Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournois de Pokévolanneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Zorba

Camille Zorba


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Tournois de Pokévolanneaux Left_bar_bleue0/8Tournois de Pokévolanneaux Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Tournois de Pokévolanneaux Empty
MessageSujet: Tournois de Pokévolanneaux   Tournois de Pokévolanneaux Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:13

J'ai fait la même propositions sur PF, donc, certains la connaissent déjà Wink .

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, j'explique les règles :

Le jeu se fait sur un stade ovale, au centre, il y a un poteau avec des crochets. Les dresseurs sont dans une mongolfière et donnent des ordres à leur pokémon vol qu'ils ont préalablement choisi, pour qu'il attrape l'anneau et qu'il le jette sur un crochet. Un seul but permet de gagner la manche. Les attaques sont permises.
On peut toujours offrir une récompense pour le gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Leon Navarel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Badges:
Tournois de Pokévolanneaux Left_bar_bleue0/8Tournois de Pokévolanneaux Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Tournois de Pokévolanneaux Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Pokévolanneaux   Tournois de Pokévolanneaux Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:28

L'idée est intéressante, malgré que ça va prendre toute une job de modération. Malheureusement, le forum n'est pas suffisamment actif selon moi pour entreprendre des compétitions officiels entre membres. On peut toutefois garder l'idée bien au chaud et voir si d'autre membre vont venir peupler le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de Pokévolanneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: Divers :: Aide/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser