Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey,Oh ! Let's go!

Aller en bas 
AuteurMessage
Léah M. Knopfler
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Hey,Oh ! Let's go! Left_bar_bleue0/0Hey,Oh ! Let's go! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Hey,Oh ! Let's go! Empty
MessageSujet: Hey,Oh ! Let's go!   Hey,Oh ! Let's go! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:23

La maison est complètement silencieuse. Le seul élément perturbateur se cette quiétude est la douce respiration d’une adolescente, complètement invisible sous 4 différents couvre-lit. Elle a finalement réussit à s’endormir, après plusieurs heures de réflexion sur son grand départ d’aujourd’hui. Elle sait que ce ne sera pas facile, qu’elle en verra de toutes les couleurs et que ce qu’elle vivra durant cette expérience, personne d’autres ne le vivra… et elle a hâte. Très, très hâte.

« J’ai demandé à la luuuuuneeeee, et le soleil ne le sait pas ….»

-Arrrfff, arrêtez ça s’il vous plait !


Grogna la jeune fille en éteignement en un mouvement très sec son réveil matin en forme de champignon. Vous savez le gros que l’on retrouve sur le dos des Parasect? Exactement comme l’un de ceux là. Tout ce que l’on pouvait voir maintenant de l’adolescente, c’était son bras qu’elle avait replié au-dessus de sa tête. Elle resta immobile comme ça pendant plusieurs minutes avant de finalement se décider à se lever. Elle se dirigea illico vers son tarsal qui dormait dans un plus petit lit et qui n’avait même pas bougé lorsque le réveil de sa maîtresse avait sonné. Léah se dirigea donc juste à côté de la jeune boule verte que l’on entendait à peine respirer et s’agenouilla près d’elle. Léah savait déjà d’avance que le pokémon était extrêmement difficile à tirer du sommeil, mais elle se devait de le faire… puisque si elle le faisait entrer dans sa pokéballe comme cela, il en ressortirait dans le même état.

Première tentative : La manière douce. Le principe était très simple, Léah flattait doucement son pokémon tout en lui chuchotant son nom dans l’oreille afin qu’elle se réveille en douceur. En pratique, ce n’était pas aussi simple parce qu’Issabel n’avait pas d’oreilles visibles. L’adolescente chuchota donc près de sa tête, ignorant si cela aurait le même effet. Bien évidement, si le réveille ne l’avait pas réveillé, cette technique ne lui donnerait absolument aucun résultat… Ce que Léah comprit assez rapidement. Elle allait donc devoir passer à la Tentative numéro deux : La manière intermédiaire. Cette technique consistait en une série de stimulation cutanée à l’aide d’une plume…. Plus simplement, on chatouillait le pokémon dans l’espoir que ce dernier soit réceptif à ce genre de pratique et que cela le réveille. Léah saisit donc la plume qu’elle gardait sur son bureau pour des occasions comme celle là et mit tout en œuvre pour réveiller le Tarsal. On put tout de suite remarquer une différence dans l’état du pokémon qui agita un peu ses petites pattes avant de retourner dans son état premier, soit le sommeil. Bref, encore une fois ce ne fut pas très fructifiant, mais la dernière technique était infaillible. Tentative numéro trois : La manière forte. Penchée de plus belle auprès de son pokémon, la manière forte était très simple et… très désagréable pour celui qui la subissait. Elle consistait en de vigoureux secouement. Léah mit donc sa dernière technique a exécution en saisissant Issabel par les épaules et en la secouant avec beaucoup de vitalité. Le résulta escompté fut immédiat. Le jeune Tarsal sauta de son lit et dans son élan de rage pour celui où celle qui l’avait réveillé lança une attaque qu’elle n’avait jamais encore utilisé. Le Psykoud’Boul frappa de plein fouet la journaliste qui tomba à la renverse en se saisissant à deux mains la tête.


-Issa! Qu’est-ce que c’était que ça?! Ça fait vachement mal !

Le tarsal laissa échappé ce qui ressemblait bizarement à un rire humain avant d’ouvrir la porte de la chambre de Léah d’un coup de Psykoud’Boul et d’en sortir tranquillement pour aller manger. Elle referma la porte derrière elle et quelques secondes plus tard, Léah pouvait entendre les petits cognements périodiques, signe qu’Issabel descendait les escaliers. Aussitôt, l’adolescente, remise de toutes ces émotions, sauta dans la douche pour se changer les idées.

[/]U[/b]ne fois cela terminé, elle sécha ses cheveux et repassa sa chambre enroulée dans une serviette de bain, histoire de choisir ce qu’elle allait porter. C’était toujours pratique d’avoir sa propre salle de bain communicante avec sa chambre. Les avantages d’être enfant unique ! Le choix fut donc très simple sur ce qu’elle allait porter. À l’extérieur, le soleil avait déjà fait disparaître toute trace de rosée sur le sol et la chaleur étouffante des mois d’été avait déjà complètement chauffé sa chambre qui, malgré une fenêtre ouverte depuis le début de la nuit dernière n’avait pas réellement refroidit. Elle revêtit donc des shorts mi-cuisse bleu carotté blanc et jaune ainsi qu’un t-shirt jaune. Pas encore chaussée, son estomac réclama de la nourriture d’un gargouillement plaintif. L’adolescente se maquilla donc en vitesse, rien de bien compliqué, qu’un trait de crayon noir et du mascara, avant de dévaler les escaliers qui mène à la cuisine. Au menu pour le déjeuner? Deux croissants au chocolat qu’elle avala avec une rapidité époustouflante.


« -Hey ! Pas si vite jeune fille ! Comment veux-tu apprécier le goût onctueux du chocolat des merveilleux croissant que je t’ai préparé si tu les gobes d’un coup? »

C’était son père qui avait dit ça en passant derrière elle pour lui ébouriffer les cheveux comme il en avait l’habitude depuis… que Léah avait assez de cheveux pour se les faire ébouriffer ! Il en profita pour lui voler un bout de son deuxième croissant par-dessus son épaule sous les protestations silencieuses de sa fille qui, bien élevée, ne disait rien la bouche pleine, mais qui ripostait tout de même en plantant ses doigts dans les côtes de son père qui riait sous l’effet de la chatouille qui lui procurait cette attaque matinale. Léah détacha un nouveau morceau de son pain au chocolat avant de le lancer à son père, histoire qu’il laisse ce qui restait de son pain tranquille et termina, plus lentement cette fois-ci, son deuxième pain. Son père s’assit à côté d’elle, un tasse de café dans la main droit et dans la gauche, le bout de pain au chocolat de sa fille qu’il termina de manger. Le duo ne disait rien. Au sol, le tarsal mangeait à une plus petite table accompagné d’un Mr. Mime, le pokémon de la mère de Léah. Tous les deux terminaient leur assiette de croquette dans une discussion… incompréhensible pour un humain normalement constitué… qui n’a pas grandit dans une famille de pokémon. Ce que Léah est. L’adolescente vola la tasse de café de son père en lui jetant un magnifique sourire dont elle seul avait le secret avant d’y prendre une gorgée

« Mon café!

-Merci Papa chéri! Une crème pas de sucre, comme je les aime !


Le père de Léah, souriant avec autant de charme que sa fille, saisit le dernier morceau de pain qui restait dans l’assiette de sa fille et le leva dans les airs comme s’il lui portait un toast avant de se le mettre dans la bouche. Une fois sa bouchée terminée, il reprit la parole sur le même ton blagueur qu’avait employé sa fille un peu plus tôt.

« C’est mon pourboire! »

Léah lui esquissa une grimace avant de se lever, sa tasse de café dans les mains. Elle n’allait surement pas la laisser au voleur de pain au chocolat! Se dirigeant dans les escaliers, elle se retourna vers son père pour lui faire part de ses intentions, soit d’aller préparer ce qui restait de ses choses à mettre dans son sac. Étrangement, elle n’avait toujours pas vu sa mère. Elle devait encore dormir… après tout, elle avait travaillé très tard la veille à l’hôpital. Elle acheva donc son escalade de l’escalier puis s’agenouilla devant son sac pour y mettre ce qu’elle jugeait utile… soit un sac de couchage compact, un couteau-suisse, un calepin et plusieurs crayons, une bouteille remplie d’eau, son pokédex dans un poche accessible même lorsque le sac est sur vos épaules, sa pokémontre à son poignet, des pokéballes que son père lui avait donné, 5 pour être précis, ainsi qu’une carte du monde de la part de sa mère. Elle prendrait quelques provisions en retournant dans la cuisine plus tard et son argent était déjà bien au chaud dans son portefeuille.

Une fois le tout bien placé dans son sac, elle reprit la porte pour la dernière fois. Il ne lui restait qu’à passer réveiller sa mère pour lui dire au revoir, ce qu’elle fit avec un baisé sur le front. Sa mère, ouvrant les yeux lui sourit et Léah comprit que c’était sa manière à elle de lui souhaiter un bon voyage. De toute façon ce n’était pas comme si elle partait pour toujours ! L’adolescente lui fit un doux signe de la main en sortant de la pièce. Elles allaient se revoir bientôt, elle le sentait.

Un bref salut à son père, prendre ses plats dans le réfrigérateur et faire signe à Issabel qu’elle était prête pour le grand départ. C’est tout ce qu’il lui restait à faire et en moins de 10 minutes, elle était sur le trottoir, son sac bien ajusté sur ses épaules et Tarsal bien assise sur son épaule gauche, Léah avançait, motivée. Quelques 5 minutes plus tard. Elle entendit un miaulement qui venait de derrière elle. Se retournant, elle ne vit rien, mais entendit de nouveau le miaulement, encore une fois derrière elle… mais très, très proche d’elle. Issabel avait déjà repéré l’intrus et sautant au sol, émit un Psychoud’Boul qui alla frapper de plein fouet le miaouss qui s’était accroché sous le sac de l’adolescente. Sonnée, le miaouss ne put attaqué sur le coup et Issabel y alla de plus bel pour un autre psychoud’boul.


Hey,Oh ! Let's go! 52
Miaouss 44/150

Hey,Oh ! Let's go! 280
Tarsal 150/150

Le miaouss n’allait surement pas se laisser faire. D’un agile coup de griffe, il blessa le tarsal au niveau de son bras gauche, mais tomba K.O avec le dernier Psychoud’boul que lui jeta le pokémon psychique. Ce qui était pratique avec Tarsal, c’était sa capacité à lire dans les pensés des personnes très près d’elle. Un avntage des pokémon psy qui leur permettait d’attaquer sans que leurs maîtres n’aient à dire un mot.

Hey,Oh ! Let's go! 52
Miaouss 0/150

Hey,Oh ! Let's go! 280
Tarsal 133/150

Le Pokémon s’apprêtait à sauter sur l’épaule de l’adolescente qui la félicitait de sa merveilleuse prestation lorsqu’une voix masculine sortit de nul-part interrompit le pokémon dans son mouvement, le faisant tomber face contre le sol.

-C’était époustouflant ! Pas un mot et POUF! K.O. en trois coups ! Vous devez être vachement douée ! Suivez-moi je vous pris!

Sans même laissez le temps à Léah de répondre ne serait-ce qu’un oui, l’homme… d’une vintaine d’année environ, cheveux noir, beauté moyenne, tourna les talons et se faufila entre les passant à toute vitesse, comme animé par une énergie surnaturelle. Léah qui courrait derrière lui peinait à le suivre et le pauvre Tarsal devait s’accrocher du mieux qu’il pouvait à l’épaule de sa maitresse. Ce rythme effréné? Ils le gardèrent durant plus de 30 minutes, jusqu’à une petite maison en rondin près des limites de la ville. Une clôture de la même couleur acajou que la maison l’entourait de manière à ce que le plus petit des pokémon ne puisse sortir où entrer dans la cours. Bien évidement la jeune chercheur trouva cela tout de suite étrange et nature curieuse prit tout de suite le dessus. Pourquoi tout cet arrangement? C’était étrange de voir 4 différents climats dans un si petit espace. Un désert, une forêt, une plaine avec un étang au milieu et une espèce de grotte artificielle, le tout séparé parce que qui pourrait être un lac au milieu.

Le garçon invita l’adolescente et le tarsal a entré dans la cours et tout de suite, un tout petit Evoli sauta sur les pieds de Léah, heureux de voir quelqu’un de nouveau. Aussitôt, la jeune femme se pencha au sol pour gratter le ventre du Evoli qui c’était tout de suite couché sur le dos, près a recevoir des caresses.


« -Coucou toi! Mais c’est que t’es mignon comme tout toi!

-… pardon de déranger mademoiselle, mais bon, je pense que je devrais vous expliquer pourquoi vous êtes ici. Alors premièrement je m’appelle Tommy et voici ma pension. En ce moment, les affaires vont très bien et mes evolis ont eut plusieurs portées, dont celui-ci fait parti. Le problème est que maintenant… j’ai trop d’Evoli et qu’une nouvelle portée de goupix arrivera très bientôt. J’ai donc décidé de donner ces Evoli à des dresseurs que je jugerait digne d’en obtenir un et votre combat contre le miaouss m’a tout de suite convaincue. »


Prenant une pause, l’eleveur passa une main dans ses cheveux, replaça le bas de sa chemise avant de reprendre la parole, désignant de sa main droite l’evoli qui grattait les jambes de la jeune femme et souriant timidement.

«- En plus, je crois qu’il vous aime bien… voulez-vous le prendre avec vous si vous me promettez d’en prendre bien soin? »

L’adolescente, ravie que l’on lui fasse une telle demande souriait à pleine dent et se redressa, la main tendue, pour serrer la main du dresseur qui la lui saisit aussitôt.

« Je vous le promet !

-Parfait ! Je vous souhaite donc un bon voyage à vous, à…

-Issabel… et moi c’est Léah

-Oui, à Issabel et à votre nouveau Evoli. Avez-vous une idée de comment vous aller l’appeler?

-Canelle. J’aime bien ça et ça nous rappellera toujours sa jolie couleur.

-Entendu. Bon voyage, Léah. Faites attention à vous, la route sera longue, peut importe où vous irez.

-Je m’en rappellerai. Merci Tommy. »


Puis, l’adolescente serra de nouveau la main de l’éleveur, tourna les talons après l’avoir gratifié d’un dernier sourire et quitta la cour du dresseur pour se diriger vers la route la séparant de Lavanville, sa nouvelle destination, Carmin Sur Mer.

҉ Fin de l’épisode 1 ҉
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-story.forumactif.org
 
Hey,Oh ! Let's go!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser