Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Capture avant le badge

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Zorba

Camille Zorba


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Capture avant le badge Left_bar_bleue0/8Capture avant le badge Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Capture avant le badge Empty
MessageSujet: Capture avant le badge   Capture avant le badge Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:20

Camille et Looping machaient (enfin, Looping volait) depuis plusieurs heures, afin d'arriver à Mauville, et d'avoir le premier badge. L'Etourmi paraissait tranquille, malgré le vent puissant qui s'abattait sur lui. Dans un des plus grands courants d'air, une nuée de Granivol arriva, et l'un d'eux se coinça dans les pattes de Looping, qui, mécontent de cela, utilisa Cru-aile pour s'en débarasser, puis Charge, ce qui mit le pokémon sauvage à terre. Le vent cessa, comme si c'était pour que Camille combatte, ce qu'il obtint.

-Looping, attaque Charge, après avoir chargé, utilise Cru-aile pour le frapper de près !
-Etouuuurmi !

L'oiseau s'executa et frappa fort avec son attaque Cru-aile. Il utilisa par la même occasion, une attaque Jetdesable, qu'il avait aprise il n'y a pas longtemps. Le Granivole riposta enfin, avec Ball'graine, qui ne fut qu'à moitié esquivée.

-Ne te laisse pas faire ! Riposte aussi, avec Rapace, tu va te blesser mais c'est une attaque puissante !

L'Etourmi ne fut pas très affaibli, car il n'avait contré qu'une attaque. Le Granivol, par contre, allait très mal, mais utilisa Poudr'dodo, qui endormi Looping.

-Looping, non ! Je ne peut pas te réveiller ! Je vais appeller Star !

Un magnifique Roucool sortit de sa ball.

-Star, attaque Jetdesable, puis Charge !

Le Roucool enchaîna les deux attaques. Le pissenlit essaya d'esquiver Charge mais n'y vit rien, ayant du sable dans les yeux.

-Star, attaque Tornade, pour faire du vent, et plaque le violament contre un arbre !

Le vent produit par le Roucool souleva son adversaire dans les airs et le plaqua violemment contre un grand chêne, le Granivol en resta KO.

-Pokéball, GO !
-Ting, ting, ting, tong.
-Oui, je l'ai eu, je vais l'appeller Cerise !
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture avant le badge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier badge?
» Premier badge, GO !
» premier badge
» Une capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Johto :: Mauville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser