Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Capture de Aspicot [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Thompson

Elise Thompson


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Capture de Aspicot [fini] Left_bar_bleue0/8Capture de Aspicot [fini] Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Capture de Aspicot [fini] Empty
MessageSujet: Capture de Aspicot [fini]   Capture de Aspicot [fini] Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:33

Elise marchait d'un pas de balade dans le parc tandis que Miaouss courait comme une folle. Sa dresseuse la regardait avec attention, un petit sourire au lèvre. Miaouss s'arrêta dans sa course et freina avec l'aide de son postérieur, tant mieux pour elle, un Aspicot rampait, juste devant elle.

Capture de Aspicot [fini] 13
Aspicot, le pokémon Insectopic, type insecte et poison

Si vous grimpez dans un arbre, soulevez les feuilles avant d'y poser la main car il se pourrait bien qu'un Aspicot s'y cache. S'il se sent agressé, il utilise la corne sur son front pour se défendre, et une simple piqûre injecte un poison pouvant être mortel. Quand il se prépare a évoluer, Aspicot se réfugie dans un arbre pour se mettre à l'abri.


La fille demanda à son Miaouss :

-Tu es d'accord pour qu'on le capture ?
-Mii, Miaouss.(Je, je veux bien), répondit le pokémon, encore sous l'effet de la peur.
-Dans ce cas, commence avec Griffe, sans qu'il ne puisse t'enpoisonner, son poison peut être mortel !

Miaouss attaqua et griffa la larve de Dardagnan, qui riposta avec sa seule attaque : Dard Venin.

-Esquive et utilise Combo Griffe puis Tranche !

Aspicot essaya d'attaquer avec son dard mais n''atteint qu'une griffe de Miaouss, qui se cassa.

-Ca va Miaouss ?
-Miaouss ! (Je suis encore d'attaque, mais pas lui !)

[HS : je sais, vous vous demandez comment on peut dire autant de choses en un Miaouss ^^']

-Dans ce cas, on continue avec Griffes et Tranche !

Miaouss griffa, lacera l'Aspicot, mais,il resta en forme, il alla même très vite et essaya de piquer le chatdégouts, il réussit à l'effleurer, le pokémon hurla de douleur. Sa dresseuse, stressée, déchira un bout de sa chemise et fit un garrot à son starter. Le poison ne se divagua alors pas dans les veines et seul une patte boitillait. Le Miaouss utilisa,soudain une attaque que sa maîtresse ne lui connaissait pas : une pluie de pièce tomba, une sur la tête de l'Aspicot, qui tomba KO. Elise pensa plus à son avenir de pokémon ranger qu'à la cupidité et essaya de capturer l'insectopic.

-Je vais lancer une pokéball, pokéball, go !
-Ting, ting, ting...

Plus de bruit, la pokéball ne bouge plus, le bouton clignote : Aspicot est capturé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Aspicot [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une capture
» Capture avant le badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Kanto :: Parc Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser