Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un départ très attendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tootoo Akama

Tootoo Akama


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Badges:
Un départ très attendu... Left_bar_bleue0/8Un départ très attendu... Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Un départ très attendu... Empty
MessageSujet: Un départ très attendu...   Un départ très attendu... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:51

Après avoir trouvé mon premier Pokémon qui fut Arakdo, je m'étais decidé de demander l'hospitalité au petit village de Bourg-en-vol. Un vieux couple de retraité avait bien voulu accepté Tootoo ainsi que son nouvelle ami, après un bon repas passé au près des retraités, je m'installa sur le divan pour ne pas trop les déranger. Après une dur nuit, puis ce que le vieil homme avait un problème et ronfler pendant la nuit, je me réveilla et alla rejoindre la vieille femme pour l'aider à préparer le petit déjeuner, elle me regarda en affichant un sourire sur son visage assez rongé par les années, et me dit de sa peite voix très faible,

- Alors mon jeune homme, tu as passé une bonne nuit ?

Ne voulant pas trop la blessé en lui disant que son mari ronfler comme un moteur, je décida qu'il valais mieux lui répondre par une réponse possitive plutôt que par une réponse qui risquerais de la vexé. Je lui dis donc d'un ton neutre,

- Oui madame.

Elle me répondit par la suite, après que l'homme d'âge mur sois déscendu, et après avoir engloutit un léger petit déjeuner, qui de comportait qu'un jus d'orange et une tartine, je sortis de la maison, après les avoir remercié bien sûr. Le petit village était encore endormit et le soleil venait juste de se lever. Je décida de sortir mon tout premier Pokémon, Arakdo. Il sortit de la Pokéball dans un rayon rouge avant de se déposer sur le sol et de m'asperger de petites bulles. Après qu'il ai fini de me mouiller, je sortis de mon sac le petit calepin qui me servait de Pokédex, et après avoir fait un jolie dessin de mon ami, je repris la route en sa compagnie.
Nous arrivâmes sur la route même ou j'avais attrapé Arakdo. Je laissa donc mon ami glisser sur cette petite mare pendant que je regardais la carte. La ville la plus proche était Rosyère, puis je leva ma tête pour regarder ce que faisais Arakdo. D'un seul coup je pensa à un truc, je n'avais pas donné de nom à mon ami, après tout, "Arakdo" est un nom commun et puis il fais parti de ma famille, il doit possèder un nom. Je réfléchis quelques minutes puis je regarda le Pokémon arachnide pensant qu'il me donnerais peut-être de l'inspiration. Il exécuta devant mes yeux un magnifique saut avant de retombé sur la fine couche qui recouvrait l'eau. Mais oui c'est ça "Artist" ! Je cria à mon Pokémon,


- Arakdo tu t'appeleras maintenant Artist !

Puis il m'aspergea de son écume, voulant surrement dire d'accord. Après cela, je me releva et demanda à Artist de revenir. La route n'était pas longue mais il ne vallais mieux pas rester ici trop longtemp au risque de se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ très attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu...   Un départ très attendu... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:06

o


Dernière édition par Loris Perdereau le Mar 8 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tootoo Akama

Tootoo Akama


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Badges:
Un départ très attendu... Left_bar_bleue0/8Un départ très attendu... Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Un départ très attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu...   Un départ très attendu... Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:27

Tootoo commençant à se lever, vit un jeune homme qui semblait perdu. Il ne soucia pas, pensant qu'il retrouverait bien son chemin tout seul. Il repartit d'un pas calme et les bras croisés derière la tête son petit chemin en direction de Rosyères. Il commençait à se rapprochait de son but quand un Meydhyena lui barra la route. Ce fut une grande surprise de voir un Medhyena qui était la sous-évolution de Grahyena et en même temps un véritable choc de retrouver un des jeunes de la meute. Il décida de le combattre, histoire d'entrainer son Arakdo et en même temps de pouvoir voir un des jeunes en action, en pensant qu'il serait bénéfique de connaitre les quelques attaques qu'il possédait. Alors il dit à son Artist,

- Fait attention à toi Artist, il n'est pas très fort mais ses deux crocs peuvent infligés de terrible douleur, je sais que tu n'as pas beaucoup d'attaque mais vue qu'il ne posséde que des attaques physiques, éloigne toi de lui et utilise ton Ecume.

La stratégie de Tootoo fonctionna, el Medhyena essayant de le chargeait ne fut que blessé par les multiples bulles qui le touchait. Puis quand il fut affaibli, il ne continua pas le combat et préfera fuir. Mais Tootoo ne voulant pas le lacher, demada à son Artist d'utiliser une dernière attaque Ecume à son maximum pour pouvoir le vaincre. Le résultat fut exactement comme il l'avait prévu, le Medhyena dans sa lancer, ne vit pas les bulles s'approchaient dangereusement de lui. Il fut touché et roula sur quelques mètres avant de s'aplattir contre un rocher. Tootoo fut si heureux que son Artist et pour la première fois gagnié un combat. Il continuèrent la route tout en continuant à combattre diverse Pokémon comme des Zigzatons ainsi que des Chenipottes et quelques autres Medhyena. Ils désidèrent de se reposer quelques minutes pour que Artist puisse reprendre son souffle. Mais ce repose ne dura pas longtemps, un Goélise assis sur une branche d'un sapin piaillait à tut-tête. Arakdo en avant certainement mar de ce tintamar, utilisa une attaque que Tootoo ne conaissait pas. Il partit à une vitesse encore jamais vue chez lu avant de percuter l'oiseau. Sans doute était-ce l'attaque Vive-Attaque, ce qui voulait surrement dire que tout cet entrainement avait été bénéfice ! Le piaf mécontent de cette attaque par surprise utilisa une violente attaque Pistolet à O qui éfecta Artist à plusieurs mètres de là. Tootoo cria à Artist,

- Utilise ton attaque Vive-attaque combinait avec Ecume pour éviter de te faire toucher.

Il utilisa sa Vive-Attaque et comme le pensait Tootoo, le Goélise essaya une nouvelle fois son Pistolet à O, mais celui-ci ne toucha pas Artist vue que l'attaque Ecume le déviait. Quand il arriva assez près de lui pour l'attaquer, il doubla sa vitesse pour lui assemer un coup qui le fit tomber de sa branche. Et dans sa chute, Arakdo utilisa Ecume ce qui le fit arriver au sol à une vitesse tel qui le mit K.O. Après ce dur combat, les deux amis reprirent la route en direction de Rosyères.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ très attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu...   Un départ très attendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ très attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Hoenn :: Bourg-en-vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser