Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route pour Mauville !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Anderson
Arbitre
Jesse Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Mauville ~ Jotho

Feuille de personnage
Badges:
En route pour Mauville ! Left_bar_bleue0/8En route pour Mauville ! Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

En route pour Mauville ! Empty
MessageSujet: En route pour Mauville !   En route pour Mauville ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:45

Cela faisait maintenant quelques minutes que je venais de quitter ma ville natal par le nord en direction de Mauville. La route allait être assez longue, et c'est dans ces circonstance qu'on est heureux d'avoir pris des provisions pour plusieurs jours !! Le soleil brillé d'un éclat dorée, quelques nuages blanc comme neige caché par moment son éclat. Je marchais sur la route terreuse, regardant le lac qui brillé un peu plus loin, Héricendre perché sur mon épaule humé l'air frais de l'été et regardais les Roucoul qui volé au dessus de nous. Pour ma part je sifflotais tranquillement, les mains dans les poches. Je jeta un rapide coup d'œil à un dresseur qui c'était installé dans l'herbe et qui manger joyeusement en compagnie de ces pokémons, je reconnu parmi ceux ci un Roucoul, un Piafabec ainsi que Aspicot...par contre je n'eus pas le reflex de sortir mon pokédex...bon, ce n'est pas grave. Sur le chemin un couple en bicyclette me doubla également. ce début de voyage était donc plus une balade de santé qu'autre chose, jusqu'à qu'un événement inattendu ce présente devant moi. Alors que je regardais le sommet des arbres qui m'entourai sans raison apparente, un pokémon rose sortit soudain des hautes herbes et il me lança un regard noir. La façon dont il apparu devant moi nous fit sursauté moi et Héricendre. Je le regarda en me demandant ce qu'il pouvait me vouloir...sans prévenir une nouvelle fois, le pokémon s'élança vers moi, sa corne en avant pour m'attaquer. Avec un mouvement de panique, j'évita l'assaut de justesse avant de me retourné vers mon assaillant qu'il me criat au visage d'un air mauvais. Le sourire me revint alors au visage, je pointa le pokémon dut doigt en disant d'une voix assuré mais débordante d'enthousiasme:

-Yeah ! Notres premier combat !! Héricendre, en avant mon vieux !!

Héricendre poussa un cris avant de sauté de mon épaule et de ce mettre entre moi et le pokémon qui ce présenter devant moi. D'un geste vif je sortis le pokédex de ma poche et je le tendis en direction de mon assaillant. Un bip retentit, puis une voix s'éleva dans les aires tendit que l'image du Nidoran apparessé à l'écran.

-NIDORAN le pokémon Venepic.
Ce POKéMON agite ses oreilles comme pour entendre tout ce qui se passe
au loin. Il déploie des aiguillons toxiques quand il est en colère.


Je referma l'appareil tout en réfléchissant à la marche à suivre. Après quelques seconde de réflexion, Nidoran repartit à l'attaque et chargea violemment Héricendre qui vola sur un bon mètre. Sans attendre d'avantage, je m'écria:

-Héricendre, attaque Brouillard !

Les flammes sur le dos du pokémon jaillirent alors avec force, Héricendre prit alors un profonde respiration avant de craché un épais nuage noir devant lui.Cette idée était pas mauvaise...à par que maintenant je ne voyais plus ce qui ce passé...mais il fallait que je joue le tout pour le tout ! J'ordonna alors à Héricendre de faire l'attaque charge. Le silence d'abatis alors, jusqu'à ce que Héricendre sortit du nuage noir en regardant à droite et à gauche, totalement désorienté...Nidoran ne tarda pas à suivre, mais celui ci frappa de nouveau Héricendre de plein fouet. Cette fois ci,Héricendre arriva à ce rétablir avant de trop reculer et il chargea à son tour en atteignant son but cette fois. Nidora, sous le coup de l'attaque, retomba au cœur du brouillard. sans réfléchir, je m'écriai comme un idiot:

-Attaque Lance Flamme Héricendre !!!!!!!

Le silence s'abattit de nouveau sur le combat...je vis que Héricendre me regardais avec la tête de celui qui comprend pas...je me rendis alors compte de mon erreur stupide...mais j'entendis alors un craquement de branche provenant du nuage opaque, grace à ce simple de bruit je pus deviné à peu près où ce trouvé le Nidoran, j'ordonnai à Héricendre d'aller ce placer devant un arbre qui ce trouvé près de l'endroit en quetsion. Héricendre s'exécuta sans comprendre ce que j'avais en tête. Une fois en place, je dis à Héricendre de crié un bon coup...encore une fois, Héricendre me lança le regard de celui qui comprend pas...mais il finis par suivre mes ordres. Nidoran sortit alors à pleine vitesse du nuage, je dis alors subitement à Héricendre de ce décalé, ce qu'il fit, mais Nidoran ne pus pas suivre le mouvement et frappa l'arbre à pleine puissance ce qui eut pour effet de le sonné.

-Héricedre, Charge !!

Héricendre fonça droit sur Nidoran qui, en plus de ce manger l'attaque, fut écrasé contre l'écorce de l'arbre. L'hérsson de feu recula de quelque pas, les flammes rouges de son dos suivant le vent. Je sortis alors une pokéballes, mais avant que je n'eus le temps de faire quoi que ce soit, Nidoran ce releva et me chargea de nouveau...Héricendre tenta de le bloqué, mais il fut trop lent. Je tomba alors sur le sol, mon sac vola près de moi et laissa sortir mes provisions. Nidoran me sauta de nouveau dessus, pour me protéger, j'eus le relfex de mettres mes bras devant mon visage...mais avant quelques minutes, je sentis Héricendrer me donné un petit coup de tête dans le bras, j'ouvris alors les yeux pour voir Nidoran manger mais provisions avec appétit...le pauvre petit pokémon semblait ne pas avoir manger depuis un moment et était affamé. Je m'approcha alors de lui, le sourire au lèvre, celui ce tourna vers moi, méfiant, mais j'arriva tout de même à le caressé sans qu'il dise rien. Héricendre et moi vinrent ainsi partager ce repas improvisé avec NIdoran qui semblait ravis. Après avoir vider mon sac, Nidoran vint ce blottir contre mes jambes.

-Dit Nidoran, sa te dirait de venir te joindre à nous? Demandais-je javec enthousiasme.

Nidoran recula et sembla hésité un moment, puis il se rapprocha de moi, et avec un grand sourire et cria son nom. Je posa devant lui la pokéballe que j'avais sortit peu de temps avant, Nidoran donna un petit coupe e nez dedans et il fut alors aspiré à l'intérieur. La balle rouge et blanche bougea de gauche àà droite un moment avec son bouton central clignotant, mais elle fini par ce stabilisé, indiquant que la capture était un succé. Je prit donc la balle dans ma main tout en me relevant. Je la lança alors en l'air, et quand elle fut de retour à ma hauteur, je la récupéra d'un geste vif, je tendis alors la main avec la pokéballe vers le ciel en disant joyeusement:

-Yeah ! Je viens de capturé mon premier Pokémon !! J'ai capturé un Nidoran !!

Héricendre vint ce joindre à moi en crachant une petite flammèche en l'air après avoir criait son nom...attend, il cracha une flammèche?! Mais alors...il à appris une nouvelle capacité?! Bin, on verra bien...en attendant, nous reprîmes la route...alors que le fait que je n'avais plus de provision m'était totalement sortit de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-ultimate.forumactif.com/forum.htm
 
En route pour Mauville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Une annonce plaisante pour vous faire sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Johto :: Route Doublonville - Parc Naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser