Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier badge, GO !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Anderson
Arbitre
Jesse Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Mauville ~ Jotho

Feuille de personnage
Badges:
Premier badge, GO ! Left_bar_bleue0/8Premier badge, GO ! Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Premier badge, GO ! Empty
MessageSujet: Premier badge, GO !   Premier badge, GO ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:35

Après une journée mouvementé, je rentrais enfin dans l'arène de Mauville afin de remporté mon premier badge de la ligue Jotho. La tension était à son comble, je sentais Feurisson tremblé d'excitation sur mon épaule, je décida donc de le laisser ce reposé dans sa PokéBalle jusqu'à ce que je l'appel au combat. Je fis craqué les doigt tout en me rapprochant du champion, le soleil brillé d'un éclat d'or au dessus du dôme de verre qui tapissé le toit de l'arène, loin au dessus de moi. J'arriva finalement devant le champion, je le pointa du doigt et d'un ton sur de moi je lui lança:

-Albert, je suis Jesse Anderson et je viens afin de remporté ton badge !

Le champion ce leva sans dire un mot et vint ce mettre en face de moi, nous nous lançâmes un regard plein de détermination, je n'avais pas l'attention de perdre, et lui non plus apparemment. T'en mieux, sa n'aurait pas été drôle si j'aurais gagner trop facilement ! Je pris alors l'une des PokéBalle accroché à ma ceinture, et je la lança en l'air, dans un éclair blanc, mon fidèle Nidoran apparu, grattant le sol farouchement, près au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-ultimate.forumactif.com/forum.htm
 
Premier badge, GO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier badge
» Un premier badge?
» Capture avant le badge
» Premier entrainement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Johto :: Mauville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser