Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un deuxième départ

Aller en bas 
AuteurMessage
May Flowers

May Flowers


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Un deuxième départ Left_bar_bleue0/8Un deuxième départ Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Un deuxième départ Empty
MessageSujet: Un deuxième départ   Un deuxième départ Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:48

Le soleil se levait paisiblement au Bourg-Palette. Tout était beau, les Roucool commençaient à sortir de leur cachette pour aller réveiller les gens du village. Une jeune fille logeait chez sa grand-mère avant le grand départ. Cette dernière était partie de sa ville natale, Carmin-Sur-Mer, afin de débuter sa quête Pokémon. Elle s'appelait May Flowers et possédait déjà une mignonne petite Bulbizarre. Elle avait obtenu cette dernière dans un oeuf puisque ses parents avaient une pension. Toutefois, le petit Pokémon Plante s'était tellement attaché à elle que les parents de la jeune fille avait décidé qu'elle pouvait partir avec le Pokémon débuter sa quête pour devenir le plus grand maître Pokémon de tous les temps. Toutefois, elle était allée chez sa grand-mère, au Bourg-Palette, car cette dernière avait quelques objets à lui donner.

Cette nuit-là, May avait très mal dormi. Au matin, vers 7h00, puisqu'elle était tannée d'être couchée et d'attendre sa grand-mère, elle s'assit dans son lit et prit Bulbizarre dans ses bras. Cette dernière était elle aussi réveillée. La jeune fille caressa doucement la tête de son Pokémon et finit par entendre sa grand-mère se lever. Elle s'habilla donc et Bulbizarre sauta sur son épaule. Ensuite, elle descendit afin de se rendre dans la cuisine où se tenait sa grand-mère. Elle lui fit une accolade. Sa grand-mère la regarda avec fierté, et lui dit:

- C'est un grand jour pour toi. Tu vas commencer ta route pour réaliser le rêve que tu caresses depuis si longtemps. Je suis vraiment fière de toi. Je suis certaine que Bulbizarre et toi allez faire une excellente équipe^^

- Merci grand-maman, c'est gentil^^

- Bulbi^^

- Mais avant que tu partes, j'ai quelque chose à te donner.

Elle alla dans sa chambre, puis revint rapidement avec un sac à dos. Celui-ci semblait contenir des choses qu'elle ne tarda pas d'expliquer à May.

- Dans ce sac, tu as 5000 Pokédollars, 5 Pokéballs ainsi qu'une carte du monde. J'ai également parlé au professeur Chen et il m'a donné un Pokédex pour toi, c'est vraiment très gentil. Tu as aussi un sac de couchage bien sûr.

- Wow grand-maman, c'est vraiment très gentil! Merci beaucoup^^

Elle prit le sac, le mit sur son dos et arrêta de parler un instant, et reprit:

- Je vais y aller... À bientôt^^

Elle embrassa sa grand-mère et, avec Bulbizarre sur son épaule, prit la route vers la première arène: celle d'Argenta.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Un deuxième départ Left_bar_bleue0/8Un deuxième départ Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Un deuxième départ Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième départ   Un deuxième départ Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:53

Mais avant tout, la jeune fille devait passer par Jadielle. Avec Bulbizarre sur son épaule, elle marchait vers cette première ville après celle du Bourg-Palette. La jeune fille était très contente de voyager, car pour le moment, elle n'avait vu que Carmin-Sur-Mer, une ville où l'énergie ainsi que les rumeurs sont très présentes, ainsi que le Bourg-Palette qui n'était pas une très grande ville. Perdue dans ses parents, May ne remarqua pas qu'elle venait de marcher sur un petit Chenipan sauvage. Elle continua donc de marcher. Tout à coup, elle sentit une attaque Charge sur sa jambe et se retourna d'un coup.

- Non, mais fais attention!!

Ce qu'elle vit l'étonna: un Chenipan, droit et fier, se tenait devant elle. Pourtant, ces Pokémon n'étaient pas habituellement rancuniers. Elle pointa son Pokédex dans la direction du Pokémon Insecte.

Un deuxième départ Moz-screenshot-1Un deuxième départ 10
Nom: Chenipan
Type: Un deuxième départ 8
S'il paraît mignon, les antennes rouges de Chenipan dégagent en revanche
une odeur proche de la moisissure. Les ventouses sur ses pattes lui
permettent de grimper partout. Les agriculteurs le considèrent comme
nuisible, car il a un appétit d'ogre : un seul Chenipan peut manger
toutes les feuilles d'un arbre en quelques jours.


La jeune dresseuse se tourna vers le Pokémon qui se trouvait sur son épaule.

- Tu vas devoir te battre Bulbizarre.

Le petit Pokémon sauta donc de l'épaule de sa dresseuse et s'avança vers le Chenipan. Malheureusement, Bulbizarre ne connaissait pas beaucoup d'attaques. May devait donc essayer de miser sur une stratégie à partir de quelques attaques seulement.

- Je sais que tu peux le faire Bulbizarre, lance Charge!

Bulbizarre se mit à courir à une vitesse folle. Malheureusement, Chenipan esquiva l'attaque de Bulbizarre et rebondit sur cette dernière pour riposter avec une attaque Sécrétion qui baissa la vitesse du pauvre petit Pokémon Plante. May ne voyait pas d'autres choses à faire. Elle fixa son Pokémon pendant un moment, puis lui ordonna:

- Bulbizarre, lance Charge à nouveau! Je suis certaine que tu réussiras à l'atteindre!

Bulbizarre, malgré sa vitesse plus faible et étant plus près de Chenipan que tout à l'heure, le toucha à l'aide de son attaque. Toutefois, Chenipan ne se laissa pas faire et riposta avec une attaque Charge qui toucha Bulbizarre de plein fouet. May eut alors une idée. Elle savait que, si elle ne baissait pas l'attaque du Pokémon adversaire, son Pokémon serait bien certainement KO dans les prochaines minutes. Mais elle était confiante et avait quand même une petite idée de commencer s'y prendre.

- Bulbizarre, je commence à en avoir assez de ce Chenipan. Lance Rugissement pour baisser son attaque, et ensuite lance Charge puissance maximum!

La stratégie de la jeune fille fonctionna: Chenipan avait l'air beaucoup plus faible qu'il l'était avant. Il riposta tout de même avec une faible attaque Charge que Bulbizarre réussit à esquiver avec une certaine difficulté cette fois.

- C'est bien Bulbizarre! Lance une dernière attaque Charge!

Bulbizarre chargea le petit Pokémon Insecte de plein fouet et ce dernier rebondit dans les buissons. May courut et prit Bulbizarre dans ses bras.

- Tu as été géniale ma belle, bravo^^

- Bulbi^^

- Maintenant, continuons notre route vers Jadielle.

Les deux amies s'avancèrent sur la route de la ville de Jadielle, fières d'avoir vaincu un premier Pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser