Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste de Pokémons par zone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allister Nenko
Modo / Arbitre
Allister Nenko


Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Bourg Geon \ Johto

Feuille de personnage
Badges:
Liste de Pokémons par zone Left_bar_bleue1/8Liste de Pokémons par zone Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Liste de Pokémons par zone Empty
MessageSujet: Liste de Pokémons par zone   Liste de Pokémons par zone Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:16

Bonjour à tous ^^

Je poste un nouveau sujet pour donner une petite chose que je viens de remarquer et qui est (je trouve) un petit peu désagréable.

Lorsque l'on souhaite capturer un quelconque pokémon, on est à chaque fois obligé de retourner à la large liste dans ce topic, de trouver sa zone, etc...

Je proposerai donc un petit sujet dans chaque endroit où l'on donnerait les différents Pokémons capturables de cet endroit.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Leon Navarel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Badges:
Liste de Pokémons par zone Left_bar_bleue0/8Liste de Pokémons par zone Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Liste de Pokémons par zone Empty
MessageSujet: Re: Liste de Pokémons par zone   Liste de Pokémons par zone Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:02

C'était prévu, mais on avait convenu de régler les cas plus urgents avant de s'y attaquer. Lorsque les petit problèmes imprévues du forum seront régler, nous y repasseront.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
Modo / Arbitre
Allister Nenko


Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Bourg Geon \ Johto

Feuille de personnage
Badges:
Liste de Pokémons par zone Left_bar_bleue1/8Liste de Pokémons par zone Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Liste de Pokémons par zone Empty
MessageSujet: Re: Liste de Pokémons par zone   Liste de Pokémons par zone Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:17

D'accord ^^ Si il y a besoin d'aide, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Sacha H.Sirius

Sacha H.Sirius


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Badges:
Liste de Pokémons par zone Left_bar_bleue0/8Liste de Pokémons par zone Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Liste de Pokémons par zone Empty
MessageSujet: Re: Liste de Pokémons par zone   Liste de Pokémons par zone Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:42

Moi je trouves que c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de Pokémons par zone Empty
MessageSujet: Re: Liste de Pokémons par zone   Liste de Pokémons par zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Pokémons par zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: En arrivant :: Quoi de nouveau? :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser