Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bourg Palette, la ville du grand départ [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Thompson

Elise Thompson


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Bourg Palette, la ville du grand départ [libre] Left_bar_bleue0/8Bourg Palette, la ville du grand départ [libre] Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Bourg Palette, la ville du grand départ [libre] Empty
MessageSujet: Bourg Palette, la ville du grand départ [libre]   Bourg Palette, la ville du grand départ [libre] Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:10

Demain, Elise allait partir, elle partait chercher un Skitty à l'animalerie mais celle-ci fermait tôt le Dimanche : midi. Vous direz, ce n'est pas ci-tôt, mais, essayez de faire 10 kilomètres en vélo en moins de trois quarts d'heure... Surtout quand vous vous levez à onze heures et que vous avez faim. La jeune fille prit alors le chemin du laboratoire, moins de pokémons, mais fermé toute la journée. Elle s'arrêta soudain : un pokémon coincé s'agitait dans une poubelle. Elise tira sur les deux pattes qui dépassait et l'animal sortit : c'était un "Miaouss d'égouts". Elle le prit dans ses bras :

-Pauvre Miaouss, viens avec moi, je vais te soigner...
-Miaouss.(C'est pas de refus.)

Elle remonta sur sa bicyclette et indiqua au Miaouss comment tenir dessus. Les deux roulaient bien quand un Tertard leur barra le passage et sauta sur Elise. Miaouss aussi sauta, mais sur le pokémon eau, il le griffa et ce dernier prit la fuite.
En souflant, la dresseuse demanda :

-Miaouss, cette fois, on est quittes, demain, je pars à l'aventure, tu veux bien être mon pokémon ?

L'animal lui sauta au cou, en guise de "oui".
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg Palette, la ville du grand départ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser