Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -{ Les Fusions d'Ophelia *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophelia Mao

Ophelia Mao


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
-{ Les Fusions d'Ophelia * Left_bar_bleue0/32-{ Les Fusions d'Ophelia * Empty_bar_bleue  (0/32)
Objets/Pokémons:

-{ Les Fusions d'Ophelia * Empty
MessageSujet: -{ Les Fusions d'Ophelia *   -{ Les Fusions d'Ophelia * Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:50

Fusions ;

Spoiler:

Je prends les commandes si vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha H.Sirius

Sacha H.Sirius


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Badges:
-{ Les Fusions d'Ophelia * Left_bar_bleue0/8-{ Les Fusions d'Ophelia * Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

-{ Les Fusions d'Ophelia * Empty
MessageSujet: Re: -{ Les Fusions d'Ophelia *   -{ Les Fusions d'Ophelia * Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:36

Tu te penses capable de mélanger Riolu et Laporeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Mao

Ophelia Mao


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
-{ Les Fusions d'Ophelia * Left_bar_bleue0/32-{ Les Fusions d'Ophelia * Empty_bar_bleue  (0/32)
Objets/Pokémons:

-{ Les Fusions d'Ophelia * Empty
MessageSujet: Re: -{ Les Fusions d'Ophelia *   -{ Les Fusions d'Ophelia * Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:53

Voilà !! : D J'espère sincèrement qu'ils vous plaisent.. J'aurais pu utiliser d'autres pokémons pour l'embellir un peu, mais je peux toujours recommencer si vous voulez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Zorba

Camille Zorba


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
-{ Les Fusions d'Ophelia * Left_bar_bleue0/8-{ Les Fusions d'Ophelia * Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

-{ Les Fusions d'Ophelia * Empty
MessageSujet: Re: -{ Les Fusions d'Ophelia *   -{ Les Fusions d'Ophelia * Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:52

Trop bôôô O_O !
Tu peux faire Ponyta-Girafarig ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Mao

Ophelia Mao


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
-{ Les Fusions d'Ophelia * Left_bar_bleue0/32-{ Les Fusions d'Ophelia * Empty_bar_bleue  (0/32)
Objets/Pokémons:

-{ Les Fusions d'Ophelia * Empty
MessageSujet: Re: -{ Les Fusions d'Ophelia *   -{ Les Fusions d'Ophelia * Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:21

D'accord, je vous fais ça dès que possible, j'editerai pour vous montrer.. Oh et, merci c'est gentil.. : D

Spoiler:

PS.: Il n'est vraiment pas joli.. si tu veux je peux recommencer mais ça serait bien si tu pouvais me dire ce que tu veux où et cetera..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-{ Les Fusions d'Ophelia * Empty
MessageSujet: Re: -{ Les Fusions d'Ophelia *   -{ Les Fusions d'Ophelia * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-{ Les Fusions d'Ophelia *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: Divers :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser