Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bois Clementi et ses secrets...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tootoo Akama

Tootoo Akama


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Badges:
Le bois Clementi et ses secrets... Left_bar_bleue0/8Le bois Clementi et ses secrets... Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Le bois Clementi et ses secrets... Empty
MessageSujet: Le bois Clementi et ses secrets...   Le bois Clementi et ses secrets... Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:24

Avant d'entrer dans le bois Clementi, nous devions marcher sur une petite plage de sable fin. Nombreux étaient les pêcheurs qui traquer leur prise en éssayant de faire mieux que l'autre. Un peu plus loin sur la plage, se trouvait un petit cabanon ainsi qu'un ponton et un bateau. J'expliqua à Loris en montrant du doigt une petite île assez loin,

- Tu vois l'île là-bas c'est Myokara, ce sera notre destination après le badge de Mérouville, mais comme tu le vois il faut passer par la mer donc il faudra surrement demander à cet habitant de nous y conduire en bateau.

- Ah... mais si il dit non ?

- Bah... on ira à la nage !


Dis-je d'un ton irronique, ce qui ne rassura pas tellement Loris. Nous arrivions bientôt dans la forêt, le sable commençait à se faire remplacer par de l'herbe bien grasse, le vide qui l'entourait, devenait peu à peu des sapins et en quelques pas, nous nous retrouvions dans le bois. Nous commençions à marcher à une allure plus rapide pour ne pas rester trop longtemps ici, quand une bestione sorit d'un arbre, enfin à une allure très lente mais bon. Je voulais vite en finir alors je sortis ma Tarsal de sa Pokéball, d'après le Pokédex de Loris c'était un Parecool. Je demanda à Taïl de le soulever dans les airs grâce à son attaque Choc Mental. Le Pokémon adverse se laissa faire, et le pire dans tout ça c'est qu'il ne riposter pas ! Quand Taïl le lacha, il tomba au sol, ce qui ne semblait pas l'avoir grandement blessé. Il tourna sa tête et une grosse bulle rose sortit de sa bouche avant de se diriger vers Taïl, je lui cria,

- Taïl attention, si il te touche tu vas t'endormir !

Mais le pire était déjà fais, Tarsal touché par l'attaque commençait à somnoler, je lui demanda dans le peu de temps qui lui rester d'exécuter une attaque Reflet et Choc Mental, ce qu'elle fit le Parecool cette fois-ci ne fut pas atteint d'une migraine mais d'une bonne dizaines. Il retomba au sol evanouïe, je n'eu même pas le temps de dire "Houra" que Tarsal fit de même. Je pris une de mes Pokéball et je la lança sur celui-ci. Elle ne bougea pas, il devait être trop epuisé par se match, je rappela Taïl et je sortis Parecool de sa Pokéball, et en lui disant,

- Tu t'appellera Polochon !

- Euh... je crois qu'il dort !

- Oui, mais il m'a surrement entendu !


En effet le Pokémon dormeur, était assoupis au sol, je le rappella et nous reprîmes la route calmement dans le seul bruit du vent qui agite les grands sapin de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bois Clementi et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Le bois Clementi et ses secrets...   Le bois Clementi et ses secrets... Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:42

o


Dernière édition par Loris Perdereau le Mar 8 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tootoo Akama

Tootoo Akama


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Badges:
Le bois Clementi et ses secrets... Left_bar_bleue0/8Le bois Clementi et ses secrets... Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Le bois Clementi et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Le bois Clementi et ses secrets...   Le bois Clementi et ses secrets... Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:09

Je continuais la route en compagnie de Loris, il était bientôt trois heures de l'après-midi et nous n'avions toujours pas déjeuné. Je proposa à Loris de nous arrètaient sur ce petit terrain d'herbe. Il aquisça et nous nous assîmes sur le sol. J'ammena mon sac devant moi et je l'ouvris, j'en sortis un sandwich au fromage, Loris pendant ce temps chercher toujours son déjeuner. Je m'apprettais à mordre sur celui-ci quand Loris me dis les yeux fermer et un sourire dez gène,

- Haha, tu vas pas me croire mais...

- ... tu as oublié ton sandwich c'est ça ?


Je pris mon sandwich et le déchira en deux. Je lui donna l'autre boût quand quelque chose passa à une vitesse tel qu'il m'arracha le morceau de la main. Loris et moi même tournons la tête pour apperçevoir un Nirondelle voletait à quelque mêtres au dessus de nous avec le morceau dans la bouche et une tête fesant penssait à quelqu'un qui se moque. Loris s'énerva et lui cria après,

- Non mais rends moi ma part !

- Calme toi Loris, j'ai une solution !

- Ah ouai, c'est quoi ?!

- Regarde !


Je lança la Pokéball de Parecool en l'air, et quand il en sortit je lui demanda d'exécuter une attaque Griffe. Je sais pas comment il fit mais il toucha le Nirondelle qui partit voler unn peu plus loin. Puis il éffectua une courte pause ce qui permit à Nirondelle de l'attaquer avec une attaque Picpic. Il ne reçu pas beaucoup de dégats alors je lui demanda d'utiliser Encore, ce qui fit réutiliser Picpic à Nirondelle et ça pendant toute la durée du match après avoir éxécuter sa courte pause, je lui demanda d'utiliser Griffe au moment où il fonçerait sur celui-ci, ce qu'il fit, ce qui le plaqua au sol dans la pousiére. En lançant la Pokéball de Artist et en fesant revenir Polochon je dis,

- Vas-y Artist achève le avec une attaque Ecume !

Le Nirondelle ce fit achevait par l'attaque de Artist qui repris le boût de sandwich et le rendis à Loris, biensûr il avait le match et n'avait pas l'air très appétissent.

- Je crois que j'ai plus faim !

- Bon bah on y va alors !


Les deux amis reprirent là route en direction de Mérouville, le ventre vide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bois Clementi et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Le bois Clementi et ses secrets...   Le bois Clementi et ses secrets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois Clementi et ses secrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Hoenn :: Route Clementiville-Merouville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser