Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A l'ombre d'un arbre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Anderson
Arbitre
Jesse Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Mauville ~ Jotho

Feuille de personnage
Badges:
A l'ombre d'un arbre... Left_bar_bleue0/8A l'ombre d'un arbre... Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

A l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un arbre...   A l'ombre d'un arbre... Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:43

Héricendre et moi venions tous juste de reprendre la route, accompagné de notre nouvel ami tous fraichement capturé: Nidoran. Je marcha donc tranquilement, Héricendre perché sur mon péaule, le regard fixé sur l'entré du parc naturel. Je laissais Nidoran ce reposé dans sa pokéballe car le combat contre Héricendre à était éprouvant, même si mon petit hérisson semblé déborder d'énergie. au bout d'un moment, nous arrivâmes à l'entrée du parc naturel, lieu touriste de Doublonville et reconnu pour ces nombreux pokémon insectes...personnellement, je n'aimais pas trop les pokémon insectes, mais celà est sans importance. Mon partenaire et moi nous saluons le garde et nous rentrâmes dasn ce petit paradis. A peine avions nous franchi la porte que l'air fut remplie d'une douce odeur de fleur, je vis le couple qui m'avait doublé un peu plus tot assis sur un banc, ce bécotant gentillement; le bruitet els cries des pokémons résonné également, le son étant eréfléchi par les nombreux abrbres entourant la zone. Je fis quelques pas puis Héricendre sauta de mon épaule afin de ce dégourdir les jambes...à peine au sol, il rencontra un petit Pitchu; au début méfiant et timide, ils devinrent vite amis. Je sentis alors une main ce posé sur mon épaule, je me tourna et je vis une fille qui me souriait, elle fini par dire:

-Salut, je vois que nos pokémons sont déjà amis. Dit elle en montrant du doigt Pitchu et Héricendre qui ce courait après. En faite, je m'appelle Elia, je viens de Celadopole.

Je regarda la eune fille de haut en bas avant de lui répondre.Elle était plus grande que moi et semblé avoir facilement 18 ans, ces longs cheuveux blond était attaché en arrière en queue de cheval, mais une mèche lui traversé le visage. Elle avait un gros sac dans le dos, des lunette de soleil dans la main, elle portait un pull bleu marine avec un short beige clair. Je finis par lui sourire à mon tour, avant de me déciderai à me présenter.

-Salut ! Moi c'est Jesse. Ce Pitchu t'appartient?! Et tu viens de Kanto?! Tu est arriver par le train magnétique je suppose?
-Hahaha, nan je suis venu par la route 26 qui descend du Plateau Indigo. J'arrive d'Ecorcia là et je me dirige vers Rosalia. Elle fit alors basculer son sac de son péaule et elle plongea sa main libre dans la poche centrale, elle en sortit une petite boite au reflet d'or qu'elle ouvrit, je vis alors 3 badge de Kanto fièrement posé sur le tissu de soie. Je reconnu le badge d'Asuria, celui de Parmi ainsi que celui de Carmin-sur-mer. Et oui, Pizy est à moi, ont arrive de loin. Tu t'es fait un nouvel ami Pizy??
~Piiitcha !! Répondit le petit pokémon jaune joyeusement avant de faire tomber Héricendre sur le dos. Pour ma part, j'avais la bouge entre ouverte, admiratif et surpris.
-Trois badges?! Respect !! Masi mais mais, tu les à tous pattu juste avec ton Pitchu?!
-Hahahahaha !! Bien sur que non trible idiot ! Elle remit son sac dans son dos, avant de prendre à sa ceinture 4 autres pokéballes qu'elle lança en l'air; Rafflesia, Lamantine, Papilusion, montrez vous !

Une fois à leur hauteur maximal, les 4 balles rouges s'ourvit dans un éclat d'argent et elles laissèrent derrière elles un Papillusion en pleine forme, qui vola autour de sa propriétaire avant de stationner à ces cotés, le Lamantine ce calla derrière Ellia tout en s'étirant, contente de respiré de l'azir frais. Quant à Rafflesia, elle vint tout de suite près de mois, me reniflan avec intéret...pour un raison qui m'échappe encore...Les présentation faites, nla jeune fille nous proposa gentille ment de ce genre à elle pour faire un pique nique. Evidement, nos estomac et mon sac vide, je ne pouvais pas refusé. Je libéra donc Nidoran aet nous mangèrent tous ensemble.

Une fois nos estomacs rempli, Elia me posa une question assez étrange.

-Dit moi Jesse, tu viens tout juste de capturé Nidoran je me trompe?
-Euh...bah non...dis-je en regardant le petit pokémon poison. Pourquoi?
-Mmmmmh...que dit tu d'un petit combat?
-Hein?! Contre toi?! Mais tu est bien trop forte pour...
-Nan, je pensais faire combattre tes deux pokémons l'un contre l'autre !
-Hum?! Pourquoi faire?
-Baka ! Pour les entrainés qu'elle question !


Il me fallu un moment avant de voir ou lajeune fille voulait en venir, mais je finis par comprendre son idée, et elle était loin d'être stupide !NOus nous éloigniâmes alors du reste de groupe, Héricendre et Nidoran ce retrouvé face à face pour leur match retour. Pour ma part, je devais maintenant arriver à les gérés tous les deux...sa me permettrai de voir leurs force et leur aiblesse tout en m'entrainent pour lescombats double. Bon, assez de blabla, place à l'action !

-Nidoran, attaque charge !! Héricendre, évite puis enchaine avec charge ! Nidoran, essaye d'éviter la contre attaque d'Héricendre.

Mais deux pokémons s'exécutaire, Nidoran fonça droit sur Héricendre avec la même vélocité que lors de botre rencontre, Héricendre évita eavec un rapide esquive sur le coté à la dernière minute puis fonça à son tour vers Nidoran, mais celui ci évita également l'attaque en s'arrêtant brusquement et en faisant une roulade sur lle coté. Pour le moment, tout ce passer bien, je donna donc mais ordre suivant.

-Excelent les amis ! Maintenant, Héricendre, lance brouillard ! Nidoran, rejoins Héricendre au cœur du nuage noir et bougé plus.

Elia vit facilement que j'avais une idée derrière la tête. Je prit alors une baie qui traner par terre et je la lança au sol après avoir dit:

-Nidoran, lance Dare-Venin sur la baie dès que tu l'entendra toucher le sol !

La baie vola sur le coté droit du nuage sombre, et tomba au sol en faisant un petit *POC* Des dare-venins sortirent alors du brouillard...mais ils sortirent droit dans ma direction !! Je m'accroupis en me rprotégeant avec mes bras alors que les pics violet allèrent se planter dans l'abres derrière moi.

-Nidoran !! Fait attention !! Référez vous au bruits, fermé les yeux et faite sle vide, concentré vous uniquement sur le bruit de la baie, puis attaqué ! Héricendre, utilise charge dès que tu entend quelques choses, Nidoran, toujours dare-venin !

Je renouvela alors l'expérience en allant chercher d'autre baies que je lança à droite et à gauche. Cette fois ci, lews techniques furent diriger ver sla bonne direction, mais elles loupèrent leurs cibles...ceci dit, ils semblaient avoir compris le principe. Pendant ce temps, la jeune Elia était adossé contre un arbre et me regardé un petit sourire au lèvre, elle dit alors à l'attention de Pitchu qui était assis sur son genou:

-Elle est bizarre sa méthode d'entrainement, mais elle pourrait marché.
~Piiiitchu !

Je répéta l'entrainement une bonne dizaine de fois...puis mais deux pokémons finirent par être épuisé, je décida de tout arrêté pour aujourd'hui et je retourna auprès de la dresseuse quii n'avait pas bougé. Héricendre et Nidoran dormirent un pendant une bonne heure, je profita de se lapse de temps pour discuter avec Elia, elle m'appris quelques trucs et me donna de nombreux conseil. Vint ensuite de temps de ce quitter, nous nous dirigeâmes vers la sortit du parc, je rentra Héricendre et Nidoran dans leurs pokéballes et je fis des grands signes à Elia qui avait déjà repris la route. Pour ma part, je resta une petite demi heure dans la parc pour faire un sieste. Une fois en pleine forme, je sortit du parc à mon tour, et je pénétra dans la derrière ligne droite vers Mauville: la route 36 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-ultimate.forumactif.com/forum.htm
 
A l'ombre d'un arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Johto :: Parc Naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser