Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une belle peur, au coté des Chetiflor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Anderson
Arbitre
Jesse Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Mauville ~ Jotho

Feuille de personnage
Badges:
Une belle peur, au coté des Chetiflor. Left_bar_bleue0/8Une belle peur, au coté des Chetiflor. Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Une belle peur, au coté des Chetiflor. Empty
MessageSujet: Une belle peur, au coté des Chetiflor.   Une belle peur, au coté des Chetiflor. Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:59

Je venais d'avoir une belle défaite face à mon vieux rival Anthony, je sentais Nidoran et Héricendre un peu découragé, il me devait bien, en t'en que dresseur, de remonté le moral de mon équipe ! Après nous avoir payer un bon repas, je me dirigea vers la grande tour qui ce dressait au nord de Mauville, Nidoran perché sur mon épaule gauche et Héricendre, sur mon épaule droite. Quand j'arriva devant les larges portes de la tour, je les poussa afin de rentré dans ce lieu historique local, la première chose que je remarqua ce fut cette énorme poutre qui tangué de droite à gauche doucement au cœur même de la pièce, au cœur même de la tour, je remarqua également les nombreux moine qui trainer ici et là. Je m'avança alors vers l'échelle qui permettait de monté dans la tour, je m'agrippa au lourd barreau et je grimpa au 1er étage. Là, le décor était identique: la même poutre, les même murs...je vis aussi quelques Chetiflor, qui me regardaient furtivement. Je fis quelques pas, mes compagnons et moi sentions bien que l'air était devenu plus lourd et plus frais également...puis soudain, je sentis comme si quelqu'un ou quelques chose me lécher le dos, de grand frisson me parcoururent alors que me retourné pour voir rien d'autre que l'échelle que j'avais utiliser un peu plus tôt. Héricendre et Nidoran sautèrent de mes épaules et nous regardâmes la salle, nous nous sentions épier, observé...quand soudain un rire à glacer le sang résonna dans toute la tour, je lécha échappé un petit cris quand Héricendre, tremblant comme un feuille, vint ce blottir contre moi. C'est alors qu'une tête noir d'ou sortait deux gros yeux le tout entouré par un gaz important apparu sans prévenir juste devant Nidoran. Le pauvre pokémon sursauta et sauta sur moi pour ce blottir contre moi...mais la vélocité avec laquelle il vint me fit perdre l'équilibre et nous tombèrent tous ensemble sur le sol poussiéreux. Avec une main tremblante, je pris mon pokédex que je pointa vers cette boule de gaz qui était mort de rire devant notre peurs.

-FANTOMINUS le pokémon Gaz,
Le corps de Fantominus n'est pas solide, il est uniquement gazeux. Il
adore se réfugier dans les maisons abandonnées, et effrayer les
visiteurs occasionnels avec des hallucinations. Quand il fait une
attaque Léchouille, sa langue se matérialise par un phénomène inconnu.
Il est impossible à atteindre par des attaques physiques.


Nidoran, Héricendre et moi regardèrent le pokédex avant de ce regardait les un les autres...quand nous comprirent que nous venions d'avoir peur d'un pokémon nous éclatèrent de rire ce qui boucla le bec au Fantominus qui semblé ne plus trouvé sa drôle. Je me releva alors et je fis un petit signe de la tête à Nidoran qui ce mit entre moi et le fantôme. D'un geste vif je pointa le pokémon gaz du doigt et je dis d'une voix confiante:

-Nidoran, charge !

Le petit pokémon poison obéit au car de tour et chargea Fantominus à pleine vitesse, il sauta alors sur le fantôme mais au lieu d'avoir contacte, Nidoran transperçât le corps gazeux de Fantominus qui riait au éclat avant de disparaitre. Nidoran et moi chargeâmes l'ennemi sans le trouvé, jusqu'à ce qu'il ce décide de réapparaitre juste devant Nidoran, il sortis alors sa grosse langue rose et lécha le visage de Nidoran de haut en bas. Le pauvre pokémon poison sembla assez déstabilisé par cette attaque et il ne pus éviter la charge de l'adversaire. Nidoran tomba à quelques mètres de moi, mais il se releva rapidement, secouant sa tête de droite à gauche pour récupéré ces esprits. Nidoran lança un regard noir à Fantominus qui était de nouveau mort de rire sans raison. J'ordonna à mon pokémon de lancer Dare-Venin, cette technique n'étant pas une attaque normal, elle devrait pouvoir touché ce maudit fantôme ! D'ailleurs, le fantôme n'essaya pas d'éviter les petits piques de poisons qui foncé droit sur lui. Cette fois ci, l'attaque atteint son but mais elle ne sembla pas avoir fait beaucoup de dégâts...Fantominus disparu de nouveau, mais il réapparu rapidement derrière Nidoran, celui ci ce retourna, près à en découdre, mais lorsqu'il croisa les yeux blanc de Fantominus qui luisaient d'une étrange lueur violette, il perdit l'équilibre et tomba au sol, dormant à point fermé. Je sortis la pokéballe de Nidoran et je le rappela, je fis ensuite signe à Héricendre de reprendre le flambeau. Héricendre vint devant moi en quelques bonds et les flammes de sont dos s'allumèrent de flammes vif rougeâtre, tout de suite, je profita de l'hilarité de Fantominus pour lancer une attaque flammèche à pleine puissance. Fantominus encaissa les nombreuse petites flammèches de plein fouet, cette attaque sembla avoir était plus efficace que le dare-venin précédent. Le fantôme disparu de nouveau et je supposa qu'il allait retenté d'endormir mon pokémon, afin de prévoir cette attaque je demanda à Héricendre de fermé les yeux et d'attendre d'entendre Fantominus pour lui balancer des flammèches à bout portant. Ils s'écoulèrent quelques secondes avant que Fantominus ce décide à apparaitre, les yeux brillant de la même lueur violette qu'avant, mais quand il vit les yeux clos d'Héricendre, son sourire égocentrique disparu, et ce fut plus une grimace qu'il afficha quand les nombreuse flammes rouges qui s'incrustait dans sa tête de gaz. D'un geste énergique je détacha une pokéballe de ma ceinture et je la lança dans la face du Fantominus étourdit. Dès qu'elle toucha le pokémon, celui ci prit une couleur rouge vif et rentra dans la balle qui tomba au sol. La petite balle rouge et blanche bougea de droite à gauche, le bouton centrale clignoté dangereusement...quand soudain un bip sourd résonna dans la salle, je me rapprocha de la balle, et un large sourire ce dessina sur mon jeune visage quand je constat que ma seconde capture avait était une réussite.

Un nouveau compagnon dans mon équipe, un Nidoran endormit et Héricendre sur mon crâne, je ressortis de la tour Chetiflor et je me dirigea, pour la deuxième fois aujourd'hui, vers le centre pokémon...espérant que l'arène aller enfin pouvoir m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-ultimate.forumactif.com/forum.htm
 
Une belle peur, au coté des Chetiflor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Johto :: Mauville :: Tour Chetiflor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser