Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin à Mauville !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Anderson
Arbitre
Jesse Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Mauville ~ Jotho

Feuille de personnage
Badges:
Enfin à Mauville ! Left_bar_bleue0/8Enfin à Mauville ! Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Enfin à Mauville ! Empty
MessageSujet: Enfin à Mauville !   Enfin à Mauville ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:30

Cela faisait maintenant plusieurs heures que nous avions commencer notre voyage, Héricendre et moi, et nous nous étions déjà fait quelques amis, dont Nidoran, notre nouveau compagnon de voyage ! Le soleil commençait à ce coucher derrière les arbres. Les chants des pokémons commencer à cefaire plus discret, laissant leurs places au champ des pokémons nocturnes, dont les Houthout qui commençait déjà à faire un sacré bruits !Enfin, nous arrivâmes finalement à Mauville; les grandes maisons traditionnel de la ville étaient éclairé par les lampadaires qui illuminé la petite ville tranquille, Il n'y avait pratiquement plus personnes dans les rues, je me dirigea donc directement en vers le centre pokémon. Ma petite équipe avait bien bosser aujourd'hui, et nous avions tous besoin d e repos. Je franchis la porte automatique du centre et je confia à infirmière Héricendre et Nidoran. En attendant que leurs soin soit effectuer, j'alla au distributeur automatique me faire couleur chocolat chaud, j'en profita également pour acheté des sachet de nourriture pour pokémon feu et poisson. J'en servis un peu dans deux écuelles que m'avait prêté Leveinard et j'attendis le retour de mes partenaires. Une fois réunis,nous mangeâmes tranquillement, et nous allâmes prendre une bonne nuit de sommeil...

Le soleil doucement sur la région de Jotho, peu à peu la ville ce réveiller, le centre pokémon reprenait vie. Il était 9h passer sur l'horloge du centre, et déjà il y avait un monde fou...et qui dit monde, dit bruit, évidement...et moi qui aurait voulu dormir encore une heure...ou deux...mais bon, vue que je me retrouvais dans l'impossibilité de pouvoir me rendormir, je fut bien obliger de me lever. Je regarda Nidoran et Héricendre qui dormaient cote à cote sur un oreiller à mes cotés, aillant pitier de les réveillés alors qu'il dormait si bien, j'alla prendre mon petit déjeuner tout seul. Ce ne fut qu'une bonne heure après que les deux pokémons ce décidèrent à venir me rejoindre, eux au moins, semblaient avoir eut leurs cota de sommeil. Une fois bien réveiller, je réunis mon équipe afin de leurs faire un petit briefing avant d'aller dire bonjours au champion local, le dénommer: Albert. Mais alors que je commençais à peine à motiver mes troupes, l'infirmière vint me voir et dit avec un petit ton désoler:

-J'ai entendu ce que tu disait...mais je tiens à te dire que j'ai vue un groupe de dresseurs ce dirigeaient vers l'arène il y a un peu moins d'une heure, Albert risque d'être occuper un moment...
-C'est...c'est une blague?!
-Nan, je suis désoler, tu vas devoir patienté...
-Rooooh...
~Hériii...
~Nido?!
Dit Nidoran en dévisageant la plante qui était juste à coté de lui.

L'infirmière partit accueillir les dresseurs qui venait de rentré dans le centre, pour ma part j'alla m'assoir sur un fauteuil, accompagné par Héricendre. Je resta un moment assis sans rien dire, fixant le vide, à la recherche d'un moyen efficace de passer le temps, quand soudain me vint une idée, je me leva en trombe, ce qui fit sursauté Héricendre, et je me dirigea vers la sortie du centre, c'est alors que je vis Nidoran foncé droit vers la plante -aller savoir pourquoi...- il frappa de plein fouet le pauvre pot innocent...évidement, un pot bien construit contre un Nidoran, qui gagne? Ne réfléchissait pas plus longtemps, c'est le pot qui à gagner pour ce coup...je sortis alors les deux pokéballes de mes pokémons et je les fit revenir, je sortis alors du centre quand soudain je fus interpelé par une voix familière.

-Tiens tiens tiens, sa ne serai pas le petit Jesse que je vois là?!

Je me tourna vers l'origine de cette phrase, je vis un grand bonhomme, à peu près mon age, un jeans militaire beige clair, une veste noir fermé sur le dos. C'est cheveux brun foncé coupé court dont une mèche caché en partit son œil droit. Il me fallu un moment avant de reconnaitre mon vieille ami Anthony qui ce dirigeait vers moi avec son air cool habituel. Une fois face à face, je frappa dans sa main tendu avec enthousiasme j'ajouta ensuite en lui serrant la main:

-Anthony?! Mais qu'es que tu fais ici vieux frère?!
-Et bah...mmmh...tu viens de sortir du centre non? Bien, sa te dirait un petit combat?
-Quoi?! Tout de suite?! Mais...

-Quoi, tu as peur?
Me coupa Anthony d'un ton provoquant.
-....Viens la ! Il est temps que je te face une petite leçon de modestie !

Mon adversaire et moi nous nous écartâmes de quelques mètres, les gens qui passer par la commencer à s'arrêtait, intrigué par ce qu'il ce passait au milieu de la rue. Anthony me dévisageait avec un sourire trop confiant, juste sont visage me faisait suée...mais c'était pas le moment d'avoir peur, je prit la pokéballe de Nidoran dans ma main et je la lança en l'air. La balle s'ouvrit crachant un éclair de lumière sur le sol, Nidoran apparu alors devant moi. Le petit pokémon mauve était déjà en position de combat, grattant le sol avec sa patte arrière avec fureur. Anthony décrocha une pokéballe à sa ceinture et la lança en l'air à son tour. Devant lui apparu un petit pokémon qui brillé d'un éclat d'argent, on aurait dit une sorte de cocinelle en acier...ce pokémon n'était pas originaire de Jotho...d'un geste vif je sortis mon pokédex et je le pointa vers le pokémon inconnu.

-GALEKID le pokémon Armurfer,
GALEKID a un corps d'acier. En une seule charge, ce POKéMON peut démolir
un camion poids lourd. Le camion détruit devient ensuite le repas de ce
POKéMON.


Je fus surpris par ce que venait de dire l'appareil, et je voyais que cela réjouissais mon adversaire alors que Galekid et Nidoran ce dévisageait méchamment. Mais c'est alors que mon pokémon ce mit à criait afin d'intimidé son adversaire et me redonner du courage. Le plus étonnent, c'est que cela marcha ! Voir la rage de vaincre de Nidoran me regonfla à bloque.

-Nidoran, charge !!

Nidoran partit à tout allure en direction de Galekid, et le pokémon d'acier ne fut pas asser rapide pour éviter. Le choc le propulsa quelques mètre en arrière, mais il semblait rien avoir de plus...mais mon pokémon, lui, était un peu sonner à cosse de l'épaisse armure que portait Galekid.

-Galekid, coup de boule !!

Galekid partit alors à une vitesse qui me surpris, crane en avant, Nidoran n'avait pas encore récupéré, mais je lui demanda tout de même d'éviter l'assaut...en vint, Nidoran vola droit dans un arbre. Ce ne fut qu'après quelques minutes qu'il arrivât à ce relever difficilement, je tendis vers lui sa pokéballe et je le fit revenir. Je lança ensuite Héricendre à l'attaque, à peine sortit, les flammes sur le dos de mon pokémon s'allumèrent de belles flammes rougeâtres. Mais Galekid ne fut pas déstabilisé et il fonça droit sur mon pokémon. Cette fois ci sont attaquent fut un échec, Héricendre évita au dernière instant en sauta par dessus son adversaire, je lui ordonna alors d'utilisé flammèche. L'hérisson obéit tout de suite, il se trouvait encore juste au dessus de Galekid, qui ce prit les petites flammèches à bout portant. Héricendre retomba sur ces pattes quelques mètres derrière pendant que Galekid finissait sa course dans un arbre. Je fus heureux de voir qu'il n'arrivait pas à ce relevait...mais c'est alors qu'une nouvelle pokéballe s'ouvrit dans le ciel, faisant apparaitre un Salamèche en pleine forme devant Anthony.

-Whouaaaaaa !! Un Salamèche?! La CLASSE !!! Dis-je en sortant mon Pokédex.
-SALAMECHE le Pokémon Lézard,
La flamme qui brûle au bout de sa queue indique l'humeur de ce POKéMON.
Elle vacille lorsque SALAMECHE est content. En revanche, lorsqu'il
s'énerve, la flamme prend de l'importance et brûle plus ardemment.


Mon enthousiasme m'empêcha de voir l'assaut de Salamèche qui vint griffer le visage d'Héricendre à pleine puissance. Héricendre recula de quelques pas en secouant la tête de droite à gauche, le pokémon Lézard enchaina de suite avec des flammèches. Cette fois ci, j'ordonna à Héricendre d'éviter puis de lancer Brouillard. Mon vieux Héricendre évita, comme à chaque fois, l'attaque de justesse, et alors qu'il était encore en l'air, il cracha un épais nuage noirâtre qui remplie rapidement le terrain. Une fois les deux pokémons dans l'ombre du brouillard, je dis à Héricendre d'arrêté tout mouvement et d'attendre. Anthony sembla rien comprendre du tout, jusqu'à ce qu'il dise à sont pokémon de lancer flammèche, à cette instant précis je dis à Héricendre de chargé Salamèche. Quelques flammèches s'échappèrent du brouillard, rapidement suivis par le pokémon adversaire qui arriva rapidement à ce réceptionner et il lança un nouvel assaut....qui réussit cette fois...Héricendre tomba alors hors du nuage noir, un moment après il essaya de ce relevé, mais Salamèche l'attendait de pied ferme et lui asséna le coup de grasse.

Salamèche alla alors ce caché derrière les jambes de son dresseur pendant que j'allais voir l'état de mon pauvre Héricendre. Celui ci semblé juste complétement épuisé, mais aucune blessure grave apparemment. Je le fis alors rentré dans sa pokéballe avant de me relevé et lancer un regard noir à Anthony qui me regardais satisfait, j'alla lui serré la main, il me dit alors:

-Pas mal Jesse, tu devrais aller faire un tour à la tour Chetiflor si tu souhaite gagner contre le champion...il y à quelque pokémons intéressants !
-D'accord...beau combat Antho...
-Hahahaha ! C'était pas vraiment équitable, j'ai déjà battu Albert moi ! Aller je te laisse, tu devrais aller soigner Héricendre et Nidoran puis aller faire un tour à la tour.

Anthony repartit à son voyage, encore une fois il c'était montré meilleur que moi...mais j'ai bien l'attention de le battre la prochaine fois !! Je retourna au centre pokémon pour faire soigner mon équipe. Une fois cette étape obligatoire faite, je partit en direction de la tour Chetiflor.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-ultimate.forumactif.com/forum.htm
 
Enfin à Mauville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Mauville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: RPG :: Johto :: Mauville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser