Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |So Lonely..|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phillipe Dawson

Phillipe Dawson


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
|So Lonely..| Left_bar_bleue0/0|So Lonely..| Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

|So Lonely..| Empty
MessageSujet: |So Lonely..|   |So Lonely..| Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:02


    Je venais de quitter le Quartier Général de la police, je viens tout juste de me faire demander de surveiller les dresseurs et autres personnes possédant des pokémons, comment j'allais m'y prendre? Et bien, quoi de mieux de surveiller des dresseurs en se faisant passer pour un dresseur de pokémons! Je me suis lié d'amitié avec mon pokémon de feu ; Growlithe(Caninos). Parfois, je l'appelle Growly, un petit nom sympatique dont je lui ai trouvé depuis peu. J'aimais bien ma nouvelle double identité ; Drake Wilson, vient d'une famille d'accueil, parents sur la drogue et l'alcool, ça faisait cliché, mais au moins j'avais quelque chose à raconté. De plus, Drake Wilson était un nom sympatique. Je me donnais une allure assez du genre le gars qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, sérieux et se croyant plus haut que tout le monde. Très intéressant comme identité.

    Je marchai tranquillement sur la rue principale de la ville, en fait, j'étais sur la place publique principale, j'étais assis sur le bord d'une grosse fontaine d'eau. C'était très beau, Growly était à mes côtés et semblait admirer également l'endroit très ensoleillé et magnifique. Je regardai le monde passer, il y avait plein de gens de toutes sortes de couleurs qui passaient pour différentes raisons. Des gentlemens, des madames tout le monde, des vieillards en groupe, des petites jeunes adolescentes en groupe avec leur portable devant leur visage. Bref, il y en avait de tout. Parfois, je lâchai quelques rires pour me moquer individuellement des trucs stupides de la vie. Par exemple, des femmes et des jeunes femmes qui se balladaient avec pleins de sac de shopping et se préoccupant uniquement d'elles-même, je détestais énormément ce genre de femme là, superficielles = jamais dans ma vie!

    Je caressai doucement la tête de mon meilleur ami, j'admirai mon pokémon pour sa loyauté exemplaire, son attachement et sa confiance. Je me sens bien avec lui, à ses côtés je n'ai pas peur. Nous formons comme un tout ensemble. C'est alors que je me fais péter ma bulle par un jeune adolescent qui me provoqua en duel :

    [Jeune ado]
    " Hey toi! Je te demande en duel pokémon, je suis un dresseur pokémon et tu sembles en être un alors je dois me combattre contre toi afin de savoir si je suis meilleur que toi.

    Comme si j'avais juste ça à faire moi de me combattre contre des p'tits dresseurs qui cherchent uniquement à gagner des foutu match de pokémon. Je lui envoyai :

    « Hey le jeune! Va jouer ailleurs, je ne suis pas intéressé! Allez houst ! Va jouer avec les p'tits enfants de ton âge. »

    [Jeune ado]
    " Dahhh! Allez come on! J'ai besoin de savoir si je suis prêt pour aller battre Erika, la championne de cette ville. Je veux me pratiquer, aller je te convoque en duel! Moumoune! Je suis sur que tu n'es pas capable! "

    Quoi? Il vient tu juste de me dire lui là que je ne suis pas capable? Je suis capable de tout moi! Je me levai en ayant les bras croisés, mon meilleur ami s'était légèrement redressé, pas intéressé par un combat qu'il sait d'avance son score. Il fixa le jeune adolescent en manque de combats de pokémons. Je soupirai lentement, prenant le temps d'aspirer de l'air pur de l'extérieur, puis je lui dis :

    « Je m'appelle Drake Wilson, souviens-toi en car tu vas besoin d'un professeur de combats après t'avoir fait donner une râcler! Growly! À l'avant! »

    Mon pokémon loyal bondit vers l'avant, paré pour un combat pokémon dont il sent qu'il est capable de le remporter. Je lui faisais également confiance, je n'ai aucuns doutes sur les compétences de mon pokémon. Je patientai pour voir quel pokémon ce jeune dresseur utiliserait contre moi...


    [Demande de Maître-Jeu pour arbitrage et choix du pokémon du dresseur (car je ne sais pas quel poké' adversaire je veux combattre) ]



Dernière édition par Phillipe Dawson le Lun 12 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mystère

Mr. Mystère


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2008

|So Lonely..| Empty
MessageSujet: Re: |So Lonely..|   |So Lonely..| Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:10

Jeune ado, pret à tout comme à son habitude mis la main à sa ceinture et dans un geste complètement cliché détendit son poignet, lançant un pokéballe rouge vif dans les airs. Ce qui en sortit? Un timide nidoran mâle.

[Caninos attaquera en premier car il est plus rapide. À noter: le nidoran à la capacité spécial point poison, le pokémon adverse aura donc 30% de chance d'être empoisonné s'il utilise une attaque directe sur le pokémon.]

|So Lonely..| 58 150/150

|So Lonely..| 32 150/150


Dernière édition par Mr. Mystère le Mar 13 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Dawson

Phillipe Dawson


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
|So Lonely..| Left_bar_bleue0/0|So Lonely..| Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

|So Lonely..| Empty
MessageSujet: Re: |So Lonely..|   |So Lonely..| Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:10



    J'étais quelque peu excité de savoir quel pokémon que le dresseur va utiliser, j'espérais qu'il n'utiliserait pas un pokémon d'eau, puis mon pokémon est du type feu, Growly pourrait se faire démolir complètement à la moindre faux pas, je ne voulais pas qu'il subisse un échec en partant. Je trouvais que c'était intéressant tout de même puisque je n'avais techniquement pas combattu avec ce pokémon, j'avais plutôt fait des missions de sauvetage et de travail d'équipe. Ça serait mon premier match en tant que ''dresseur''. Non, ce n'est pas mon premier premier match pokémon car quand j'étais plus jeune, j'étais justement un dresseur avant que je devienne un ranger et par la suite un agent de police.

    Je me la jouais dur, mais est-ce que je pourrai triompher avec mon pokémon? C'était une question très intéressante, pour y répondre, je n'ai nul le choix que de combattre ce jeune adolescent qui veut tester ses capacités. J'approuvais personnelement, mais Drake non. Haha, une chance que je n'ai pas une maladie mentale afin de ne pas confondre deux identités dans la même personne, je fais bon comédien, sinon je deviendrais fou!

    Finalement, le jeune dresseur envoya un Nidoran mâle, m'ouais, je connaissais bien ce pokémon, j'en ai vu plusieurs lorsque j'étais dresseur il y a quelques années de cela. Ce pokémon est très venimeux, il serait dangereux pour Growly de le mordre. Je pourrais bien lui donner l'ordre d'une attaque comme flamèche, mais il n'a même pas appris à cracher du feu encore. Je n'ai pas le choix, mon pokémon était déjà au devant, je m'activai en lui disant :

    « Growly! Utilise Hurlement avec une attaque morsure pour enchaîner! »

    Oui je sais, c'était risqué le corps-à-corps contre ce pokémon qui pourrait empoisoner mon pauvre Growly.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mystère

Mr. Mystère


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2008

|So Lonely..| Empty
MessageSujet: Re: |So Lonely..|   |So Lonely..| Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:48

-Nidoran ! Attaque Groz'Yeux pour baisser sa défenser et utilise ensuite Picpic du plus fort que tu peux!

L'attaque hurlement étant supposé faire fuire un pokémon lors d'un combat contre un pokémon sauvage, l'effet lors d'un combat contre un dresseur n'entraîne qu'un changement de pokémon. Malheureusement le dresseur n'ayant qu'un seul pokémon, l'attaque n'eut aucun effet. Cependant, morsure elle eut l'effet escompté. Elle blessa gravement le Nidoran qui put quand même utiliser groz'yeux entre hurlement et morsure. Il utilisa par la suite Picpic sur le caninos, mais ce ne fut pas aussi puissant qu'escompté, même avec le malus de défense du caninos.

|So Lonely..| 58 120/150

*Défense réduite*

|So Lonely..| 32 100/150

-Nidoran... attaque Picpic deux fois de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Dawson

Phillipe Dawson


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
|So Lonely..| Left_bar_bleue0/0|So Lonely..| Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

|So Lonely..| Empty
MessageSujet: Re: |So Lonely..|   |So Lonely..| Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:59



    Rouillé, c'était le cas de le dire, qu'est-ce que j'avais pensé d'utiliser hurlement comme attaque? Rien ne s'était produit, le dresseur que je combattais n'avait qu'un pokémon. Donc, j'avais uniquement qu'une attaque? Ce qui veut dire que j'ai plus de chance de rendre mon pokémon empoisonné, dois-je prendre cette chance et descendre l'autre pokémon le plus que je peux? Ouais, je n'ai nul autre que le choix de l'attaquer le plus que je pouvais, si mon best friend s'averait à devenir faible, je vais utiliquer de l'improvisation pour gagner ce match! Je me laisserai pas battre par un sale gamin sortit du cosmos de nul part! Il n'en n'ait pas question!

    J'avais remarqué que la faiblesse de Nidoran était sa lenteur, mon pokémon était plus rapide, c'était son avantage. Entre mon hurlement et morsure, le jeune dresseur avait ordonné à son pokémon d'utiliser Groz'yeux, ce que je crois que ca baisse la défense de mon pokémon, si je me rapelle bien! Ensuite, il avait utilisé pic-pic qui ne blessait pas vraiment mon p'tit Growly. C'était le moment pour double attaquer ce petit verra! Je répliquai férocement :

    « Growlithe! Double Morsure! »

    Il fallait utiliser l'avantage de mon pokémon qui était la vitesse pour mettre à terre notre adversaire qui lui son désavantage est sa lenteur. Bref, je regardai mon pokémon en action pour voir ce qui se passe. La première morsure fonctionna, mais la deuxième fut évité par le pokémon adversaire. Il était très robuste pour un petit Nidoran. Ce qui me faisait le plus peur c'était qu'il empoisonne durement mon pokémon, je ne voulais pas que mon Growly subisse un tel empoisonnement. Le Nidoran du jeune dresseur semblait être faible, mais il continua à se battre en répliquant avec des attaques de corps à corps avec ''Pic-pic''. Growly en esquiva une bonne poignée de pic-pic, mais il ne fut pas assez agile pour pouvoir tous les éviter alors il s'en mangea deux coups. Tous les deux pokémons étaient très fatigués, mais qui gagnera? Il fallait faire le tout pour le tout! Je dis à mon pokémon :

    « Growly! Achève-le avec morsure! Vite! »

    [Jeune dresseur]
    "Non! Arrête! Je déclare forfait! Je veux pas voir mon petit Nidoran souffrir de plus, tu es très fort! Je ne suis pas prêt pour la championne de cette ville."

    Je le trouvais très bon comme dresseur, je décidai de laisser tomber mon comportement arrogant de mon double identité pour finalement encourager le jeune dresseur. Je lui fis un petit sourire et je lui dis :

    « Écoute, tu n'es pas si mauvais que ca et je ne suis pas si bon que ca. On peut dire que notre combat est nul car nos deux pokémons étaient très affaiblis. Te décourage pas et surtout ne...wow regarde! Ton Nidoran se transforme! »

    Le nidoran du jeune dresseur se mit à briller avec un méga halo de lumière autour de lui. Il était en train d'évoluer, changer de forme. Finalement, le Nidoran Mâle se transforma en Nidorino. Je souris, puis je continuai d'encourager le jeune dresseur :

    « Regarde ca, ton Nidoran a évolué en Nidorino! Il est rendu plus fort maintenant. Continue à t'entraîner, tu as du potentiel je trouve...plus que tu vas t'entraîner, plus que tu vas créer des liens avec ton pokémon et c'est ca qui fait la différence dans un combat. »

    [Jeune Dresseur]
    "Oh merci! C'est trop cool! Merci pour tes conseils, je vais devoir y aller. À plus!"

    Je lui fis un petit sourire, puis je le vis partir en courant, je lui envoyai la main. Je regardai mon pokémon qui était très affaibli, il était ravit d'avoir vu une évolution. Je m'abaissai à lui, puis je lui dis en le caressant à la tête :

    « Toi aussi mon beau tu seras un beau grand Arcanine un jour...il faut juste qu'on s'entraîne plus! Allez, on va aller au centre pokémon pour te remettre sur pied et lorsque tu seras totalement guérit, je t'achèterai une petite gatterie! »

    [Growly]
    " Growww!"

    Dit-il en remuant sa queue touffu, je le pris dans mes bras puis je me dirigea vers le centre pokémon.

    [+1 lvl = Donc lvl 6]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|So Lonely..| Empty
MessageSujet: Re: |So Lonely..|   |So Lonely..| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|So Lonely..|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser