Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le moment est venu ... Allons y !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Nozumi
Admin
Kurt Nozumi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : Kanto

Feuille de personnage
Badges:
Le moment est venu ... Allons y ! Left_bar_bleue0/8Le moment est venu ... Allons y ! Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Le moment est venu ... Allons y ! Empty
MessageSujet: Le moment est venu ... Allons y !   Le moment est venu ... Allons y ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:05

Ce matin là commença comme beaucoup d'autres pour le jeune Kurt Nozumi. Le réveil sur la table de chevet du jeune homme émit sa petite sonnerie habituel et fut bientôt rejoint par le champs des Dodrio qui, au dehors accueillaient l'arrivée du soleil de leur voix forte et désaccordé. Le jeune homme tapa avec sa main droite le réveil et se dernier s'arrêta immédiatement. Kurt eut comme bien souvent du mal à se lever. Il se redressa doucement et sentit la chaine à son cou rebondir sur sa poitrine. Le jeune Nozumi retira délicatement le bijou et le placa dans la creux de sa main gauche. Une chaine en acier tout à fait banal retenant cependant un petit cadenas.

Le jeune homme se crispa et bientôt serra son poing de colère. La haine et le désespoir était encore profondément encré dans son être. Il avait du mal à aller de l'avant. Chaque matin ressemblait à celui de la veille, chaque journée n'était pas bien différente de celle d'hier ou encore de celle de demain. Cette atroce routine rongeait le jeune homme et se dernier se devait de réagir.

Après avoir prit une douche et s'être habillé, le jeune homme prit son fidèle blouson en cuir noir et son casque. Il rappela dans sa Pokeball son fidèle compagnon Abra qui dormait encore en cette heure bien matinale. 7:03 était affiché à la montre de Kurt, se dernier fut bientôt à porter de son engin. Une sublime moto comparable à une Harley Davinson. Le garçon l'enfourcha et démarra en trombe soulevant un immense nuage de poussière.

- Pardonne moi ... Pardonne moi de ne plus être que l'ombre de moi même, chuchota doucement Kurt. Pardonne moi de ne pouvoir rebondir et de ne pas trouver la force d'aller au bout de notre promesse. Si tu n'es plus là tout ceci n'a plus aucune importance !

Une larme de tristesse, tomba doucement de l'œil droit du jeune homme. Cette dernière roula doucement sur sa joue avant de venir s'écraser au sol. Kurt était maintenant à genou, il avait entreprit de venir au cimetière de Safrania et de venir se recueillir auprès de la personne qui était responsable de tout ses maux.

- La foi m'a quitté ... Reprit une nouvelle fois Kurt et il ferma alors les yeux.

Autour du jeune homme au manteau de cuir le temps semblait s'être arrêté. Le soleil n'était pas encore assez haut pour percer totalement l'épais manteau nuageux, et les brumes aux sol continuaient à exécuter leur incessant balais.

- Fait en une force mon amour ! Lança soudainement une voix douce.

Kurt ouvrit instantanément les yeux et regarda machinalement tout autour de lui, balayant les lieux d'un regard inquiet.

- N'ait point peur de l'avenir, fonce jusqu'à l'accomplissement de tes rêves, de nos rêves ! Soit fort et va ! Ta vie n'est point encore terminé, ton destin est grand, je le sens, je le sait, tu dois aller de l'avant ! une nouvelle fois la voix.

La voix semblait être semi fantomatique et pourtant elle apaisait le garçon. Kurt regarda face à lui et il lui sembla que la photo de la jeune fille, qui trônait sur la pierre tombale avait changé. Elle n'avait plus l'air triste mais semblait avoir adopté un sourire réconfortant plein de courage et d'espoir. Peut-être que cela était dut tout simplement à la vision des choses du garçon, que cette voix qu'il avait entendu avait fait office de déclique ? Kurt ne resta pas beaucoup plus, son regard était emplit d'une nouvelle flamme, une flamme de hargne et d'envie de vaincre. La vie l'avait estropié mais ne l'avait pas vaincu.

Kurt sortit du cimetière et appela son ami Pokemon. Bientôt un petit être d'à peine 1 mètre de haut apparut. Il s'agissait d'Abra le Pokemon Psy.

- Mon ami. Aujourd'hui j'ai pris une décision, nous allons partir à l'aventure et tenter d'exécuter le rêve d'une vie. Devenir Maitre Pokemon !

Et ils partirent ensemble en moto en direction de la sortie Nord de Safrania afin de rallier au plus vite la ville d'Azuria !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment est venu ... Allons y !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Kanto :: Safrania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser