Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petit arrêt à Jadielle (Capture/Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
May Flowers

May Flowers


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Petit arrêt à Jadielle (Capture/Libre) Left_bar_bleue0/8Petit arrêt à Jadielle (Capture/Libre) Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Petit arrêt à Jadielle (Capture/Libre) Empty
MessageSujet: Petit arrêt à Jadielle (Capture/Libre)   Petit arrêt à Jadielle (Capture/Libre) Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:43

Alors qu'elle venait de quitter le Bourg-Palette avec sa petite Bulbizarre, May se était déjà dans la merveilleuse ville de Jadielle. Elle ne voulait pas vraiment s'y attarder, mais elle tenait quand même à y passer un peu de temps. Elle était encore loin de Carmin-Sur-Mer, sa ville natale. Elle se demandait d'ailleurs si ses parents allaient bien.

En allant au Centre Pokémon, elle fit bien sûr soigner son petit Pokémon Plante, mais elle en profita aussi pour donner un coup de fil à ses parents. Elle regarda le visiophone et décrocha le combiné. Elle composa le numéro et elle fut bien heureuse d'y voir l'image de sa mère se dessiner. Elle semblait cernée et folle d'inquiétude, mais lorsqu'elle vit sa fille, elle sembla retrouver sa jeunesse.

- Oh May! Comment vas-tu ?

- Je vais très bien maman. Bulbizarre et moi sommes maintenant à Jadielle.

- C'est bien ça, que tu sois déjà à Jadielle!

- En plus, grand-maman m'a offert plein de trucs. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi!

- Je suis fière de toi.

- Je vais te laisser maman, je vais te rappeler à Argenta et nous allons nous revoir lorsque je serai à Carmin-Sur-Mer!

- D'accord, et prends soin de toi!

La dernière image que vit May, ce fut Arcanin qui léchait l'écran du visiophone. Ce dernier semblait s'ennuyer de May au plus au point. Après cette conversation avec sa mère, la jeune fille, toujours avec Bulbizarre sur son épaule, sortit du Centre et alla explorer la ville un peu.


Dernière édition par May Flowers le Lun 3 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Petit arrêt à Jadielle (Capture/Libre) Left_bar_bleue0/8Petit arrêt à Jadielle (Capture/Libre) Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Petit arrêt à Jadielle (Capture/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Jadielle (Capture/Libre)   Petit arrêt à Jadielle (Capture/Libre) Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:18

Après un petit moment de marche dans la ville, May et son amie Bulbizarre décidèrent de s'asseoir sur un petit banc. À ce moment-là, elles ne savaient certainement pas qu'elles allaient être dérangées dans les prochaines minutes. La jeune dresseuse débutant sa quête était seule sur le banc, Bulbizarre reposant doucement sur ses cuisses. La jeune fille ouvrit un petit sac de nourriture, puis le tendit à Bulbizarre pour qu'elle puisse en prendre si elle le souhaitait. C'est alors que quelque chose de bleu passa devant entre May et son Pokémon Plante et prit la nourriture. La jeune dresseuse, furieuse, s'écria:

- Mais pour qui tu te prends ??!!

Elle regarda devant elle et ce qu'elle vit l'étonna fortement. Un Ptitard, droit et fier, mangeait tout doucement la gâterie que May avait gentiment offerte à Bulbizarre. Afin d'en apprendre plus au sujet de ce Pokémon, la nouvelle dresseuse pointa son Pokédex dans sa direction.

Petit arrêt à Jadielle (Capture/Libre) 60
Nom: Ptitard
Type: Petit arrêt à Jadielle (Capture/Libre) 4
Ptitard vit dans les lacs ou les étangs. Il peut nager à bonne vitesse car sa queue est une nageoire efficace mais par contre, il est beaucoup moins adroit sur terre car ses petites pattes n'offrent pas un très bon équilibre. Une fine muqueuse lui entoure le corps, ce qui le rends très glissant.


Ce dernier n'avait pas l'air méchant, il avait seulement l'air un peu naïf et semblait plutôt penser à s'amuser qu'à autre chose. May ordonna donc à Bulbizarre de sauter au sol et d'attaquer le Pokémon.

- Bulbizarre, lance Vampigraine pour commencer! Ainsi, il sera coincé et tu gagneras toujours de l'énergie.

Bulbizarre s'exécuta. La Vampigraine lancée par cette dernière enroula le pauvre petit Ptitard. Ce dernier poussa un gémissement, car en étant enroulé ainsi, sa nourriture était tombée de sa bouche. Il riposta ensuite avec une petite attaque Écume provenant de son bec. Cette attaque passa à travers la vampigraine et toucha Bulbizarre. Toutefois, celle-ci ne lui fit pas grand mal et elle put continuer de combattre sans problème.

- Maintenant, lance Charge Bulbizarre!

Ptitard se prit de l'attaque et s'écrasa au sol. May le regarda pendant quelques instants et trouva qu'il faisait plutôt pitié. De plus, en voyant la fougue du Pokémon Eau, la jeune fille avait envie de le prendre avec elle. C'est alors qu'elle décrocha une Pokéball de sa ceinture et la lança sur Ptitard.Celle-ci s'ouvrit et le Pokémon fut amené à l'intérieur grâce à un petit jet de couleur rouge.


- Tu as de la chance d'être tombé sur moi, Ptitard.


La Pokéball bougea une fois, deux fois, trois fois, et elle se stabilisa: Ptitard était capturé. La jeune fille, heureuse d'avoir capturé son premier Pokémon, courut la prendre et la leva en l'air.

- Ptitard est mon nouveau Pokémon!

- Bulbi^^

Sur ce, les deux amis retournèrent sur le banc pour se reposer avant de s'enfoncer dans la Forêt de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrêt à Jadielle (Capture/Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une capture
» Capture de Aspicot [fini]
» Capture avant le badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser