Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nous recherchons deux modos et des arbitres !

Aller en bas 
+4
Takeshi Kubota
Elena Silverberg
Allister Nenko
Léah M. Knopfler
8 participants
AuteurMessage
Léah M. Knopfler
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:48

Bonjour à tous,

Comme le forum commence à bien se porter, d'agrandir l'équipe administrative devient très important. Nous recherchons deux membres dignes de confiance qui pourront nous épauler en tant que modérateur. Si vous êtes intéressés, écrivez nous pourquoi nous devrions vous choisir en tant que modérateur en quelques lignes. Vos motivations, ce que vous pensez qu'un bon modérateur doit faire et ce qu'il ne devrait pas faire.

Pour ce qui est de ceux qui sont intéressés par le rôle d'arbitre. Quelqu'un vous fera passer un test d'arbitrage pour décider si vous pourrez où non arbitrer de nombreux combats par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-story.forumactif.org
Allister Nenko
Modo / Arbitre
Allister Nenko


Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Bourg Geon \ Johto

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue1/8Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:29

Bon, et bien je pense que je vais me proposer pour devenir modérateur ^^

Mes motivations :
-Je joue déjà quelques rôles dans ce forum (journaliste, arbitre, dresseur), et je pense que je pourrais en tenir un troisième.
-J'ai énormément de temps libre, je suis très régulièrement le premier connecté, et je reste longtemps devant mon écran (pas accro, juste que j'aime beaucoup!)
-J'aimerais vraiment tenir un rôle dans ce forum, et je suis persuadé que je saurais être un bon modérateur!

Ce que je pense qu'on bon modérateur doit faire :
-Être accueillant avec les nouveaux
-Savoir être indulgent, mais aussi punir
-Faire respecter les règles du forum pour assurer l'ordre
-Être sympathique avec tous les rpgistes en général.
-Avoir une connaissance des règles solide

Ce que je pense qu'un bon modérateur ne doit pas faire :
-Être trop indulgent, et laisser passer de trops grosses fautes.
-Ne pas savoir guider les nouveaux ou anciens joueurs en difficulté
-Et tout le contraire de ce que j'ai mis plus haut.

Voilà, je pense vraiment pouvoir tenir ce rôle, maintenant, à vous de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Silverberg
Modo
Elena Silverberg


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:12

Modo ?
Si y a besoin je peux aider.

Pourquoi je me proposerais ? Ben je connais internet par coeur. J'ai modéré divers forums, RP ou non, je suis netadmin IRC... autant dire que la modération c'est mon lot quotidien. A part ça, je connais relativement bien le background du RP (ce qui peut toujours être utile), et je suis très sympathique et posé. Ah et aussi j'ai une bonne mémoire, ça veut dire que les règles je les connais plus ou moins par coeur :p

Bon évidemment, dans les arguments jouant contre moi, personne ne me connaît ici (à part Leah un petit peu, et encore).

Ce qu'on bon modo doit faire ou pas ? Le pire c'est de prendre la grosse tête. Modération ou même administration sont bien différents de tyrannie, et il est vrai que le pouvoir peut parfois être grisant, mais c'est bien la pire chose à faire. A part ça, rester cordial est de mise, tout en sachant remettre à leur place les éventuels fauteurs de trouble. Le revers de la médaille du métier de modérateur étant, bien entendu, d'apporter aide et assistance aux membres désirant un conseil (en fait c'est, à la base, la vocation principale, qui est devenue, avec le temps, un rôle de "police", aussi il est bon de toujours la rappeler).

Bon, c'est un peu tout. Je ne cherche jamais la modération en général, mais je suis toujours heureux de filer un coup de main, si besoin est. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kubota

Takeshi Kubota


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:25

Bonjour, je voudrais passer le test d'arbitre. Faut-il faire une "lettre de motivation" aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:05

Takeshi, non pas besoin d'écrire une lettre de motivation. Suffit d'attendre qu'un membre (pas toi, xD) souhaite être arbitré, et tu pourras passer le test qui consiste à arbitrer quelqu'un sous la supervision du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-story.forumactif.org
Jesse Anderson
Arbitre
Jesse Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Mauville ~ Jotho

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/8Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:04

Je veux bien passer le test d'arbitre moi aussi ^^

EDIT: Je propose que pour mon test d'arbitrage je reprenne l'arbitrage du combat d'Allister contre Albert à Mauville.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-ultimate.forumactif.com/forum.htm
Phillipe Dawson

Phillipe Dawson


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:29

Ou bien faire une bataille fictive pour le tester? Car (je te sous-estime pas la) si il ne fait pas l'affaire et scrap notre rp, ca va être poche pour nous :S Alors je propose un match fictif comme si c'était un vrai match et il pourra tester son arbitrage? Je me propose comme dresseur fictif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Anderson
Arbitre
Jesse Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Mauville ~ Jotho

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/8Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:43

Ouais, ton idée n'est aps plus mal...j'attends donc ton adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-ultimate.forumactif.com/forum.htm
Léah M. Knopfler
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:22

Ah oui, j'aime mieux ton idée Philippe. Mais c'est certain que s'il est supervisé par un membre de l'administration, il scrappera pas non plus le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-story.forumactif.org
Phillipe Dawson

Phillipe Dawson


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:24

Léah ! tu veux être mon adversaire? Je te mets au défie ! xD On envoie par mp un pokémon à Jesse (pour ne pas choisir au moment du combat un pokémon qui aurait avantage du type Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
Modo / Arbitre
Allister Nenko


Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Bourg Geon \ Johto

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue1/8Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:32

J'aimais bien quand il parlait de m'arbitrer, j'attends depuis un petit moment en vérité...
Et sinon, qui sont les nouveaux modérateurs alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Dawson

Phillipe Dawson


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:37

Ok Razz ben si tu veux te faire arbitrer Smile let's go for you !
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
Modo / Arbitre
Allister Nenko


Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Bourg Geon \ Johto

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue1/8Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:39

Yeah, merci! ^^
(Désolé pour mon impatience, trop envie d'avancer mon histoire et celle de mes amis Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:05

Moi aussi, je me serais senti de postuler en tant qu'arbitre... M'enfin, comme y'en a déjà deux devant moi, ça devrait aller ^^
Faudrait pas se retrouver avec plus d'arbitres que d emembres, non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:31

C'est certain, mais avec des arbitres, ça allégerait la tâche administrative et nous permettrait de faire autre chose de plus intéressant pour vous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-story.forumactif.org
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:32

En ce cas, je clame haut et fort que je postule en tant qu'arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:33

Parfait, j'essaie de vous trouver à tous un match à arbitrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-story.forumactif.org
Leon Navarel
Admin
Leon Navarel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/8Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:07

Il pourrait arbitrer le match d'arène d'Allister puisqu'il attend depuis un p'tit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
Modo / Arbitre
Allister Nenko


Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Bourg Geon \ Johto

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue1/8Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:18

Ca serait sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:01

C'est ok pour ma part

Je m'y met tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:47

Euh non, j'ai déjà mit Jesse sur l'arbitrage d'Allister...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-story.forumactif.org
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:08

Pas faux, j avais zappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:45

Mais t'inquiètes Andro, dès qu'il y a une demande d'arbitrage, je te l'envois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-story.forumactif.org
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Left_bar_bleue0/0Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:56

J ai tout mon temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons deux modos et des arbitres !   Nous recherchons deux modos et des arbitres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons deux modos et des arbitres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: En arrivant :: Quoi de nouveau?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser