Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mystérieux jeune homme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tootoo Akama

Tootoo Akama


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Badges:
Le mystérieux jeune homme... Left_bar_bleue0/8Le mystérieux jeune homme... Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Le mystérieux jeune homme... Empty
MessageSujet: Le mystérieux jeune homme...   Le mystérieux jeune homme... Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:11

Depuis que ce jeune homme avait rejoint Tootoo, il se posait plein de questions, pourquoi avait il voulu venir avec lui et pourquoi cette question soudaine ? Et puis depuis qu'il était là, il n'osait plus parler à Artist qui lui parcontre tapait la cosette avec ce nouveau Pokémon, il en déduit que c'était un Salamèche. Après être passé vaquement au centre, ils désidèrent de ne pas s'attarder au village et de continuer la route jusqu'à Clementiville. Au début, ils ne découvrirent que les quelques Pokémons que l'ancienne route offrait puis un nouveau Pokémon vint s'ajouter à son calepin, c'était un Tarsal d'après ses déductions. Tootoo qui voulait voir son potentiel demanda àà son Artist,

- Utilise une Ecume pour voir de quoi il vaut.

Le Pokémon arachnide éxecuta l'attaque qui fonça sur l'ennemi, puis d'n seul coup les bulles s'arettèrent net. Le Pokémon sentimale se retourna et fit un mouvement du bras, ce qui eu pour effet de renvoyer l'attaque de Artist sur celui-ci. Artist réssista grâce à son type mais la puisance de sa propre attaque était si forte qu'il bascula en arrière. C'est à ce moment là que Tootoo ce dit,

*Il me faut ce Pokémon !*

Mais la Pokémon ne laissa pas souffler Tootoo et il lança une vilente attaque Choc Mental, ce qui affligea une terrible migraine à Artist. Tootoo demanda alors à son Arakdo d'utiliser une attaque Vive-Attaque. Ce qu'il exécuta avec brio, puis après que le Pokémon soit assomé, il demanda d'utiliser une attaque Ecume, mais le Pokémon adverse remis de cette attaque, utilisa à nouveau Choc Mental pour métriser son attaque. Tootoo pensa tout à coup à une stratégie pouvent marcher. Il demanda,

- Saute avec Vive-Attaque et réfugia toi derière lui !

Le Pokémon Insecte sauta alors en l'air et fonça non pas sur le Pokémon mais dérière lui. L'attaque le poursuivant, le suivis avant de pércuter le Pokémon mental. Il s'écroula au sol, assomer par cette térible attaque. Tootoo ouvrit son sac, et en sortit de son sac une Pokéball qui lança vers le Pokémon à terre. La Pokéballa l'aspira et elle bougea quelques secondes avant de s'arréter. Et quand il fut sur que la Pokéball ne bougeait plus, il la prit tout en criant,

- T'as vue Artist, on a un nouvelle ami !

- Bravo !

Dit Loris, captivé par le match qu'il avait éffectué. Il prit donc la Pokéball de son tout nouvelle ami et le fit sortir.Il réfléchit quelques secondes avant de lui annoncer son tout nouveau prénom d'un imensse sourire,

- Tu t'appelera Taïl !

Le Pokémon mental aquiesa d'un signe de la tête puis ils repartir d'un pas lent vers Clementiville. Les arbres commençaient à être remplaçé par des sapins et le temps devenait un peu plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystérieux jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux jeune homme...   Le mystérieux jeune homme... Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:36

o


Dernière édition par Loris Perdereau le Mar 8 Jan - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tootoo Akama

Tootoo Akama


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Badges:
Le mystérieux jeune homme... Left_bar_bleue0/8Le mystérieux jeune homme... Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Le mystérieux jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux jeune homme...   Le mystérieux jeune homme... Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:27

Après une dur nuit passé au milieu du vent violent de la forêt, Tootoo se réveilla. Loris son compagnon de route dormais encore, à vrai dire il n'était que six heures du matin. Mais Tootoo qui savait résisté au sommeil, la fatique ne le géner pas. Quand il regarda dans la tente, il vit que Tarsal le regardait en souriant. Il s'approcha d'elle et lui murmura,

- Viens on va s'entrainer dehors

Le Pokémon hocha la tête signifiant qu'il était d'accord. Il sortit donc dehors, la lumière du soleil était encore faible, mais c'était une bonne chose après tout la plupart des Pokémons devaient dormir donc ils ne risquer pas d'être attaqués. Il demanda à son Tarsal de soulever un tronc d'arbre à la seul force de son mental. Elle éxécuta son attaque, qui ne le souleva que de quelques centimètres avant de retomber au sol. Elle continua arrivant à le monté de plus en plus haut. Après deux heures de consentration, son attaque réussis à controler le tronc, elle arrivait à le déplacer sans souffrir mentalement. Quand tout à coup Loris sortit de sa tente,

- Salut Tootoo, tu fais quoi ?

Tarsal déconcentré par la voie de Loris laissa tomber le tronc qui faillit m'applatir. Je lui dit qu'il valait mieux qu'il fasse attention la prochaine fois. Après ceci ils décidèrent de reprendre la route. Après quelques minutes de calme un Ecrapince traversa la route. Il se tourna vers Tarsal et utilisa Ecume avant de continuer sa route, au dernier moment Tootoo demanda à Tarsal de renvoyer l'attaque à pleine puissance ce qui éjecta l'Ecrapince. Celui-ci, frustré, fonça vers Tarsal tout en préparant sa pince, celui-ci devait être plus fort que Tarsal mais cela ne la découragea pas. Tootoo demanda à Taïl d'éxecuter une attaque Rugissement pour que l'attaque ne soit pas douloureuse, et il demanda d'utiliser Choc Mental sur le Pokémon crabe pour éviter l'attaque, mais malgrés cela la furie du Pokémon fut plus forte ce qui éjecta Taïl. Après c'étre relevé Tarsal éxécuta une nouvelle fois Choc Mental, avec plus d'acharnement cette fois ci en plaquant le Pokémon adverse contre les arbres et rochers jusqu'à qu'il soit K.O. Après ce-ci Ecrapince s'écroula à terre et les deux compagnons repartirent en direction de Clementiville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystérieux jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux jeune homme...   Le mystérieux jeune homme... Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:36

o


Dernière édition par Loris Perdereau le Mar 8 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tootoo Akama

Tootoo Akama


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Badges:
Le mystérieux jeune homme... Left_bar_bleue0/8Le mystérieux jeune homme... Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Le mystérieux jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux jeune homme...   Le mystérieux jeune homme... Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:43

Je marchais en compagnie de Loris sur un petit sentier parsemait de cailloux. Je commençais vraiment à bien apprécier Loris. Serais-ce le début d'une amitier humaine pour moi, qui détestais les hommes ? Enfin je ne le considérais pas comme le meilleur ami du monde, en effet cela ne faisais que depuis un jour que je voyageais avec lui. Après quelques heures de marche passé, nous vîmes un panneau en bois où il était inscrit "Clementiville, 6 kilomètres". Pour moi, c'étais bientôt l'arrivé de cette route mais aussi le début de la conquête des badges de Hoenn. Nous commençions à accelerer le pas quand un homme les interompis,

- Et toi le jeune homme à la veste, viens te battre !

C'était un homme assez grand, il laissait entrouvert son blouson de cuir, ce qui permettait de voir ses abdos qui semblait dur comme du béton armée. Dans sa main droite, il possédait deux Pokéballs. Je lui répondit,

- Vous parlez de moi ? Si oui c'est d'accord.

- Ok, alors ce sera un double, le premier qui n'a plus de Pokémons perd le match, et devra donner 500 PY à l'adversaire.

Un double ? Je n'en avais jamais fais auparavant, en même temps c'étais mon premier match. Je sais que Artist et Taïl étais chaud mais de là à parier de l'argent ! Bah, c'est peut être la dernière fois que je pourrais faire un match comme ce-ci. Tout en ouvrant mon sac et en sortant mes Pokémons, je lui dis,

- C'est d'accord !

C'est à ce moment que je lança mes deux Pokéballs, qui volèrent et sous un beau soleil et dans une lumière rouge mes deux amis en sortirent. Arakdo retomba majestueusement sur le sol tandis que ma Taïl se laissa tombait doucement sur ce sol caillouteux. Mon adversaire fit de même et de ses deux Pokéballs sortirent un Ningale ainsi qu'un magnifique Marill. Je lui laissa l'honneur de commencer. Il demanda à sa Marill d'éxécuter une attaque Boul'Armure pendant que l'attaque Griffe du Ningale se chargeais. L'attaque griffe normalement faite pour cogner l'ennemi percuta son propre ami, mais celui-ci au lieu de ressentir la douleur partit tel un boulet de canon en direction de Tarsal qui bien évidemment fut touché par ce combo, ce qui me laissa sans voix. Loris me cria,

- Aller vas-y, détruit le !

- Merci, mais mieux vaut user de son cerveau que de sa force !

Et la sans que je le lui ordonne Tarsal éxécuta une attaque qui pour moi était inconnue, elle se multiplia en plusieurs Tarsal, ce qui me laissais penser à une attaque Reflet. Cette fois-ci ce fut l'ennemi qui était en mauvaise position car les Tarsals entouraient ses deux Pokémon. C'est là que je pensa à une bonne stratégie. Je cria à mes deux Pokémons,

- Artist attaque Ecume sur les deux Pokémons et toi Taïl metrise les bulles pour qu'elles touche l'ennemi.

Arakdo exécuta mes ordres et lança une flopée de bulles tandis que Tarsal, elle renvoyait chaque bulles dans la face de l'adversaire, après qu'ils soient affaiblis, je demanda à Tarsal de soulever les deux adversaires grâce à ses pouvoirs psychiques sauf que cette fois les deux Pokémons se rebélèrent et Marill utilisa Pistolet à O combinait avec es Jet de Sable de Ningale, ce qui non-seulement blessa Tarsal mais l'aveugla à cause du sable. Mais vue qu'il était affabli je demanda à Artist d'utiliser deux fois Vive-Attaque. Les deux adversaires tombèrent au sol K.O. Le grand dadet me cria,

- Rah non, j'ai perdu !!

- Garde tes PY, je n'en ai pas besoins !

Rappelant mes deux Pokémons, je commença à repartir. Je dit à Loris de venir si nous ne voulion pas être en retard mais il fallait l'admettre les combat en duo c'est franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystérieux jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux jeune homme...   Le mystérieux jeune homme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux jeune homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Hoenn :: Route Rosyères - Clementiville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser