Poké Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Idées pour les évènements

Aller en bas 
+2
Kichiro Aki
Allister Nenko
6 participants
AuteurMessage
Allister Nenko
Modo / Arbitre
Allister Nenko


Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Bourg Geon \ Johto

Feuille de personnage
Badges:
Idées pour les évènements Left_bar_bleue1/8Idées pour les évènements Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Idées pour les évènements Empty
MessageSujet: Idées pour les évènements   Idées pour les évènements Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:51

J'avais pensé à une idée pour les évènements. Bon, à part les apparitions de Légendaires, je me disais qu'on pourrait peut-être refaire les films en version RP? Par exemple, l'apparition du Temple des Mers, qu'il faudrait explorer, etc...

C'est une idée comme ça, je pense qu'elle ne doit pas être trop difficile à mettre en place et cela pourrait attirer du monde en recréant les situations des films.

Voilà, que pensez-vous de mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kichiro Aki

Kichiro Aki


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Idées pour les évènements Left_bar_bleue1/8Idées pour les évènements Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Idées pour les évènements Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les évènements   Idées pour les évènements Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:19

Jte soutient Alli' , je trouve que c'est une bonne idée ^^
Mais bon c'est aux Admin de décider alors.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
Modo / Arbitre
Allister Nenko


Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Bourg Geon \ Johto

Feuille de personnage
Badges:
Idées pour les évènements Left_bar_bleue1/8Idées pour les évènements Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Idées pour les évènements Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les évènements   Idées pour les évènements Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:39

Ouais, mais je pense vraiment que ça pourrait être super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Anderson
Arbitre
Jesse Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Mauville ~ Jotho

Feuille de personnage
Badges:
Idées pour les évènements Left_bar_bleue0/8Idées pour les évènements Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Idées pour les évènements Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les évènements   Idées pour les évènements Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:19

C'est uen bonne idée, j'y est penser aussi XD Par contre, je trouve que l'idée de la capture des légendaires ne va pas dans l'ordre des choses...pour moi les légendaires sont là pour maintenerir l'équilibre du monde...enfin, c'est mon avis XD

Mais bon, de toute façon, comme à dit Kichiro,c'est au admins de décider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-ultimate.forumactif.com/forum.htm
Allister Nenko
Modo / Arbitre
Allister Nenko


Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Bourg Geon \ Johto

Feuille de personnage
Badges:
Idées pour les évènements Left_bar_bleue1/8Idées pour les évènements Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Idées pour les évènements Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les évènements   Idées pour les évènements Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:48

Oui, c'est vrai pour les Légendaires, mais bon, y'en a qui ont envie d'en avoir un (moi, je veux un Shaymin Céleste :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Anderson
Arbitre
Jesse Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Mauville ~ Jotho

Feuille de personnage
Badges:
Idées pour les évènements Left_bar_bleue0/8Idées pour les évènements Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets/Pokémons:

Idées pour les évènements Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les évènements   Idées pour les évènements Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:51

XD Et moi Darkrai >) (en plus, il sère a rien dans l'équilibre naturel XD Comme Shaymin, vue qu'il y en a plein en plus *o*(pense au film 11 *w*))
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-ultimate.forumactif.com/forum.htm
Léah M. Knopfler
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Idées pour les évènements Left_bar_bleue0/0Idées pour les évènements Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Idées pour les évènements Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les évènements   Idées pour les évènements Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:56

Ce pourrait être une idée... le seul hic... c'est que personnellement... je n'ai vu que 2 films pokémons. Soit le tout premier avec Mew... et un des derniers avec Deoxys et Munchlax (♥) Alors c'est certain qu'à moin de tout regarder les films de pokémon (ce qui serait très surprenant vu mon emploi du temps) faudrait trouver autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-story.forumactif.org
Allister Nenko
Modo / Arbitre
Allister Nenko


Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Bourg Geon \ Johto

Feuille de personnage
Badges:
Idées pour les évènements Left_bar_bleue1/8Idées pour les évènements Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Idées pour les évènements Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les évènements   Idées pour les évènements Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:46

Justement! Je les ai tous vus! (Eh oui, je m'ennuie parfois :p), donc, je pourrais peut-être expliquer ce qui se déroule principalement?
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Idées pour les évènements Left_bar_bleue0/0Idées pour les évènements Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Idées pour les évènements Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les évènements   Idées pour les évènements Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:30

Ce serait une idée à exploiter, sauf qu'il faudrait que tu sois très assidu à la tâche pour que ce soit constent... personnellement, l'idée de capturer des légendairs ne m'enchante pas trop, mais certains membres on l'aire de beaucoup y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-story.forumactif.org
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Idées pour les évènements Left_bar_bleue0/0Idées pour les évènements Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Idées pour les évènements Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les évènements   Idées pour les évènements Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:41

Autant, je pense que l'idée de rejouer les films pourrait donner de bons events et rps, je m'oppose fermement à l'idée de capturer des légendaires.
C'est pas parce qu'on le fait dans le jeu que ça coule de source qu'on peut le faire. Comme l'a dit très justement Jesse, et comme c'est dit et répété même dans les jeux, les légendaires sont les garants du monde, et de sa stabilité. Oui, oui, même Darkrai qui, avec Cresselia symbolise la lutte du Bien contre le Mal, un peu comme le Yin Yang chinois; et Shaymin, qui est le Pokémon créateur de la végétation et symbole du Printemps. Privez n'importe quel Légendaire de la place qui lui est dûe, c'est un écosystème qui s'écroule. Ce monde vit à travers nous, grâce à ce forum, mais c'est tout de même à nous de nous plier à ses règles.
Et puis bon, vous me pardonnerez ce discours quasiment lyrique et presque déplacé, mais sans rire, chopper des légendaires? Personne sur le forum n'a encore de badges et vous pensez déjà à chopper des légendaires? Même si vous pouviez, n'oubliez pas qu'un Légendaire, c'est avant tout un pokémon anormalement puissant, investi de pouvoirs monstrueux. Même dans les jeux, on nous fait atendre la fin de l'aventure pour nous en présenter un, et on a une Masterball, pour faciliter le truc.
Alors, autant les rencontrer, interagir avec eux, se battre avec ou contre eux, ça passe; mais les capturer, on repassera plus tard.

Bien entendu, ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Silverberg
Modo
Elena Silverberg


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Badges:
Idées pour les évènements Left_bar_bleue0/0Idées pour les évènements Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/Pokémons:

Idées pour les évènements Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les évènements   Idées pour les évènements Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:21

Moi j'suis tout à fait d'accord avec Andro sur le principe. L'autre problème se posant étant que les légendaires y en a pas 36000 et seulement un de chaque. On est censés déterminer de quelle manière la personne qui aura le droit de les capturer ? On joue ça au nombre de ligne ? A la qualité de narration ? Ce serait pas très juste... Au combat ? Ce serait pas logique du tout.

'Fin bref... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
Modo / Arbitre
Allister Nenko


Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Bourg Geon \ Johto

Feuille de personnage
Badges:
Idées pour les évènements Left_bar_bleue1/8Idées pour les évènements Empty_bar_bleue  (1/8)
Objets/Pokémons:

Idées pour les évènements Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les évènements   Idées pour les évènements Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:05

D'accord pour ne pas chopper les légendaires, et je suis sur que je pourrais faire des idées de RPs sympas Léah, dis moi juste ce que tu aimerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour les évènements Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les évènements   Idées pour les évènements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour les évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» En route pour Mauville !
» Une annonce plaisante pour vous faire sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Story :: Divers :: Aide/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser