Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 « Breaking down hard, to be make up stronger »

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas W. Spring
The Artist
Lucas W. Spring


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Badges:
« Breaking down hard, to be make up stronger » Left_bar_bleue0/0« Breaking down hard, to be make up stronger » Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

« Breaking down hard, to be make up stronger » Empty
MessageSujet: « Breaking down hard, to be make up stronger »   « Breaking down hard, to be make up stronger » Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:04


« Breaking down hard, to be make up stronger »

« Do you like Scramble egg ? »


« Breaking down hard, to be make up stronger » F4jyj9

C’est sous les huées de la foule, qu’un artiste au cœur fébrile, étale son talent et ses sentiments sur une scène qui change la vie d’une personne. Tel un poète, il s’exprima d’un langage sophistiqué lors des explications et la réalisation de ses tours, qui n’étaient guère appréciées de la part du publique. Le classique lancer de tomate, lorsque que l’on est mécontent de la pièce sous nos yeux, se réalisa malheureusement pour notre pauvre héros. Sous le choc du moment, il quitta la scène, sans un son, sans un regard. C’est un Mime Jr. en larme qui descendit les escaliers dans les coulisses, car la réaction des gens dans la salle l’ont outré, n’ayant aucun respect pour les artistes se produisant sur scène.

Ce moment était comparable à une feuille à arrivée de l’automne. Elle est belle, voir même magnifique pendant un instant. Cependant, le facteur de la température, plus précisément le froid fait que la feuille tombe de son pied d’estale. Volant dans les airs, mourrant lentement dû à la dure froideur de ce monde, puis elle n’est plus regardée comme avant, elle est ignorée. Après ce sentiment très intense, Lucas ne savait pas trop quoi faire lors de cette situation. Il utilisa sa pokéball, une sphère pouvant contenir des pokémon, pour rappeler son compagnon depuis des lustres, Mime Jr. Lorsqu’il n’est pas dans l’humeur de la gaieté de la vie, le jeune homme aime bien prendre des marches au grand air, la plupart du temps dans les bois, pour y réfléchir.

Un endroit où les gens vont pour regarder des pokémon et prendre de l’air est le Parc Safari, un lieu magique où nous rencontrons des pokémons. Il y a une option qui est présente à cet endroit, c’est le fait que nous avons la possibilité de capturer le pokémon rencontré avec des pokéballs spécialisés. Ces pokéballs spéciales sont des Safaris Balls exclusif au parc, c’est une sorte d’attraction pour les gens qui sont fan de pokémon et qui peuvent avoir de la difficulté a les capturés par le biais naturelle du combat ou de l’approche pacifique. Juste en rentrant dans le parc, un couple de Nidorino & Nidorina pouvait être aperçu près des arbres. Les pokémons étaient très faciles à apercevoir lorsqu’on portait une attention assez minime autour de soi.

Lucas était venu pour une marche, pas de l’observation pokémon. Alors, il marcha longtemps. Dans les herbes, sur les chemins, près des arbres, même sur les rebords des petits coins d’eau. Il réfléchit à propos de sa carrière de magicien, devrait-il continuer comme cela ? En ce moment, il avait peu de succès. Si Dieu pouvait lui donner un signe pour éclairer son esprit, un simple petit signe pouvant affirmer la continuité ou l’arrêt. Peut-être qu’il devrait simplement devenir éleveur, un autre rêve qu’il souhait réaliser, plus tard. Cependant, c’est un bon moment pour le commencer. Il pencha la tête par réflexe, comme tous les gens pensifs. Parmi les grandes tranches d’herbe, il y avait une autre teinte de vert. La curiosité l’emporta, le jeune homme décida de regarder qu’était-ce l’objet près de ses pieds. C’était un objet ovale, assez robuste avec des cercles de couleurs beiges. Après quelques analyses mentales rapides, Lucas arriva à la conclusion que cet objet était un œuf de pokémon. Vu qu’il est dans le Parc Safari, il appliqua la fameuse règle ; « Qui trouve, garde. ». Enlevant les bretelles de chaque épaules, il plaça son sac-à-dos au sol pour y ouvrit le plus grand compartiment pour y placer délicatement l’œuf du pokémon mystère. Les vêtements qui étaient dans le sac servis de protection en cas d’impact. Il remit le sac-à-dos sur ses épaules.

Plus tôt, il avait demandé un signe à Dieu et le signe fut l’œuf. L’œuf est en quelque sorte le symbole de l’élevage, alors c’était sûrement sa destiner, et il se servira simplement de la magie ainsi que de ses autres activités comme simple passe-temps. Regardant la sortie, le maintenant éleveur décida qu’il était le temps de partir d’ici et d’explorer la région de Kanto. Sa direction était celle du hasard, tournant à gauche après avoir quitter cette ville, Pharmanie.

« Breaking down hard, to be make up stronger » W21xu1
Résumé ; Choix de devenir éleveur.
Trouver l'oeuf inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
 
« Breaking down hard, to be make up stronger »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Kanto :: Pharmanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser