Ca yest, Kichiro l'avait enfin. Ce petit objet qui prouvait sa force, le badje Zéphyr. Le jeune homme restait assis sur un banc à contempler cet objet qu'il serrait de toutes ses forces. Il n'arrivait pas à contenir toute la joie et l'exitation qu'il éprouvait pendant ces instants si bien qu'il marchait nerveusement avec le sourire dans le petit parc de mauvile. Il voulait vraiment faire encore la fête avec ses pokémons qui s'étaient battus de toutes leurs forces et méritaient bien un peu de repos. Le jeune dresseur avait donc confié ses pokémons à l'infirmière Joelle de Mauville. En attendant, Kichiro avait décider de se ballader pour dépenser un peu toute l'énergie qu'il retenait en lui en ce moment. Reprenant une allure un peu plus normale en voyant les gens l'observer bizarrement, le jeune homme essaya de retrouver ses deux compagnons de route pour prendre des nouvelles. Mais sans succès. Normalement, Allister aurait du être au centre pokémon ou dans peut être dans la Tour Chetiflor mais non. Bref, après avoir traversé pratiquement toute la ville à pied Kichiro retourna vers le centre pour récupérer ses pokémons.
Après avoir retrouvé les pokéballs respectives de ses pokémons, Kichiro fit sortirs les pokémons de leurs balles. Ils avaient l'air en pleine forme et bien reposés, comme s'il n'y avait pas eu de match contre le champion de Mauville. Les voyant en pleine forme et surtout motivés pour combatre, le dresseur décida d'entrainer son Gobou et son Piafabec. Lorsqu'il leur demanda s'il voulaient bien le faire, ceux ci répondirent positivement d'un air sérieux et déterminé. Cela fit sourire le rouquin, ca lui faisait plaisir que ses pokémons ne soient pas démoralisés par les précédentes blessures des autres combats...
La petite équipe se retrouva alors dans la Tour Chétiflor, un lieu idéal pour un petit entrainement. Réfléchissant à la méthode d'entrainement, Kichiro pensa à faire s'affronter ses deux pokémons. C'était un bon moyen d'entrainer les deux pokemons et aussi de s'entrainer lui même.
Positionnés et prêts à commencer leur combat d'entrainement, Kichiro commenca alors avec Kaiki:
" Kaiki commence avec une attaque charge sur Kushi"
Le pokémon aquatique débuta alors sa course vers son allié qui n'eu pas le temps de réagir et se fit frapper par l'attaque. Propulsé par l'attaque de son adversaire, Piafabec retrouva sa stabillitée difficilement. Le Gobou avait donc pouvait donc attaquer une deuxième fois, c'est ce que Kichiro lui demanda de faire.
" Continue avec charge! Kushi prend de l'altitude pour esquiver et contre attaquer avec Picpic ! "
Toujours dans le même hélant, le pokémon de couleur bleu fonca vers son adversaire qui s'envola sans attendre une seconde. Prenant de l'altitude comme son dresseur lui avait ordonné, le volatile fit ensuite une ressente de plus en plus rapide vers son adversaire. Entrant en contact avec sa cible, l'attaque picpic provoqua un petit écran de fumée dont seul le Piafabec réussi à sortir. Mais Gobou ne s'avoua pas vaincu aussi facilement. Bondissant d'un seul coup de l'écran, Kaiki prit son opposant de revers. Il ne fallait pas maquer une telle occasion en combat.. Kichiro décida donc de lancer une attaque charge très bien exécutée. Piafabec déstabilisé s'écrasa au sol devant Gobou qui courait encore pour l'attaquer. Kaiki était vraiment sans pitié, il n'avait pas l'air de vouloir laisser une chance à Kushi. Ce sentiment semblait réciproque chez le Piafabec qui agita frénétiquement ses deux ailes avant de se précipiter lui aussi vers son compagnon d'entrainement.
" Kushi attaque picpic! Kaiki évite et contre avec charge ! "
On pouvait alors assister à un enchainement d'attaques sans pitiées, les attaque et contre attaques s'enchainaient très vite. Le dresseur débutant essayait tant bien que mal de tenir ce rythme rapide qu'il n'avait vraiment pas l'abitude d'avoir. C'était peut être un peu trop tôt de s'entrainer d'une telle manière, mais l'envie de devenir meilleur en avait décidé autrement. Kichro voulait vraiment devenir plus fort, pour lui et aussi pour ses pokémons. Ces derniers possédaient surement les mêmes sentiments pour continuer à ce battre avec autant d'acharnement. C'était surement le match contre le champion d'arrène qui leur avait donné autant de motivation... Mais bref, ce n'était pas le moment de penser, il fallait agir !!
" Kaiki termine avec une charge !! "
Le pokémon aquatique bondit et percuta le pokémon volant qui tomba au sol. Les deux pokémons étaient épuisés, si bien que leur maitre décida d'arrêter l'entrainement. Il ne voulait pas les voir se blesser mutuellement en voulant juste devenir plus fort... C'est pour cela qu'il félicita les deux pokémons en leur demandant de ne pas se battre entre entre eux juste pour écraser l'adversaire mais pour s'entrainer ensemble et s'améliorer....
Kichiro rentra alors une nouvelle fois au centre pokémon, en décidant de faire encore un petit tour pour retrouver ses amis...