Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Point de passage par Azuria.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Nozumi
Admin
Kurt Nozumi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Kanto

Feuille de personnage
Badges:
Point de passage par Azuria. Left_bar_bleue0/8Point de passage par Azuria. Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Point de passage par Azuria. Empty
MessageSujet: Point de passage par Azuria.   Point de passage par Azuria. Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:35

Kurt n'eut pas besoin de plus de quelques heures pour arriver à Azuria. La ville au badge eau tenu par la célèbre Ondine, la maitresse des Pokemons eaux. Cependant Azuria n'était qu'un point de passage, le Pokedex recommandait de commencer par l'arène d'Argenta qui disait-on était plus abordable. Kurt devait cependant maitre à profit le temps qui lui restait avant d'arriver à la cité de Roche. Il partit donc un peu plus au nord, en direction des hauteur et une fois arrivé, il improvisa un entrainement.

Abra n'était pas taillé sur mesure pour le combat, et n'avait eu que très peu de fois à ce battre. Il lui fallait se perfectionner et savoir développer ses points fort. Kurt gara son bolide et vint se poser sur un gros rocher qui sortait du sol à la façon d'un menhir. Il fit appel à Abra qui sortit dans un torrent de lumière.

- Très bien Abra, nous y voila ! Ton premier entrainement. Nous sommes au tout début du voyage et il va falloir que nous nous perfectionnons aussi bien toi que moi. Je vais surement te demander de gros efforts et je sais que tu préférerais dormir plutôt qu'être obligé de faire tout ça, mais il faut que nous le fassions !

- Abbbra ! Répondit le Pokemon en signe d'approbation.

- Très bien, d'après ce que dit le Pokedex tu n'as pour l'instant en ta possession qu'une seule attaque. Teleport. Il est écrit que c'est une attaque très utile pour esquiver aussi bien les attaques physique que spéciale. Fait moi une démonstration de ce que tu sais faire. Je vais te lancer ses caillou et tu va devoir les éviter en utilisant ton attaque Teleport. Prêt ? C'est partit !

Kurt lança alors des caillou d'un diamètre de 3 à 5 cm en direction de son Pokemon. Il les lança tout d'abord un part un, à une vitesse douce, puis toute les dix minutes, le dresseur augmenta la vitesse et rajouta des caillou lors des lancer. Abra était très à l'aise avec cette attaque et dès qu'il voyait un caillou approcher se dernier disparaissait pour apparaitre un peu plus loin. Après plus d'une heure d'entrainement, Kurt commença à sentir son bras fortement le tirer, et il semblait qu'Abra était également prit d'une soudaine fatigue. Le dresseur stoppa donc l'entrainement et proposa une sieste à son Pokemon, qui ravit vint s'installer confortablement sur le ventre de son maitre, déjà tranquillement allongé dans l'herbe de la colline surplombant Azuria.

La sieste dura plusieurs dizaine de minutes, car il fut soudainement interrompu par des bruits venant d'un peu plus loin. Un Cancanement horrible s'élever dans la prairie. Kurt se releva doucement, un peu agacer de n'avoir put totalement se remettre et n'avoir put recharger entièrement ses batteries. Abra lui semblait être insensible au son et dormait toujours à point fermé. Kurt posa délicatement son Pokemon dans l'herbe et se dirigea vers le tintamarre.

Soudain, après avoir poussé quelques hautes herbes. Kurt tomba sur une scène pour les moins loufoque. Un espèce de Pokemon avec un bec de canard, tournait en rond en se tenant la tête et semblait hurler à la mort. Kurt fut surpris, et fit un pas en arrière marchant par mégarde sur un morceau de bois mort et produisant un "crac" retentissant. Le Pokemon Canard s'immobilisa alors et dévisagea l'intrus.

Un long silence s'établit alors et un échange de regard s'éternisa entre le jeune dresseur et le Pokemon. Chacun semblait vouloir lire dans l'autre. Soudain, le Pokemon se crispa et sauta en avant pour charger l'humain. Soudain alors que Kurt sentait qu'il allait prendre la charge de plein fouet, Abra apparut entre le Pokemon et son dresseur, bloquant le Pokemon sur le coup, à la manière d'un joueur de football américain.

Les deux Pokemons furent littéralement séchés sur le coup. Kurt sortit alors son Pokedex et scanna le Pokemon inconnu. Il s'agissait d'un Psykokwak, le Pokemon Canard. Kurt ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire. Son prochain Pokemon était à porté de main. Il attrapa une Pokeball qui était accroché à l'intérieur de son blouson et la lança en direction du Pokemon eau.

La Pokeball déclina une grande courbe avant de toucher le Psykokwak. La Pokeball bougea frénétiquement de droite à gauche pendant de longues seconde. Kurt n'arrivait pas à détacher son regard de cette dernière. Enfin elle se stabilisa et le voyant rouge s'était éteint. Kurt avait obtenu un nouveau Pokemon. Psykokwak faisait maintenant partit de l'équipe.

Kurt une fois la Pokeball ramassé ne perdit pas de temps et se précipita vers son Pokemon. Il avait prit des dégâts, mais quel était cet étrange passe d'arme ? Le dresseur consulta son Pokedex, tout en proposant quelques gourmandises à son compagnon. Kurt mit enfin le doigt sur le fameux mystère. Abra avait développé l'attaque Damocles !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Nozumi
Admin
Kurt Nozumi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Kanto

Feuille de personnage
Badges:
Point de passage par Azuria. Left_bar_bleue0/8Point de passage par Azuria. Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Point de passage par Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Point de passage par Azuria.   Point de passage par Azuria. Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:13

Après l'entrainement, Kurt prit la direction du centre Pokemon. Il y confia ses compagnons et s'octroya une bonne nuit de sommeil. Le dresseur n'eut cependant pas le repos qu'il esperait, la journée avait été riche en émotion. Abra avait développé une nouvelle attaque et Kurt possédait un nouveau Pokemon pour son équipe. C'est d'ailleurs à cause de cette dernière recrut que le dresseur eu des difficultés à dormir. Il l'avait attrapé entre autre parce que ce dernier était déstabilisé à cause de sa célèbre migraine, mais cette dernière allait devenir un sérieux handicap en combat et Kurt devait trouver une solution.

Le lendemain matin, Kurt quitta le lit douillé du centre Pokemon sur le coup de 7:30 et alla directement récupérer ses deux Pokeballs. Le tout jeune dresseur prit ensuite la route du lieu d'entrainement de la vielle. Là il s'assit exactement au même endroit, sur le rocher en forme de menhir et il se plongea dans une profonde méditation. Fermant les yeux et prenant de profondes inspiration pour mieux se concentrer.

* La migraine de Psykokwak est un mystère, même pour les scientifiques, comment je vais faire pour moi Kurt, tout jeune dresseur sans expérience, arriver à aider Psykokwak de surmonter se handicape ? *


Une petite brise fraiche s'était levé à l'Ouest, et un frisson ramena le jeune homme à la réalité. Le dresseur sauta alors de son perchoir et arriva pied joint dans l'herbe grasse de la colline. Il sortit enfin ses deux Pokeballs et fit appel à Abra et à Psykokwak.

Les deux petits Pokemons apparurent alors dans un déluge de lumière. Abra, allongé finissait tranquillement sa nuit, tandis que Psykokwak assis, se tenait la tête de douleur. Kurt s'efforça de rester souriant, et entreprit de s'occuper en premier du cas du Pokemon Canard. Kurt se mit à hauteur de son compagnon, en se mettant accroupi, puis il commença à parler d'une voix douce et clair.

- Salut Psykokwak, commença par dire le dresseur. Je suis Kurt ton nouveau maitre. Je sais que ta tête te fait souffrir mais j'ai peut être la solution.

- Kwak ?! Répondit le canard d'un air surpris.

- Oui, ta migraine serait dut au développement de tes pouvoir psychique si on en croit le Pokedex. Je vais donc t'aider à les maitriser !

Le pokemon eau afficha un sourire de satisfaction et se dressa sur ses deux pattes arrières. Il commença à déballer un flot de parole incompréhensible et à s'agiter dans tout les sens.

- Bon, Psykokwak, tout d'abord tu va essayer de fixer ce rocher là bas et de projeter ton mal de crane dessus. Comme ci tu voulais lancer ta migraine dessus !

Le Pokemon Canard acquiesça et se positionna face à la masse rocheuse. Son regard sembla quelque peut déstabiliser dans un premier temps, puis après un rapide coup d'œil à son dresseur, Psykokwak prit son courage à deux mains. Il ferma les yeux et mit ses deux mains sur le crane. Les minutes commencèrent à défiler et rien ne se passait. Kurt ne perdait cependant pas espoir et fixait son Pokemon avec conviction. Enfin, alors que bien d'autres apprenti dresseur aurait déjà mit fin au carnage, un étrange rayon sembla émerger du Pokemon eau. Un rayon violet et vert. Le jet alla se projeter sur le rocher et se dernier se fendit instantanément en deux.

Kurt laissa échapper un cri de joie, et invita le Pokemon à recommencer sur une autre cible. Pendant que le Pokemon canard poursuivait son entrainement, Kurt alla doucement réveiller Abra. Le Pokemon eu du mal à émerger mais bien vite, Kurt réussit à trouver les mots juste pour le motiver.

Kurt avait dans l'idée de lui faire apprendre une technique très particulière. Une attaque de type combat, puissante mais aussi terriblement difficile à contrôler. L'attaque en question n'était rien de d'autre que le légendaire Dynamopoing ! Le dresseur l'avait déjà vu à l'œuvre à la télévision lors de la retransmission de certaines ligues indigo. Une attaque qui l'avait toujours fasciné, et Kurt éprouvait une grande excitation à l'idée que l'un de ses Pokemons puissent un jour maitriser parfaitement cette attaque.

Le dresseur ne se faisait cependant pas d'illusion et restait on ne peut plus lucide. Il faudra de nombreuses heures d'entrainement pour que ce rêve devienne réalité mais le dresseur avait une fois absolu en son Pokemon. Ainsi Kurt ne perdit pas une seconde supplémentaire, une fois Abra sur pied et prêt à recevoir les conseils de son maitre, le dresseur lança ses directives.

- L'attaque que je vais tenter de te faire apprendre est une technique assez difficile à maitriser, il va falloir beaucoup s'entrainer ! Commença par dire le dresseur, puis il consulta rapidement son Pokedex avant de poursuivre. Apparemment d'après ce que dit le Pokedex, cette attaque qui repose sur une grande maitrise du corps du Pokemon qui l'utilise. Ils disent qu'il faut que le Pokemon s'exerce tout d'abord à contrôler l'afflux de force dans la paume de ça main, pour cela il peut s'exercer dans le vide. Puis il faudra canaliser le tout et pour cela il faut s'entrainer sur une cible solide.

Le petit Pokemon Psy acquiesça et alla se placer sure de lui au lieu de l'herbe, bien décidé à maitriser cette technique. Kurt laissa son petit protéger s'exercer et retourna auprès de Psykokwak qui avait une fois de plus les yeux fermés et les mains sur les tempes. Le dresseur s'immobilisa pendant quelques instants afin de ne pas déconcentrer son nouveau Pokemon en plein milieu de son entrainement, quand tout à coup !

- Kwaaaaak ! Hurla le Pokemon !

Les yeux du Pokemon étaient devenu entièrement bleu et il avait envoyé un rayon qui avait littéralement fait exploser le rocher qui lui servait de cible. Il ne restait plus qu'un semblant de socle rocheux, et des petits gravillons continuaient de tomber autour de la cible. Le dresseur s'approcha sourire au lèvre du Psykokwak.

- Bien joué ! Lança-t-il d'un ton encourageant.

Le Pokemon canard sembla ne plus avoir de mal de crane, sa migraine était passé, tout du moins pour un temps car ses capacités psychiques étaient encore loin d'être maitrisé à la perfection. Cependant pour l'instant, Psykokwak semblait aux anges, et il sautait d'un air de conquérant. Il s'était néanmoins entrainé pendant de longues heures, et le dresseur le vit, son Pokemon était prit de fatigue. Kurt rappela donc son nouvel ami et alla se reconcentrer sur l'entrainement de son Abra.

L'entrainement du Pokemon Psy dura 3 bonnes heures, durant lesquels Abra, recommença sans relâche, encore et encore les mêmes gestes afin d'arriver à contrôler la puissance de ses coups. Lorsque le soleil n'envoya plus que de minces rayons par dessus la colline, Kurt prit la décision d'arrêter l'entrainement pour la journée et de rentrer au centre Pokemon. Les deux jours suivant ne furent pas bien différent. Le dresseur insista auprès de ses deux compagnons afin qu'ils continuent de se perfectionner. Psykokwak réussit des prodiges, son attaque Rafale Psy était digne des plus puissants Pokemons Psy de la championne de Safrania (enfin c'est ce que pensait naïvement Kurt, en réalité il était encore très loin de la puissance des Pokemons de Morgane). Abra quand à lui eut les premiers fruits de son labeur, son attaque Dynamopoing n'était pas parfaite mais la puissance était plus qu'acceptable et Kurt s'en contenta pour l'instant.

Après 4 jours d'arrêt à Azuria, Kurt reprit le guidon de ça moto et fonça en direction de la ville au Pokemons roche. La légendaire Argenta, fief de Pierre le champion de l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de passage par Azuria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage rapide devant la prochaine victoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Kanto :: Azuria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser