Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha H.Sirius

Sacha H.Sirius


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Badges:
Le départ Left_bar_bleue0/8Le départ Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:26

[Je previens tout de suite, je parle à la 1e personne ^^]

Je venais enfin de sortir de l'hôpital. La cause de ma blessure était un coup de cornes de Démollosse, et si vous voulez le savoir, oui, ça fait très mal !
Cette aventure était néanmoins le lien entre Tamiko, ma pikachu et moi.

J'avais choisi de partir le jour même de mon rétabillement, ce que je vis, voilà la cause du texte que je suis en train d'écrire.

J'avais décider de capturer vite deux ou trois pokémons, pour pouvoir disputer un badge contre Pierre car Tamiko aurait du fil à retordre contre des pokémons de type roche.
En route, je croisit : une bonne vingtaine d'Aspicots qui me menacaient de leur dard, un Roucoups botté déjà apprivoisé... Que de fausses pioches.

En voyant un petit lac, je m'en approchait. Il y avait forcément un type eau. J'aperçu justement un poisson rouge à moustaches jaunes : un Magicarpe.


Le départ Sprite_3_r_129
Magicarpe, le pokémon poisson,
On raconte qu'autrefois, Magicarpe était beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui. Il ne sait faire que des ronds et des bonds dans l'eau. Il est malheureusement devenu célèbre pour son inutilité…cet étrange Pokémon a poussé de nombreux chercheurs a étudier son cas, mais aucune théorie plausible n'a été avancée.

Ce que le pokédex racontait à son égard ne m'attirait guère. J'allai m'en aller quand je remarquit une chose étonnante : Magicarpe était la pré-évolution du très puissant Léviator ! En le capturant et en le faisant évoluer, je pouvait obtenir un superbe pokémon !

-Tamiko, vas-y, attaque Tonnerre !

L'idiot poisson ne se rentit compte de rien et utilisa Trempette, pour éclabousser le Pikachu.

-[T.T]Tamiko, attaque Tonnerre pour venir à bout du Magicarpe !
-Pikaa-chu !


Là, le poisson se rendit enfin compte de la gravité des attaques electriques et chargea, pour se prendre les bouts de terre de la mare.
Je pensait qu'il en tomberait KO mais il s'agissait en fait d'un pokémon endurant. Par contre, une attaque Eclair devrait le paralyser, bête comme il était... Je demadit alors à ma Pikachu d'en venir à bout avec cette attaque et d'enchaîner avec Torgnoles. Pour essayer (oui, je dis bien essayer) de contre-attaquer, le pokémon eau chargea, pour se cogner une nouvelle fois. Cette idiotie me donna une idée.


-Tamiko, attaque Encore !

Ainsi, le Magicarpe continurait ses attaques Charge ratées. Cela devait bien se finir un jour, au bout d'un moment, le pokémon saubage tomba KO. Je lançai une pokéball. Je ne savait pas ce qui se passait à l'interieur mais en fait, le Magicarpe jouait à faire des galipettes. Ainsi il ne se débattit pas, et j'eut enfin mon premier pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser