vous ne me connaissez même pas...
_ Je prends le risque. Vois-tu, on m'a récemment apporté un bébé pokémon, un Débugant. Il est un peu particulier, puisqu'il évolue indifféremment en Kicklee, Tygnon, ou Kapoera... Et personne n'a encore réussi à déterminer pourquoi. Je n'ai pas le temps de m'en occuper, je suis déjà l'entraînement de mon propre Débugant, mais toi, tu pourrais peut-être ? Il s'agirait simplement de l'entraîner jusqu'à ce qu'il évolue, et de prendre des notes sur ta façon de faire. J'espère pouvoir trouver une corrélation entre la façon d'élever Débugant et son évolution.
_ Ca va prendre du temps...
_ Je le sais. C'est pour ça que je te propose de l'emmener avec toi et de revenir me voir ici une fois qu'il aura évolué. Qu'en dis-tu ?
_ Je... euh...
_ Tiens, prends-le
, fit-il en lui fourrant la pokéball dans les mains.
_ Mais... Je n'ai pas dit oui ! s'insurgea la jeune fille.
_ Tu comptais dire non ?
_ Euh... Non. C'est... C'est un vrai plaisir.
_ Très bien. Prends mon numéro de téléphone, et tiens-moi informé.


Les deux dresseurs échangèrent leurs numéros, et Hunter retourna à son entraînement, laissant Elena avec un nouveau compagnon... Son père serait excité comme une puce si il savait... Elle allait devoir l'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée... Fracassante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Johto :: Oliville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser