Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De rencontre en rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Anderson
Arbitre
Jesse Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Mauville ~ Jotho

Feuille de personnage
Badges:
De rencontre en rencontre... Left_bar_bleue0/8De rencontre en rencontre... Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

De rencontre en rencontre... Empty
MessageSujet: De rencontre en rencontre...   De rencontre en rencontre... Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:05

Le moral de mon équipe étant au plus haut après la capture de Fantominus, je me sentais fin près pour aller défier le champion de l'arène de Mauville, un certain Albert spécialiste des pokémons vol...sont équipes étant composé d'un Roucool et d'un Roucoups, les attaques électrique ou roche seraient dévastatrices, mais je n'ai malheureusement aucune attaque de ces types...et leurs double type normal les immunises contre mon nouveau Fantominus, qui sera donc sur la touche pour cette arène...même si son attaque hypnose sera toujours pratique...m'enfin, je verrais bien, mais pour cette arène il n'y aura pas de miracle, il faudra taper dure et fort pour l'emporter ! Je sortis donc du centre pokémons pour la deuxième fois aujourd'hui, Héricendre toujours sur mon épaule droite, près à en découdre et confiant. Je me dirigea donc vers l'arène, le soleil était haut dans le ciel, les enfants jouaient dehors avec leur pokémon; je marchais donc tranquillement, je sentais que Héricendre était entrain de ce concentré jusqu'à ce qu'il baille à sans décroché la mâchoire, c'est alors que je bouscula une jeune fille qui c'était retourner brusquement vers moi toute en s'arrêtant sur place. Je m'excusa poliment sa détourner les yeux de mon objectif: l'arène, quand soudain le jeune en question me sauta dans les bras tout en disant d'une voix cristalline qui me rappela quelque chose:

-Jesse-kun !! Mais qu'es que tu fais ici?! Sa fait une éternité !

Encore quelqu'un qui me connait...qu'es que sa peu être énervant d'être aussi connu...je détourna donc le regard vers la jeune fille qui me fixé avec un grand sourire, ces longs cheveux noir tombé jusqu'en bas de sa nuque et ils encadraient un visage d'une rare douceur où trôner deux grands yeux noir. Elle portait un tee shirt orange clair avec un collier portant une pokéballe autour du cou, le tout était complété d'une courte jupe rose. Le pire c'est que son visage me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à me rappelé quand je l'avais vue...je finis par prendre le risque de demander:

-Euh...on ce connait?

A ce moment, son visage ce crispa, ces sourcils ce froncèrent, elle desserra son étreinte avant de me coller une violente gifle. Le coup me fis tomber par terre, Héricendre qui avait sauté juste avant le coup, vint voir si j'avais rien. Je me masser la joue, encore un peu sonné, avant de remarqué l'Evoli qui était au pied de la jeune fille, qui me regardait d'ailleurs d'un air rageur et vexé. C'est alors que des souvenirs me revinrent, des souvenirs datant maintenant de presque 7 ans...Je m'écria alors en me relevant d'un bond:

-Eloïse?! Comme tu as changer, je t'avais pas reconnu !
-J'ai vu sa...repris d'elle d'un ton froid.
-Je suis désolé, mais j'ai un peu la tête ailleurs là...mais je suis content de te revoir ! Tu as un Evoli à ce que je vois !
-Oui, Evoli, je te présente un vieille ami: Jesse. Jesse, je te présente Evoli. Répondit elle avec un grand sourire tout en prenant Evoli dans ce bras. Je sortis alors mon pokédex et je le dirigea vers Evoli.

-EVOLI le pokémon évolutif,
Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes
selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer
dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier.
Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de
compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage.



Je rangea l'appareil dans ma poche avant de caressai la douce fourrure du pokémon avant de faire les présentation à mon tour:
-Salut Evoli, moi je vous présente Héricendre.
-Hériii ! S'écria Héricendre en levant sa patte droite vers le ciel. C'est alors que Fantominus apparu entre moi et mon amie, me faisant sursauté et laissant échappé un petit crie de Eloïse. Le pokémon spectre reprit alors un fou rire avant que Héricendre l'arrose de flammèche. Je reprit alors les présentations pendant que Fantominus c'était caché derrière mon dos:

-Lui c'est Fantominus, je viens tout juste de l'attrapé, il est encore un peu sauvage, mais surtout un peu trop rigolard...Je pris ma dernière pokéballe et je fis sortir Nidoran afin de complété les présentations, et lui c'est Nidoran, c'est le premier pokémon que j'ai attrapé.

Le pokémon poison sembla être plutôt méfiant à l'encontre de la jeune fille lorsque celle ci ce baissa pour le caressé, mais il finit par ce laisser faire et il ce détendit aussitôt.

-Tu est donc devenu un dresseur...sa à toujours était ton rêve...fait attention à toi d'accord...dit Eloïse sans même tourner les yeux vers moi, je sentis comme une petite pointe de tristesse dans sa voix, je croyais voir ma mère...
-Ne t'en fais pas, rien ne peux m'arriver ! Pas vraie les gars?
~Hérrrrrrricendre !
~FANTOOOO !
~Nidoooo.

La jeune fille ce tourna finalement vers moi et me fit un large sourire avant de ce relevé, elle son Evoli sur son épaule avant de mettre ces mains dans son dos elle me dit alors en me lançant un regard qui arriva à me faire rougir:

-Tu n'as pas changer...

C'est alors des cris nous alertèrent, il venait d'un peu plus loin, derrière les arbres. Eloïse s'élança tout de suite vers les cris et moi et ma troupe n'eurent d'autre choix que de la suivre...quand nous arrivâmes sur les lieu, nous vîmes un homme habillé en noir, un R rouge écris grossièrement sur le torse, avec un filet sur l'épaule contenant un Cotovol sonné, une femme était adossé contre un arbre et semblé sonné elle aussi. Ce qui semblé être le voleur nous lança un regard noir avant de nous crier dessus de dégager avant qu'il nous règle notre compte. Eloïse lui demanda de libéré Cotovol sinon elle allait prévenir la police, le rocket ria au éclata avant de laisser tomber son sac sur le sol et lancer une pokéballe en l'air. Un Nosferapti apparu et attaqua directement la jeune fille qui tomba à mes pieds...évidement, je n'allais pas le laisser lui faire du mal, ni même le laisser partir d'ailleurs, je m'interposa donc entre le rocket et Eloïse. L'homme me regarda méchamment avant de me lancer une ultime provocation:

-Ne joue pas les héros gamin, vire avec ta fiancée, et je verrais comme si il ne c'était rien passer.
-T'as raison, viens plutôt voir par là si tu en as le courage !
-Une fois que je t'aurais mis KO, je vais te dépouiller, toi et ta fiancée !
-C'est pas ma fiancée...


Cette fois, le combat était engager, je fis signe à Fantominus d'aller au combat. Le Fantôme flotta tranquillement jusqu'à être en face de moi, une fois en position il fit un grande grimace au rocket avant d'exploser de rire. Evidement, le voleur n'allait pas attendre que mon pokémon arrête ces pitreries pour attaquer, son Nosferapti fonça droit sur mon Fantominus, mais celui ci disparu au dernier moment, laissant la pauvre chauve souris s'écrasait contre un arbre, le fantôme réapparu un peu plus loin, toujours mort de rire. D'un geste vif je sortis mon pokédex afin de collecté quelques informations sur Nosferapti.

-NOSFERAPTI le pokémon Chovsouri,
Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n'en
sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au
soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des
Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite
avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles.


Ainsi, Nosferapti est aveugle, cela explique pourquoi il n'a pas eut le temps de "voir" l'arbre...mais assez rigoler, j'ordonna à Fantominus d'utiliser Léchouille. Le spectre obéit avec plaisir, et lécha entièrement le corps du Nosferapti qui resta au sol un moment, paralyser par l'attaque, Fantominus alla alors lécher une seconde fois la chauve souris; ce qui la propulsa au passage contre un arbre. Le pokémon tomba alors au sol, hors de combat.

-C'est loin d'être finis gamin ! Tu ne peut pas gagner contre la Team Rocket !! Rattata, Go !
-RATTATA le pokémon souris,
Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans
les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes
villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa
morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement.


Je rangea mon pokédex et je dis à Fantominus de revenir après l'avoir félicité pour son efficacité, je montra alors Rattata du doigt en disant à Héricendre d'y aller, celui ci courra sur mon bras avant de ce placer devant moi, ou il alluma les flammes sur son dos avec toutes leurs splendeurs. C'est alors qu'avant même que je puise dire quoi que ce sois, Rattata fonça à toute vitesse vers Héricendre, sa vitesse telle qu'il semblait flou, et mon pokémon n'eut pas les réflexes nécessaire pour esquiver l'attaque. Je finis par en déduire que cette attaque était l'attaque Vive-Attaque, cela n'aller pas nous facilité la tache...une fois sur pattes, je dis à Héricendre de lancer Flammèche dès qu'il avait Rattata en vus, ce qu'il essaye de faire, mais une fois encore, l'attaque partis dans le vide et Rattata frappa Héricendre de plein fouet...c'est alors que j'eut une idée, je dis à Héricendre de lancer lui aussi Vive-Attaque, si le Sbire voulait jouer, on aller jouer ! Les deux pokémons partirent donc l'un contre l'autre à toute vitesse, ils ce loupèrent et frappèrent plusieurs fois, jusqu'à ce qu'ils finisse par s'arrêtaient, tout deux essoufflé...le rocket laissa alors échapper un petit sourire ne prévoyant rien de bon, il hurla alors à son pokémon:


-Rattata, attaque Croc de Mort !!

Le pokémon souris arriva rapidement devant Héricendre et le morda à pleine dents, Héricendre lacha un cris de douleur avant de reculé vers moi...

-Héricendre...
-Héricendre ! Sa va?!
~Hériii !!! Lança-t-il d'un ton furieux avant de commencer à briller d'une vif lumière, ce ne fut qu'après un moment qu'un flash éblouissant éclaira les lieux et laissa apparaitre un Héricendre différent: son corps c'était allongé, ces yeux c'était ouvert laissant voit ces yeux rouges, il ralluma alors les flammes sur sa tête et sur le bas de son dos pendant que je sortais mon pokédex d'un air réjouis.

-FEURISSON le pokémon volcan,
Rapide et agile, Feurisson fait jaillir de grandes gerbes de feu sur son
dos et sa tête. Quand il est excité ou énervé en plein combat, il peut
faire monter l'air qui l'entoure à une température dangereuse pour les
êtres humains. Il attaque en courant et en lançant des rafales d'air
brûlantes, qu'il transforme en Lance-flamme.


Je sentais ma rage de vaincre remonté, l'évolution de mon Héricendre juste avant mon combat contre Albert était une excellente nouvelle ! Je vis alors que Rattata allait renouveler son attaque, j'ordonna à Feurisson d'utiliser Vive-Attaque mais lorsqu'il arriva juste devant son adversaire je lui dis de sauté au dessus de lui et de lancer Flammèche à pleine puissance. Mon pokémon s'exécuta avec grâce et rapidité, d'ailleurs lorsqu'il lança ces flammèches je vis les flammes qui orné son corps prendre une légère teinte bleuté et un aura rouge entouré le corps de Feurisson, je ne pus me retenir de chuchotté d'un air fière:


-C'est la capacité Brasier...ce combat est terminé...

Et ce fut le cas, la puissance des flammèches terrassèrent Rattata d'un seul coup ! Mes pokémons empêchèrent le rocket de prendre la fuite, nous restituâmes le Cotovol à sa propriétaire et nous amenâmes le rocket à la police. Ceci fait, l'après midi était maintenant bien avancer et Eloïse avait pris du retard sur son emploi du temps...nous nous quittâmes alors devant le post de police, la jeune fille me remerciât tout en s'excusant de rien n'avoir pus faire contre le rocket et elle me promit de s'amélioré. Sur ces belles paroles, elle m'enlaça avant de partir en direction de la boutique...pour ma part je retourna en direction de l'arène après fait soigner mes pokémons. Mais quand j'arriva devant les portes de verres de l'arène, je vis que les péripéties d'aujourd'hui n'étais pas encore terminé...




//!\\ Fiche de dresseur mis à jour //!\\
//!\\ Pokédex mis à jour //!\\
//!\\ Journal des connaissances mis à jour //!\\
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-ultimate.forumactif.com/forum.htm
Allister Nenko
Modo / Arbitre
Allister Nenko


Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Bourg Geon \ Johto

Feuille de personnage
Badges:
De rencontre en rencontre... Left_bar_bleue1/8De rencontre en rencontre... Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

De rencontre en rencontre... Empty
MessageSujet: Re: De rencontre en rencontre...   De rencontre en rencontre... Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:39

[Vraiment désolé pour le retard, j'ai eu quelques petits soucis avec le Brevet Blanc, etc... Enfin bon, je suis là :p]

Allister, sortant de l'arène, ne regardait que son badge, avec des yeux pleins d'étoiles. Quelle joie, quelle fierté ! Enfin, son premier badge lui était donné. Désormais, il était un dresseur quasiment confirmé, c'était clair et net ! Mais, en sortant de cette arène, il vit deux personnes qui marchaient ensemble... Elles avaient l'air de se connaitre... Elles s'approchaient... Et là, Allister put reconnaitre quelqu'un qui avait partagé son enfance ! C'était son demi-frère, Jesse Anderson !! Ses cheveux bleus ciel ne passaient pas inaperçus. C'était lui !!

"Ehh, Jesse ! C'est moi, Alli' !! Je pensais pas te voir là dis donc, t'as pas changé frangin... Eh, mais... Toi aussi t'as un Héricendre ?? C'est marrant, mon premier Pokémon en est un également ! Je te présente le mien, Karugo. Je viens de gagner mon premier badge, j'imagine que tu y vas également ? Allez, bonne chance, je dois aller m'entrainer. Salut !"

Et, sans attendre une réponse, il fonça s'entrainer. Désormais, l'idée que son demi-frère était derrière lui l'emplit d'une fierté nouvelle. Lui qui avait toujours été le plus jeune, il était maintenant un petit peu supérieur à ce frère de toujours, Jesse Anderson... Maintenant, ils devaient s'entraîner !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Anderson
Arbitre
Jesse Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Mauville ~ Jotho

Feuille de personnage
Badges:
De rencontre en rencontre... Left_bar_bleue0/8De rencontre en rencontre... Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

De rencontre en rencontre... Empty
MessageSujet: Re: De rencontre en rencontre...   De rencontre en rencontre... Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:18

A peine arrivé devant les portes de verre de l'arène que celles ci s'ouvrit, laissant un garçon au cheveux d'or en sortir, le badge zéphyr entre les mains. Ce fut ce jeune homme qui me reconnu en premier, c'est avec un certain enthousiasme qui me salua, me faisant revenir en mémoire des souvenirs de mon enfance. Je n'en reviens pas que je ne reconnu pas mon demi-frère Allister Nenko, d'accord, cela faisait un certain nombres d'années que nous nous étions pas vus, mais au point de pas le reconnaitre...en tout cas, Allister me présenta son Héricendre, me dis qu'il venait de battre Albert, puis il partit sans que j'ai le temps de réagir...je sentis le regard amusé de Feurisson, mais ces rapides retrouvailles me regonfla à bloc. Il était hors de question que je laisse Allister prendre une avance trop importante sur moi !! Je me retourna donc vers l'arène, les portes s'ouvrirent à nouveau, et je me dirigea vers mon premier badge !


//!\\ Journal des connaissances mis à jour //!\\
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-ultimate.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





De rencontre en rencontre... Empty
MessageSujet: Re: De rencontre en rencontre...   De rencontre en rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De rencontre en rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Johto :: Mauville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser