Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Passage rapide devant la prochaine victoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tootoo Akama

Tootoo Akama


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Badges:
Passage rapide devant la prochaine victoire... Left_bar_bleue0/8Passage rapide devant la prochaine victoire... Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Passage rapide devant la prochaine victoire... Empty
MessageSujet: Passage rapide devant la prochaine victoire...   Passage rapide devant la prochaine victoire... Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:36

Nous venions d'arriver à Clementiville, il ne faisait pas encore nuit mais le soleil laissait peu à peu sa place à la lune, il fallait donc mieux trouver un logement pou la nuit. Nous passâmes vite fais devant l'aréne de la ville, je continuais ma marche, quand je remarquis que Loris n'était plus à mes côtés. Me retournant pour voir ce qu'il faisait, je le vis devant l'aréne avec ses deux yeux pétillants. Je lui cria d'où je me postais,

- Bon tu viens, on aura pas le temps de trouver une auberge à cette vitesse.

Je me raprocha de lui pour voir ce qu'il faisait, les lumières de l'aréne était allumé et il semblait y avoir foule à l'intérieur. Quand Tootoo se raprocha pour mieux voir par la baie vitrée, il vit un jeune dresseur qui devait avoir le même âge que moi, ainsi qu'un autre homme qui lui devais avoir la trentaine. Sous nos yeux se déroulaient un véritable match d'aréne, qui opposé un Monaflémit face à un Galifeu. Le match pencherait plutôt du côté de Galifeu pour son deuxième type qui est Combat, mais dans ce match là, le Monaflémit devait avoir pris un avantage considérable, car sous nos yeux ébaïe, le Monaflémit posait sur son coude ne devait pas avoir grand mal comparait au Galifeu qui montrait signe de faiblesse. Après avoir repris mes esprits je dis à Loris,

- On le battera quand on reviendra à Clementiville, pour l'instant on cherche une auberge.

- Ooh... c'est dommage tout de même...

Et après avoir cherché dans toute la ville à la seule lueur des lampadaires, nous rentions dans la seule auberge de la ville. Je me dirigea vers l'accueil en demandant poliment une chambre. La dame déposa les clés sur le comptoirs que je m'enpressa de prendre. Je cillença à monter les escaliers, quand Loris m'interpela et me demanda si je n'avais pas faim. Je lui répondis que non, et je lui dis qu'il pouvait aller manger si il le voulait, il me remercia et ce rendit dans le restaurant à la hâte. Je continua ma monté des marches et arrivais dans ma chambre, je m'écroula sur le matelas moelleux du lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide devant la prochaine victoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de passage par Azuria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Hoenn :: Clementiville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser