Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il est l'heure de repartir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allister Nenko
Modo / Arbitre
Allister Nenko


Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Bourg Geon \ Johto

Feuille de personnage
Badges:
Il est l'heure de repartir... Left_bar_bleue1/8Il est l'heure de repartir... Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Il est l'heure de repartir... Empty
MessageSujet: Il est l'heure de repartir...   Il est l'heure de repartir... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:04

Enfin ! Un badge était en possession de Kichiro et Allister ! Ah, quelle joie ! Ils étaient donc devenus des dresseurs confirmés sur la route de la Ligue Pokémon ! Mais il ne fallait pas se reposer, au contraire. C'était le moment de faire le plus possible pour s'améliorer. S'entraîner, s'entrainer, Allister ne pensait plus qu'à cela. Le dernier entraînement avait permis au trois pokémons qui composaient son équipe d'augmenter leur puissance, et en plus d'acquérir un nouvel ami ! Stroma le Ptitard avait donc rejoint la fine équipe. La rencontre de Jesse, son demi-frère, sur le chemin, avait augmenté l'envie d'amélioration du dresseur, par rivalité. Il serrait encore dans sa main la pokéball contenant son nouveau Pokémon...

La nouvelle que Kichiro avait lui aussi gagné son badge permit au groupe de reprendre la route vers les Caves Jumelles. Allister décida donc de refaire le même entraînement que la dernière fois, contre un Pokémon. Encore fallait-il en trouver un ! Fort heureusement, un serpentin violet vint se présenter. Allister, fort de ses connaissances en Pokémon, reconnut tout de suite un Abo. Malgré la puissance de son évolution, cela restait un Pokémon assez faible, et il était parfait pour s'entraîner ! Le dresseur pointa le Pokémon de son index, avant de lui dire d'un ton solennel qu'utilisent les prêtres en cérémonies :

"Abo, tu vas servir d'entraînement au futur Maitre Pokémon ! Karugo, vas-y !"


L'hérisson enflammé descendit de l'épaule de son maître, pour s'appuyer sur ses petites pattes arrières. Sa crinière enflammée brillait de mille feux (au sens propre comme au figuré). Il était prêt, plus motivé que jamais, tout comme son dresseur. Ce dernier donna ses ordres :

"Commence par une attaque Brouillard !"

Alors, Karugo se mit en position arrière à son ennemi, puis, souleva un nuage de fumée en faisant bruler les flammes dorsales qu'il possédait. Ce nuage entoura le serpent, l'empêchant de voir la position de l'adversaire. Profitant de cet avantage, le hérisson sortit derrière son adversaire pour lui asséner une violente Charge. Abo fut propulsé contre un rocher non loin, ce qui lui valut une bonne dose de dégâts. Et, alors que le dresseur allait ordonner une nouvelle attaque Charge, le petit hérisson ouvrit la bouche, laissant sortir un jet de flammes pas très épais, mais pas moins impressionnant, qui rafla de peu les cheveux du dresseur ! Mais le Héricendre ne semblait lui-même pas comprendre le fait que cette attaque lui soit venue toute seule. Alors, Allister sortit son Pokédex, cherchant à comprendre.

Ce dernier lui apprit que c'était l'attaque Flammèche. Arrivés à un certain niveau, les Héricendres sont capables de projeter des flammes par voie orale, Flammèche est la toute première attaque de ce type. Karugo était donc devenu bien plus puissant ! Une nouvelle attaque rendrait surement les prochains combats plus faciles !

"Karugo, c'est super, tu connais l'attaque Flammèche maintenant ! Refais la même attaque en visant l'Abo cette fois."

L'hérisson prit un petit moment pour bien visualiser la phase de combat qui allait suivre. Ce moment terminé, il fonça rapidement vers l'adversaire, comme pour exécuter une attaque Charge. Le dresseur, croyant à une désobéissance, demanda à Karugo ce qu'il faisait. Mais le Pokémon savait parfaitement son action, il semblait avoir tout prévu

En effet, à la surprise d'Allister, l'Abo sauta pour se retrouver... dans les flammes de la Flammèche que Karugo venait juste de lançer ! Il avait pressenti l'esquive et avait agi en conséquence !! Quelle étonnement, et quelle fierté d'avoir un Pokémon aussi ingénieux. L'Abo était définitivement KO. Alors là, le dresseur ne pouvait y croire. Non seulement son Pokémon avait appris une nouvelle attaque, mais il savait désormais réagir de façon parfaitement autonome et efficace à toute situation ! Quelle surprise...

Décidément, le prochain champion aurait bien du mal à venir à bout d'Allister et de son équipe. Ils n'ont qu'à se préparer, un futur Maitre Pokémon s'apprête à venir à leur rencontre, et il est bien plus motivé qu'il n'y parait. Une nouvelle victoire, son Pokémon qui s'améliore, tout était bénéfique pour le dresseur. Il reprit ensuite la route vers la prochaine ville, mais avant cela, il fallait passer par les Caves Jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kichiro Aki

Kichiro Aki


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Il est l'heure de repartir... Left_bar_bleue1/8Il est l'heure de repartir... Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Il est l'heure de repartir... Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de repartir...   Il est l'heure de repartir... Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:52

Que de joie, que de bonheur... Kichiro était toujours aussi heureux d'avoir reçu son premier badje tout comme son ami Allister. Ils avait donc enfin la preuve qu'il étaient de vrai dresseurs sur la route de la Ligue pokémon! Brêf, les deux dresseur devenaient de plus en plus enthousiastes à l'idée de remporter leur second badge. Mais ce n'était pas une excuse pour se reposer. Kichiro ne pensait qu'à s'entrainer, améliorer les capacités de ses pokémons pour les rendre le plus fort possible et vaincre les champions. C'était là l'objectif de ce dresseur encore débutant, rejoindre le stade de la ligue Johto et vaincre tous les dresseur qui se trouveraient en face de lui.
Lorsque Kichiro avait gagné son badge, il chercha Allister partout en effet ce dernier voulait s'entrainer ses pokémons. Les deux s'étaient revus par hasard en pleine ville, alors qu'il allaient partir. Bref, les deux jeunes gens se dirigèrent vers les caves jumelles, ils décidèrent alors de se séparer pour s'entrainer un peu. De son coté, Kichiro décida d'entrainer son Gobou en faisant un petit match contre un pokémon sauvage. Ce dernier apparu très vite devant le jeune dresseur et son compagnon qui se mit tout de suite en position de combat en provocant son adversaire d'un cri rempli de détermination. L'animal sauvage qui venait de surgir des buissons était Rattata, un pokémon assez faible et idéal pour s'entrainer.

" Prêt Kaiki ?? Alors commence par une attaque coud'boue !! "

Le pokémon bondit et lança une salve de tir vers son adversaire qui n'eu pas le temps de réagir. Celui ci se retrouva touché à la tête et fut aveuglé pendant un moment, laissant largement le temps au dresseur et son pokémon de réagir. Kichiro demanda à son compagnon de charger, ce qu'il fit avec brio. Le pokémon aquatique commença une course vers son adversaire pour lui donner un coup dont il se souviendra longtemps. Le rat fut projeté sur un arbre et complètement désemparé ne put esquiver les attaques frénétiques de son adversaire. Bref, le rattata sauvage se retrouva vite K-O laissant la victoire au Gobou.
Pour Kichiro ce n'était pas assez, il devait encore affronter autre pokémon pour que l'entrainement soit complet. Marchant tranquillement à la recherche d'un potentiel adversaire, quelque chose tomba sur son crâne et le fit tomber par terre. C'était une sorte de boule rose inoffensive qui s'envola à l'aide des deux feuilles qui lui servaient d'ailes. D'après le pokédex il s'agissait d'un Granivol, pokémon de type plante et vol. En le voyant, Kichiro eu une envie inexpliquée d'attraper ce pokémon. Il se recula alors très vite devant le pokémon qui le regardait d'un air surpris et envoya son Gobou au combat. Ce dernier fonça tout de suite vers le pokémon sauvage comme s'il savait déjà ce que son dresseur allait lui ordonner.

" Gobou on va le capturer! Attaque charge "

La tête du pokémon aquatique heurta violemment le visage du Granivol esquiva l'attaque de justesse. Il fonça alors à son tour vers son ennemi qui n'avait pas eu le temps de reprendre son équilibre. Renvoyé devant son dresseur, Gobou se releva rapidement. Kichiro continua avec la même attaque, car les attaques type sol telles que Coud'boue n'avaient aucun effet sur ce pokémon selon le pokédex. Sans attendre le moindre ordre de son dresseur, Kaiki s'avança vers son opposant et cracha un jet d'eau qui envoya son ennemi un peu plus loin. C'était l'attaque Pistolet à O ! Une attaque aquatique très connue et très souvent utilisée en combat. Bref, maintenant que Granivol était à terre, Kichiro envoya sa pokéball. La balle qui avait avalé le pokémon sauvage bougea plusieurs fois de gauche à droite et s'arrêta d'un seul coup. Le pokémon était capturé!! Dans un élant d'inspiration, Kichiro décida d'appeler son nouvel ami Shiito.
Après cette capture, Kichiro continua sa route avec Allister vers les caves jumelles....
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de repartir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Johto :: Route Mauville - Caves Jumelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser