Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2 ~ Rock'n'Roll Circus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeen Kear

Zeen Kear


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
2 ~ Rock'n'Roll Circus ! Left_bar_bleue0/02 ~ Rock'n'Roll Circus ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

2 ~ Rock'n'Roll Circus ! Empty
MessageSujet: 2 ~ Rock'n'Roll Circus !   2 ~ Rock'n'Roll Circus ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:49

J'avais enfin un nouveau Pokémon du nom de Granivol ! Ses attaques n'étaient pas top au départ mais il devient en suite un bon Pokémon !

- Je ferais bien un petit rapport sur toi ... Fleur ?

Fleur ... Joli surnom ? En plus elle avait l'air d'aimer ... Comment elle était sortie déjà ? Ah oui , on s'était arrêté pour manger . Il était déjà midi ... J'avais mis du temps pour arriver sur le chemin , très calme , un beau raccourci que j'avais trouvé ... Au prix de ma chemise ... Mais bon , j'irais chez ma grand-mère pour le faire recoudre ... J'oubliais , elle habitait à Irisia ... Super , j'avais aucune chemise de rechange ...

- Graaaniii ?

Que voulait Fleur ?

- Graaaaa ?

Elle avait faim ? La nourriture Pokémon ...

- Désolé , vous allez devoir manger des Baies .

- WAAAT !

- Rêve pour avoir ma nourriture !

Sur un élan commun Fleur & Phary se jetèrent sur moi , Phary s'occupait de moi et Fleur prenait ma boîte de Ceriz , Nanone , Banana , Papaya & Framby confites . Bande de voleurs . De toute façon je m'en fiche il me restait mon sandwich . ... Les méchants ils avaient pris mon Cake Double-Pomroz .

- Vous allez passer un sale quart d'heure !

C'était moi ou ils avaient peur de quelque chose ? ... Ce souffle ... Un Abo ? Il ne se serait pas échappé du Zoo de Ville-Griotte ? J'avais été le voir avec des amis à moi et avec leurs et mes parents . Je reconnaissais l'Abo , il était violent , difficile à manipuler . Un bon défi pour moi . Mais ... Quel Pokémon utiliser ? ... Phary ? Pas Fleur en tout cas , elle n'était pas très efficace , mais ... Je pourrais toujours l'envoyer au combat ^-^ . Quand j'allais demander à Phary d'aller combattre . Un bruit de moto survint .

- YAAAH ! Je suis JESIROCK !

La femme sauta et se posa par terre . Une coupe mauve en forme d'éclair qui plantait en l'air . Si je me souvenais bien c'était la dresseuse du Abo en question . Elle prit une PokéBall et ramena le Pokémon dans sa PokéBall .

- J'en ai vraiment marre de ce métier . En plus avec mon âge ... Bon bref ! Y a personne aux alentours , t'es le seul dresseur ici . J'ai envie de prendre ma retraite , et Abo sera triste si il ne peut rien faire ! Donc ba , je te le donne !

Abo ? Je ne rechignais pas et j'acceptais volontiers le Pokémon . Jesirock me fit un sourire et un clin d'œil puis elle monta sur sa moto avant de me dire "Venin ... C'est comme ça qu'il faut l'appeler . C'est son surnom depuis toujours !" . Venin ... Un joli surnom pour un Pokémon Poison . Jesirock partit en direction des Caves Jumelles . Est-ce j'allais la revoir ? J'aimerais bien , elle était si gentille . Je me remis à manger tranquillement . Puis je fis sortir Venin de sa PokéBall . Le pauvre il ne me connaissait pas , avant que je lui dise que j'étais son nouveau maitre . Il me regarda en tournant la tête puis se retourna .

- Ça va être difficile de s'entendre ...

Venin se mit à avancer dans un buisson et en ressortit avec 5 baies . Il avala d'une trêve avant de s'endormir .

- On y va les amis !

Je pris les 3 Pokémons avec moi . Fleur su ma tête , Phary marchait à côté de moi , et Venin était autour de moi . J'avais remarqué que Venin était plus petit que les Abo normal , ce qui lui donnait la chance de s'enrouler autour de mon bras . Je me mis ensuite en route pour les Caves Jumelles .
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ~ Rock'n'Roll Circus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Johto :: Route Mauville - Caves Jumelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser